[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Épouse un vieux riche qui t'y emmènera et au retour tu demandes le divorce!
Ah non! non ! pas question! c'est impossible pour moi ! si ce n'est pas quelqu'un qui gagnera mon cœur, mon respect et mon admiration , c'est cause perdue pour le mariage! sinon pour le voyage, je ne vais pas attendre quelqu'un pour me le payer mais si je me marie en voyagera ensemble dik sa3at :D
je peux me permettre de voyager mais je dois gérer financièrement :timide:

Moi aussi!!!

Mais j'ai personne avec qui aller. Voyager seul ça me dit rien
Je suis pareille ! j'aime pas voyager seule, j'ai besoin de m'exprimer, de raconter ma life tout le temps ; de parler avec quelqu'un.... par contre j'ai déjà essayé un voyage organisé, c'était très bien passé, je me suis faite plusieurs amies et c'était une bonne expérience :p
Pour mon voyage en Corée du Sud, j'ai plein de suggestion de celles qui veulent m'accompagner, il ne reste que le financement mdrr

Ah non! non ! pas question! c'est impossible pour moi ! si ce n'est pas quelqu'un qui gagnera mon cœur, mon respect et mon admiration , c'est cause perdue pour le mariage! sinon pour le voyage, je ne vais pas attendre quelqu'un pour me le payer mais si je me marie en voyagera ensemble dik sa3at
je peux me permettre de voyager mais je dois gérer financièrement :timide:
Tu vois que toi aussi tu ne comprends pas mon humour à 2 balles!!:wazaa::p

Quand j'avais pas de connexion, je supportais de jouer le solitaire mdr mais je préfère gba (je télécharge l'émulateur) c'est plus amusant :D ça ne laisse aucune trace sur le réseau contrairement au streaming lol
PS : laisses-moi réfléchir :p
Hooo... une conaisseuse en la matière!..^^
N'en divulgue pas trop ici..fais attention:mignon:

PS: ... et bien, pas trop lgt nn plus!..:p

Je suis pareille ! j'aime pas voyager seule, j'ai besoin de m'exprimer, de raconter ma life tout le temps ; de parler avec quelqu'un.... par contre j'ai déjà essayé un voyage organisé, c'était très bien passé, je me suis faite plusieurs amies et c'était une bonne expérience :p
Pour mon voyage en Corée du Sud, j'ai plein de suggestion de celles qui veulent m'accompagner, il ne reste que le financement mdrr

Organisé ?? Comment ça Comment cela fonctionne ?

Mes respects reine des bonnes idées ! :D

Quoi que je suis timide
Via ton écran tu es pleine d'audace! Yalla y a pas à discuter de ça !:p
Ps: tu auras noté j'espère que parfois elles sont foireuses mes idées? Te voilà doublement prévenue !:joueur:

Organisé ?? Comment ça Comment cela fonctionne ?
il y a des sites pour les voyages organisés, j'ai fait un seul en Turquie où j'ai pris contact avec des marocaines avant le départ et on a formé des groupes comme ça on est resté soudées durant le voyage et on s'est bien amusées après on a gardé contact :mignon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour