Non pas bourré mais une bonne descente qui ne laisse rien présager de bon!Il était bourré?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pas bourré mais une bonne descente qui ne laisse rien présager de bon!Il était bourré?
Non je ne serais pas à la hauteurEt comment....
Tu te propose?
Lâche,affreux!!! Hey benBonne soirée l'affreux!
Ah bon..Coucou ma belle,
Mdr! Il est comment physiquement?
Hier soir j'ai rencontré un breton comme je les aimes... on s'est échangé nos numéros après qu'il m'ai offert un verre, j'ai accepté de discuter avec lui 30 mn environ histoire de ne rien lui devoir
Descends à Paris j te mettrais du Vianney à fond dans la voiture Paris by night with me it s amazing !Il a les cheveux courts, châtain clair, une belle barbe, il me semble qu'il a les yeux clairs (je ne l'ai vu de face que quand je lui ai présenté mon abonnement), je dirais taille moyenne...
Bref j'ai direct pensé à toi
Tu vas le revoir?![]()
T’aimes pas les bisous?
Ah oui mais il est passer ou d ailleur limage?C est un hommage à @LiMaget aimes pas ma bouche ?
C est un bisou ca?T’aimes pas les bisous?![]()
Il me semble que oui.C est un bisou ca?![]()
Attend je demande confirmation a abazzaIl me semble que oui.![]()
Je t’en prie.Attend je demande confirmation a abazza![]()
Elle est bizarre ? J ai jamais vu quelqu un qui aime pas les bisous !!T’aimes pas les bisous?![]()
C est un bisou de précision !Attend je demande confirmation a abazza![]()
Ou peut-être qu’elle n’aime pas partager.Elle est bizarre ? J ai jamais vu quelqu un qui aime pas les bisous !!
C est un.bisou ce que tu tente de faire avec ta bouche?Elle est bizarre ? J ai jamais vu quelqu un qui aime pas les bisous !!
D accord ma chérie je change d avatar tassanoooo@Abazaa, change moi ca ti![]()
Bah quoi, tu m'as vexé en me refusant d'être mon malabar, me suis vengé en te disant des horreurs!!Lâche,affreux!!! Hey ben
Jen ai bu 3, un payé par mes soins, le second par un ami et le 3ème par le Mr!Ah bon.. au bout de combien de verre tu passes à la casserole cocotte
Mais j’ai pas les prédispositions physiques pour être un malabar!!Bah quoi, tu m'as vexé en me refusant d'être mon malabar, me suis vengé en te disant des horreurs!!
Un partout, la balle au centre
Qui commence les hostilités?
Tu viens à Nantes me mettre du Vianney ?Descends à Paris j te mettrais du Vianney à fond dans la voiture Paris by night with me it s amazing !
D accord ma chérie je change d avatar tassanoooo![]()
Tu doutes de ma féminité?Mais j’ai pas les prédispositions physiques pour être un malabar!! Je boxe plus dans la catégorie carambar
Honneur aux femmes (ou tout ce qui s’en rapproche )
2 - 1Tu doutes de ma féminité?![]()
Coucou ma douce@Nassou75, comment vas tu ma.belle?
Vas y a ton tour alors ?On fait un concours @Abazaa? Moi aussi j'en ai une ou je fais le cil de poule![]()
Retraite sexuelle ptdrrrJen ai bu 3, un payé par mes soins, le second par un ami et le 3ème par le Mr!
Jen reviens pas d'en avoir bu 3, avec 2 verres je chante d'habitude
Bon c'était du punch maison et il ne devait pas être si fort!
Suis pas prête à passer à la casserole, je prends ma retraite sexuelle!
Nous motivent ou désespèrent...Oui les compliments sur sa beauté nous motivent. J aime aussi plaire.
OkTu viens à Nantes me mettre du![]()
Hamdolilah, tu a eu ton week end et les jours ferier qui arrivent ou tu bosse quand meme?Coucou ma douce
Je vais bien, fatiguée de ma semaine et surtout lasse des hommes!
Et toi?