T'avais fait quoi pour mériter un tel pourboire?Une fois il y a une russe elle m a donné 120e
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'avais fait quoi pour mériter un tel pourboire?Une fois il y a une russe elle m a donné 120e
Grave on formera une équipe légendaire bonny and Clyde !Ah mais t'inquiète tu m'emmènes dans un palace, je fais même pas genre laisse c'est pour moi trop peur de pas pouvoir régler si tu me laisses payee ah ah ah de toute façon je sais que tu es assez gentleman pour m'inviter! Bonne nuit mon futur partenaire d'escroquerie![]()
Rien pourtant elle etait dans une autre planèteT'avais fait quoi pour mériter un tel pourboire?![]()
Il t a dit quoi allez raconteVoui, réveillée par lui via téléphone hein!![]()
Hé ben, ça prouve que les russes sont plus généreux que les émirats !Rien pourtant elle etait dans une autre planètesinon une fois une emirati m a donné 50e parce que j les fais rire !
T'es un homme aussi, je te laisse deviner le genre de disquettes que vous sortez quand vous voulez nous sauté! Ça commence par l'invitation au resto...Il t a dit quoi allez raconte![]()
Mais non elle etait bourréeHé ben, ça prouve que les russes sont plus généreux que les émirats !
Moi j ai pas besoin de raconter des salades ca se fait automatiquementT'es un homme aussi, je te laisse deviner le genre de disquettes que vous sortez quand vous voulez nous sauté! Ça commence par l'invitation au resto...
Mythoooo!!Moi j ai pas besoin de raconter des salades ca se fait automatiquementj laisse le charme agir !
Allez va dormir un peu tu as la responsabilité de bcp de gens ! Bonne nuit et fait de beaux rêves !Mythoooo!!![]()
Oui tu as raison!Allez va dormir un peu tu as la responsabilité de bcp de gens ! Bonne nuit et fait de beaux rêves !
Pour toi @Ebion 188210 188211 188212 188213 une pensée aussi @Nassou75 et ma @KINGjulian ino. Je vais te dédicasser sur le sable ma Kingounette ino
Egalement ma belleBonjour et bon debut de semaine
wa3alaykom assalam,Salam ahleykum à toutesss et a toussss
Comment ça va ce matin??
Bien j espère?
Moi ça va hamdoulilah
Ça y est l appart ressemble enfin à quelque chose....
Et ne remercierai jamais assez ceux qui m ont aidée particulierement cette personne à qui je fais au passage un groooo Boussa bien merité
Yallah je dois faire qq courses....
Boussaaaaa et prenez soin de vous et vos proches
Pas trop quand mmUn temps à rester sous la couette
Un temps à aller bronzer sur le sableUn temps à rester sous la couette
Pas trop quand mm
Mdr
Allez debouuuuuu
Un temps à aller bronzer sur le sable![]()
Ah non je fais le pont today ^^
Un temps à flinguer les brushing en deux secondes entre le vent et la pluie...On a pas ça ici à paris :/
Rageuse va!Un temps à aller bronzer sur le sable![]()
Ni ici à Nantes !On a pas ça ici à paris :/
Bisous ma belle et berda va bronzer un chouïa pour moi a3fekBon début de semaine à tous.
Il fait chaud c'est trop bon.
Bon courage à ceux qui ont le temps morose
Bonne journée ❤
Coucou,On me prend vraiment pour de la m****
Les gens sont sans gêne!
![]()
Mon nez me dit aiieeeeuuuuu g mal mdrCoucou @nanette78 , t'es au taf ou toi aussi tu fais le pont?
Comment va ton nez?
Coucou,
Il t'arrives quoi?
Kikou ça va?
Des gens aux mauvais fond.....
Malheureusement y en a beaucoup..
Preserve t en s il te plait