[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Arrête evilcow matkhla9nach pour vivre seuls :timide:

Je suis malade à en crever :pleurs: a immaaaa j'arrive pas à sortir de mon lit

On est pas fait pou vivre isolé du monde.

Être célibataire à vie signifie pas être coupé du monde^^

Il y a autant de vie possible et d'épanouissement possible aussi sans forcément se coltiner un boulet parasite qui sera plus une calamité qu'autre chose :p

Allah i chafik! Tu as quoi?

Il y a autant de vie possible et d'épanouissement possible aussi sans forcément se coltiner un boulet parasite qui sera plus une calamité qu'autre chose :p

Bien sûr mais se mettre en couple c'est quelque chose de naturel on est fait pour ça aussi ^^

Amin..Je sais pas une espèce de crise de sinusite et toux

Il y a autant de vie possible et d'épanouissement possible aussi sans forcément se coltiner un boulet parasite qui sera plus une calamité qu'autre chose

Salam ,
Ne prend pas ce qui se dit sur bladi pour une généralité, les femmes heureuses en couple yen a un paquet, sauf qu elles ne le crient pas sur les toits ..

Je suis d'accord sur le fait qu'il y'ait plusieurs épanouissements possibles.
Etre en couple ou se marier n'est pas une fin en soi.

En revanche, tous les hommes sont des boulets parasites ? :wazaa:

Salam ,
Ne prend pas ce qui se dit sur bladi pour une généralité, les femmes heureuses en couple yen a un paquet, sauf qu elles ne le crient pas sur les toits ..

C'est vrai. :cool:
Quand tu es heureuse tu ne te plains pas...
Tu vis ce que tu as à vivre.
D'ailleurs les personnes qui veulent absolument faire croire à tout le monde qu'elles sont heureuses...j'ai toujours trouvé ça assez suspect :prudent:

Salam ,

Mais j'en doute pas du tt. Je connais bcp de personnes heureuses en couple et ils sont mignons tt plein!

et pourquoi tu pense que ce n est pas pour toi ?
comme dit plus haut nous ne sommes pas crée pour vivre en solitaire ( même si amis etc....)

Parce que je ne crois pas en l'amour. Je ne crois pas au bien fondé du mariage à notre époque (la niya n'existe plus...)
Parce que je suis trop égoïste pour penser à qui que se soit d'autre que moi.
Parce que je ne veux pas d'enfant et à quoi bon se marier si c'est pour se retrouver seule avec un homme.

Et je persiste et signe. La société....la culture et l'éducation impose une vision sectaire fe cmt on doit vivre.

Bcp de personne ne sont pas destiné à se marier et c'est parfait comme ça.

L'être humain a besoin de lien sociaux (vital pour sa survie) le mariage n'est pas vital

et pourquoi tu pense que ce n est pas pour toi ?
comme dit plus haut nous ne sommes pas crée pour vivre en solitaire ( même si amis etc....)
Certains sont heureux comme ça je le comprends

Mais je rebondissais sur le fait que ça ne sert à rien bah c'est faux, c'est juste naturel ^^

On ne dit pas que la folie c'est de ne pas se mettre en couple
Mais faut pas faire l'inverse et dire que la folie c'est de se mettre en couple @EvilCow

Parce que je ne crois pas en l'amour. Je ne crois pas au bien fondé du mariage à notre époque (la niya n'existe plus...)
Parce que je ne veux pas d'enfant et à quoi bon se marier si c'est pour se retrouver seule avec un homme.

Et je persiste et signe. La société....la culture et l'éducation impose une vision sectaire fe cmt on doit vivre.

L'être humain a besoin de lien sociaux (vital pour sa survie) le mariage n'est pas vital

Bon si c'est ton Choix pour le moment
tu changera d'avis c est certain

J'ai eu une belle soeur qui pensait comme toi pareil , elle s'est mariée ya 1 mois

C'est une manière de penser comme une autre
Et c'est plutôt intéressant de lire tes arguments. :cool:

Bon si c'est ton Choix pour le moment
tu changera d'avis c est certain

J'ai eu une belle soeur qui pensait comme toi pareil , elle s'est mariée ya 1 mois

Je l'ai tjs dis et je maintiens ma parole. Je me marierai que si mes parents insistent pour que je le fasse. Tt en sachant que cela finira par un divorce (ils le savent )

Autrement, je maintiens ma position

Je l'ai tjs dis et je maintiens ma parole. Je me marierai que si mes parents insistent pour que je le fasse. Tt en sachant que cela finira par un divorce (ils le savent )

Autrement, je maintiens ma position

Ok c'est un choix qui t'appartiens,
ça n est pas nos affaires aprés tout..

Je te souhaite un bon mois de ramadan avec tes proches

T'as pas à te justifier ;)

Je me justifie pas ^^ je donne mon opinion. Ça me fait tjs sourire de voir l'obstination de certains à penser qu'il n'existe qu'une façon d'agir.

Si je me trompe pas Sidna Yussuf ne s'est jamais marié. (Loin de moi l idée de me comparer à lui) juste montrer que si le mariage était une obligation irréfutable.....l'histoire nous l'aurait démontrer.

Je me justifie pas ^^ je donne mon opinion. Ça me fait tjs sourire de voir l'obstination de certains à penser qu'il n'existe qu'une façon d'agir.

Si je me trompe pas Sidna Yussuf ne s'est jamais marié. (Loin de moi l idée de me comparer à lui) juste montrer que si le mariage était une obligation irréfutable.....l'histoire nous l'aurait démontrer.

Bien sûr et si tu m'as bien lue je disais que ce n'est pas inutile ou une horreur non plus d'être en couple et au contraire c'est naturel ;) à part ça je te comprends tout à fait :cool:

Bien sûr et si tu m'as bien lue je disais que ce n'est pas inutile ou une horreur non plus d'être en couple et au contraire c'est naturel ;) à part ça je te comprends tout à fait :cool:

Je le sais que des gens sont heueux. Mais me connaissant et connaissant mon mode de pensé et mon comportement. Ce n'est pas pour moi.

J'aurais pu faire comme bcp....qui parle de compléter son Din....me marier puis divorcer. Mais pq être hypocrite?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour