Nayte
Il va être temps...
Je sais que tu n as pas froid aux yeux . Mon petit doigt me le dit.bin ouai
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais que tu n as pas froid aux yeux . Mon petit doigt me le dit.bin ouai
Je sais que tu n as pas froid aux yeux . Mon petit doigt me le dit.
En fait des jolies idées déco ?? Magasin pas trop cher ? Histoire d habiller ses murs et faire des rangement ds la cuisine et salle de bain suis preneuse de toute idee
J y ai rien trouve à mon goût malheureusement à action mais je dois aller ds un magasin plus grand ...Je sais pas si dans ton coin vous avez des magasins Action. Y a pas mal de bricoles sympa pour la déco, à prix très abordables.
Sinon, l'incontournable IKEA pour tout ce qui est rangement.
J y ai rien trouve à mon goût malheureusement à action mais je dois aller ds un magasin plus grand ...
Ikea c est prévu inchallah
Ça va poulette en sucre?
En tt cas mieux cet avatar l'autre faisait peur.Ton petit doigt raconte n'importe quoi!
Mais t es libre de croire ce que tu veuc!
Va s'y raconte !Nan! Lol
Va s'y raconte !![]()
Sucre fondu? Mmmm j'aime le caramel mdr mets de la crème un peu mdrAh zut! Pourtant ils font de jolies choses. Attends qu'ils mettent en rayon d'autres articles.
En sucre fondu en ce moment
Hamdolilah et toi ?
Va faire un examen des yeux! Car il y a un soucis
Sucre fondu? Mmmm j'aime le caramel mdr mets de la crème un peu mdr
Viens on va la kidnapper mdr
J'ai de très bons noeils moi Melle !! Certes corrigés avec mes lunettes mais excellente vue! Non mais l'autre![]()
J'ai de très bons noeils moi Melle !! Certes corrigés avec mes lunettes mais excellente vue! Non mais l'autre![]()
J ai la flemme d en mettre moi de la crème ts les joursAhahahah
J'en mets tous les soirs.![]()
Super bien merci, tellement bien que j'ai un peu la frousse que ça s'arrête soudainement...Macha Allah
Je n en ai jamais douté
Ça va toi?
Je comprends ce sentiment moi c est pareil peur que un truc grave arrive pr casser ce qui se passe de positif en ce moment depuis qq mois heinSuper bien merci, tellement bien que j'ai un peu la frousse que ça s'arrête soudainement...
Donc je savoure
Et toi?
Moi ça dépend de la pizzaLa pizza quand on la mange avec couteaux et fourchettes y a différentes façons de la manger.lol. on l attaque tous de façon différente. Je pensais à ca sur le moment .
Oui genre toute seule tu l attaque comme quand on attaque une forteresse et quand t es accompagné tu y vas genre bonjour que puis je pour vous ?Moi ça dépend de la pizza
Et de si suis accompagnée ou pas mdr
S'est passé quoi encore?Drôle de chansonnette alors
Moi je quitte Bladi
Ça m a parasité les nerfs
Mdr nan mm pas suis pas une sauvage je me discipline un peu...Oui genre toute seule tu l attaque comme quand on attaque une forteresse et quand t es accompagné tu y vas genre bonjour que puis je pour vous ?
Rien laisse tomberS'est passé quoi encore?![]()
Heinnn?? MdrLe temps est gris, j'ai ma
Salam nanette,Heinnn?? Mdr
Ça se voit que c est ramadan mdr mskine
Emprunte une main à quelqu un si tu veux je te la prête ma main droite sans soucisSalam nanette,
un peartie du message à sauter ^^ je voulais dire j'ai mal à l'épaule droite
Il va me manquer une main pour le ftor, ça va être juste![]()
Je peux pas moi.Qui mange la jelda du djaj mhamar ?
C est quoi ça ?Qui mange la jelda du djaj mhamar ?
La peau du poulet marocainC est quoi ça ?
Ça dépend de comment elle est. ..La peau du poulet marocain
Je peux pas moi.
Oui.Si c'est croustillant , ça passe . Si c'est flasque, ça écoeure. Mais beaucoup aime.