A
AncienMembre
Non connecté
Qui mange la jelda du djaj mhamar ?
Avant j'aimais ća surtout le roti au niveau des cuisse. Hyper croustillant!
Mnt plus moyen......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui mange la jelda du djaj mhamar ?
Avant j'aimais ća surtout le roti au niveau des cuisse. Hyper croustillant!
Mnt plus moyen......![]()
Oui, oui, quand ça 9erach, c'est excellent .
Et d'où vient ce revirement de situation![]()
Quand j'ai commencé à préférer le blanc de poulet au cuisse lol
Idem. J'aime bienQuand j'ai commencé à préférer le blanc de poulet au cuisse lol
Quand j'ai commencé à préférer le blanc de poulet au cuisse lol
Le blanc est juste trop bonJe peux pas cautionner ce changement de gout, le blanc , t'es obligé de le saucer sinon tu t'etrangles avec, il y a rien de mieux que la cuisse , tendre par nature.
T'aurais du rester sur la cuisse...
Je peux pas cautionner ce changement de gout, le blanc , t'es obligé de le saucer sinon tu t'etrangles avec, il y a rien de mieux que la cuisse , tendre par nature.
T'aurais du rester sur la cuisse...
C bon je viens te khtobe mdrQuand je cuisine un poulet entier. Je mange tjs la cuisse lol
Mais sinon.....je cuisine plus souvent le.blanc de poulet. Que j'aime uniquement avec des épices et cuit avec un peu d huile d olive.
C bon je viens te khtobe mdr
On a trop les même goûts
Oui ça raffraichit.Elle fait du bien cette pluie
Par contre y aura biscotte c est pas grave?Ohhhhhje vais pas finir seule
Youpiiiii
C est quoi la difference?Le poulet braisé pas mauvais aussi
C'est plus à la portugaise on va dire .comme nous mais pas de sauce.C est quoi la difference?
Alors c trop sec c est pas top.... Il me faut de la sauuuceeeee avec le pain mdrC'est plus à la portugaise on va dire .comme nous mais pas de sauce.
Le poulet braisé pas mauvais aussi
Alors c trop sec c est pas top.... Il me faut de la sauuuceeeee avec le pain mdr
T en trouve ou version hallal ici toi??C'est une tuerie ça.
C bon je viens te khtobe mdr
On a trop les même goûts
Sérieux??Mais non il faut le mariner la veille et c'est d'une tendresse absolue
MdrrrrrElle va te dilapider tes comptes en banque : D
Je vous lis parler de pluie etc mais il pleut pas....
Ici pourtant un orage a peter
Je vous lis parler de pluie etc mais il pleut pas....
Par contre y aura biscotte c est pas grave?
Sa7a ftorkoum les bladiz .^_^.
Ah nonnnnn est très câlin mskineSi il est casse pied....il finira dans le tajin lol
Nous si orage et grosse pluie. MdrQuel arnaque ce temps, il était prévu des orages et toz je n ai rien vu
Sa7a ftourkoum![]()
Mdr t'as bien des goûts de wallonne rn terme de mecsJ'ai croisé un beau blond tout à l'heure. Le type californien....légèrement bronzé grand....bien batti.....charmant......j'ai voulus passer en mode séduction
https://i.imgur.com/gC3j026.gif
Mais ça a eu cette effet
https://img.memecdn.com/when-youre-ignoring-someone-and-they-talk-to-you_o_588628.gif
Je suis pas au point!!!
Sinon, non il ne s'agit pas de ça lol