zeytouna
VIB
En même temps toi TOUT t'intéresse![]()
Hahaha c'est bien non? Je ne suis pas difficile
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En même temps toi TOUT t'intéresse![]()
D'abord je suis tombé sur cette video de la BBC.
Puis j'ai regardé la video au complet de Latifa.
Ah ça assume pas là heinJe vais essayer de regarder ça en entier et surtout de comprendre ce qu'elle dit![]()
Ah ça assume pas là hein![]()
Allez tu nous fais un résumé après stpWili j'ai vu qu'elle parle anglais 7selt![]()
Allez tu nous fais un résumé après stp![]()
Ohhh Come on. Il est super comprehensible son Anglais. Si tu te debrouille un minimum of course![]()
Je vais essayer de regarder ça en entier et surtout de comprendre ce qu'elle dit![]()
Hi my broken friend
Alors là je sais pas, on les ramène du bledOk je te tiens au courant.
Tu saurais si ce que tu as je peux les trouver au marché ou ailleurs?
tu nous feras un petit résumé aprèsJe vais essayer de regarder ça en entier et surtout de comprendre ce qu'elle dit![]()
Hello!^^Bonjour et bonne journée![]()
Merci ^^Hello!^^
Également une très bonne journée.
@EvilCow regardes, elle a juste 20 ans et a trouvé comment devenir super riche toute seule
il faut juste se trouver sa propre manière
PS : c'est la première fois que j'entends parler de cette jeune![]()
Hi my broken friend
Pourquoi?
hahahahaha chacun sa manière de vivre, avec du make up, tu peux paraître plus belle qu'elleEt en plus elle est belle! Je l a déteste![]()
bonjour gentil ebionBonjour mystérieuse mangaphage @Sora , pilier de bladi!![]()
I am in a bad mood...... be aware.....![]()
@EvilCow regardes, elle a juste 20 ans et a trouvé comment devenir super riche toute seule
Qui est-ce et elle a fait quoi?@EvilCow regardes, elle a juste 20 ans et a trouvé comment devenir super riche toute seule
Salam !!Ouais mais du coup je prends ça pour un compliment
Je te pardonne
ChoquantC'était elle avant/apres la chirurgie
Il y a une blague qui commence comme ça, la suite :olalalal, c est grave docteur?