A
AncienMembre
Non connecté
Devoir se marrier pour obtenir un minimum de dignite humaine ... c'est un peu abusé quand même. Et surtout c'est pas la liberté garantie dans son contexte. Surtout quand c'est du "sinon je te tue"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Devoir se marrier pour obtenir un minimum de dignite humaine ... c'est un peu abusé quand même. Et surtout c'est pas la liberté garantie dans son contexte. Surtout quand c'est du "sinon je te tue"
Moi, je kiffeL'orage approche... et y a du tonnerre
Et j'ai peur du tonnerre
Moi, je kiffe![]()
Devoir se marrier pour obtenir un minimum de dignite humaine ... c'est un peu abusé quand même. Surtout quand c'est du "sinon je te tue"
J'aime bien le son de la pluie mais le tonnerre me fait peur encore plus quand je suis stressée![]()
Tu vis où d abordTitsuite ! Je fais ma valise![]()
Ah bon, si tu le dis écoute, prends le comme tel l'olive masquée3laykoum salam !
J'y peux rien si ta critique est en fait un compliment...
Pffff![]()
Moi aussiAu sud de la france et toi ?![]()
Moi aussidans le Var
Tu es où?On se retrouve à mi chemin !
Ah bon, si tu le dis écoute, prends le comme tel l'olive masquée
Pfff toi même![]()
Salam!On doit négocier avec mon père pour qu'il s'occupe une fois par semaine du ftor![]()
Voilà, je l'emporte haut la main (maintenant tu peux faire les cris d'arrières plan stp
Et moi de ToulonJe suis de toulouse![]()
Voilà, je l'emporte haut la main (maintenant tu peux faire les cris d'arrières plan stp)
Et moi je kiffe la ville rose, j y suis allée en févrierJ'adore le coin !
J'y suis allée un été![]()
Et moi je kiffe la ville rose, j y suis allée en février![]()
Il faut bien concéder quelque chose au perdant tu saisNon parce que c'est toi qui as dit "si tu veux"...sans le vouloir tu m'as donné l'avantage d'où le Smiley![]()
Merci ❤Eh bien tu es la bienvenue !![]()
Il faut bien concéder quelque chose au perdant tu sais!
Tu veux me rassurer c'est gentil de ta partOn se rassure comme on peut![]()
Salam zeytouna![]()
Allah i 3tek sa%7a
Tu veux me rassurer c'est gentil de ta part![]()
On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, c'est ma deviseSalam Universal ^^
Ps: tu me fais rire avec ton décompte avant le ftort'es un bon vivant j'en suis sûre lol
wa 3alaykom assalam,Salam!
Il sait cuisiner?