[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Très compliqué, il y a sûrement plusieurs facteurs, bcp n'ont pas de solution malgré les efforts.
Déjà pour bien dormir la base un bon matelas je dirais, après hygiène de vie alimentation ...
Enfin ca se joue surtout dans la tête aussi, difficile de trouver le repos quand la tête ne se met jamais sur off.

Présente! on dirait que j'ai 70 ans.

o zidi 3li8 le canal carpien.

Allah i chafik ma belle :mignon: Essaie de voir avec le généraliste. Même si tu sais que si t'as des journées chargées, un p'tit bout, une mauvaise qualité de sommeil... T'as déjà un bout de réponse
Des pistes à suivre effectivement
Le matelas est nickel mais faut que je mange mieux c'est vrai. Le cerveau j'en parle même pas 7ssen.
Thanks les amis :mignon:

C'est ce que m'avait dit une naturopathe,que mon sommeil n'est pas réparateur mais je vois pas de solution. Je peux pas me coucher avant 23h

La méditation!

Il se peut que tu ton cerveau soit tjs en mode hyperactif.

Es tu de nature anxieuse? Stressé? Hyperactive? Penses tu à bcp de chose avant de dormir??

Car si avant de te coucher....tu as pensée a x,y,z choses.....même si tu dors.....le cerveau continue à surcharger donc ton corps n obtiens pas le repos nécessaire.

Je dors tjq vers minuit et je me lève vers 5h. Les seuleq fois ou la fatigue était là....c est quand je cogitais bcp

La méditation!

Es tu de nature anxieuse? Stressé? Hyperactive? Penses tu à bcp de chose avant de dormir??

Car si avant de te coucher....tu as pensée a x,y,z choses.....même si tu dors.....le cerveau continue à surcharger donc ton corps n obtiens pas le repos nécessaire.

Je dors tjq vers minuit et je me lève vers 5h. Les seuleq fois ou la fatigue était là....c est quand je cogitais bcp
Ouais je pense que tu as bien cerné le problème principal.
Je prends des fleurs de Bach pour m'apaiser. Et auto-hypnose je reprends.
Je suis de nature calme mais chkoun li khellak franchement^^

Ouais je pense que tu as bien cerné le problème principal.
Je prends des fleurs de Bach pour m'apaiser. Et auto-hypnose je reprends.
Je suis de nature calme mais chkoun li khellak franchement^^

Il faut au moins 15/30 minutes avant d aller te coucher de couper tte source de pensée parasite. Pas de tv.... pas de tel....se relaxer et méditer (lire le coran par exemple.....moi je dors comme un bébé après) et lâcher prise!

Il y a les affirmations :p (oui je suis casse bonbon mais ça fonctionne lol)

J'ai l'impression que c'est l'anniversaire de tout le monde lol

Heureusement que je suis née vers la fin de l'année...comme ça j'ai le temps de me préparer psychologiquement à la vieillesse :D
je suis au milieu :D ça me donne quelques mois pour me dire que j'ai encore des mois avant d'avoir l'âge suivant lool

La méditation!

Et comment y remédier? Moi je parle dans mon sommeil et donne des coups en bougeant...

Effectivement je suis de nature anxieuse...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour