A
AncienMembre
Non connecté
Il se fait désiré que veux tu, je te rappelle que c'est un "beuret"![]()
Je mérite mieux que ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il se fait désiré que veux tu, je te rappelle que c'est un "beuret"![]()
Jamais vu cette trilogie là donc je ne saurais trop te dire, par contre Pretty oui et moi perso j'ai kiffé l'histoire.Je trouve ça glauque personnellement lol, comme Cinquante nuances de grey.
Ma tbkich ma tbkich
Je ne devrais pas ?@Schtrouf, t'es encore vivant toi !
@EvilCow la sorcière m à jeter !!Ma tbkich ma tbkich
Ça va??
Je les ai mis lundi en conseil de classeBon ben le calme de la semaine dernière n'aura pas durer, tu vas finalement pouvoir mettre tes gants de boxe.![]()
@EvilCow la sorcière m à jeter !!
Non.Je ne devrais pas ?
J avoue v est un de mes tagines préférés ! Next Time hbibaSorcier toi même!
Tu m'as planté alors que j'attendais avec ub tagine au pruneaj
Non elle n'est pas venue et heureusement je pense car j'étais tellement 7amia que je n'aurais eu aucun filtre même devant la direction... j'ai eu d'autres infos en plus aujourd'hui d'une prof qui a dit à une collègue celle là je l'aime pas déjà en voyant comment elle a parlé de Hind la seule qui la calculait je veux même pas savoir ce qu'elle dit sur d'autres... bent l7ram j'espère qu'elle ne reviendra pas à la rentrée (je sais que la directrice la déteste et ne veut lui proposer que 3h) j'hésite à lui envoyer une tartine par écrit@Marok19 chefti8a? Ntefti8a?![]()
Elle est trop sournoise pur de l'écrit, chope-la en face à face.Non elle n'est pas venue et heureusement je pense car j'étais tellement 7amia que je n'aurais eu aucun filtre même devant la direction... j'ai eu d'autres infos en plus aujourd'hui d'une prof qui a dit à une collègue celle là je l'aime pas déjà en voyant comment elle a parlé de Hind la seule qui la calculait je veux même pas savoir ce qu'elle dit sur d'autres... bent l7ram j'espère qu'elle ne reviendra pas à la rentrée (je sais que la directrice la déteste et ne veut lui proposer que 3h) j'hésite à lui envoyer une tartine par écrit
J avoue v est un de mes tagines préférés ! Next Time hbiba
Bon anniversaire et fais nous goûter du gâteauHenné en cours de pause sur cheveux.
Visage bien nettoyé
G mis ricin sur mes sourcils histoire de ...
Bon bah j'attend ....
Et je m.ennuie...
Le jour de mon anniv.....
C est pas cool...![]()
Elle ne peut rien en faire tu sais... mais je veux pas lui laisser le temps de la réflexion et la voir assumer ses propos devant moi mais pas sûre que je la revois...Elle est trop sournoise pur de l'écrit, chope-la en face à face.
j'ai trouvé ton remplaçant donc y aura pas de next time^^
Une collègue s'est donné comme mission de me trouver un mec mdr elle est venue avec des photos de potes à son mari mdr![]()
Catalogue mdrrrUne collègue s'est donné comme mission de me trouver un mec mdr elle est venue avec des photos de potes à son mari mdr![]()
Euhhhh y a pas de gâteau il est déjà dans mon ventreBon anniversaire et fais nous goûter du gâteau![]()
Merci @EvilCow tu es très gentille malgré ton surnompseudoHappy B-day @naimouchette![]()
Merci @EvilCow tu es très gentille malgré ton surnompseudo
Ouai je l'adore elle coup de coeur au boulot...Elle est sympas ta collègue!![]()
Ah ah ah ah ça m'intéresse pas ce genre de démarche mais ça m'a fait rireCatalogue mdrrr
Alors ?![]()
Ouai je l'adore elle coup de coeur au boulot...
C'est louche, ça me fait penser à une histoire. Attends je te raconte en privé lol.Ah ah ah ah ça m'intéresse pas ce genre de démarche mais ça m'a fait rire![]()
Henné en cours de pause sur cheveux.
Visage bien nettoyé
G mis ricin sur mes sourcils histoire de ...
Bon bah j'attend ....
Et je m.ennuie...
Le jour de mon anniv.....
C est pas cool...![]()
C'est louche, ça me fait penser à une histoire. Attends je te raconte en privé lol.
Eh bah nonHeyyy mais nous aussi on veut savoir![]()
Moi aussi j en ai plein à donner mais personne n en veut snifffÇa m'arrive de l'être ^^
Je suis en mode plein d'amour à donner. Alors j'en donne![]()
Moi aussi j en ai plein à donner mais personne n en veut snifff