Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je dis plus rien, je prépare mon départ. Quand je serai plus là, ça lui fera drôle
Jamais !Tu vas monter à Paris![]()
Jpréfère que tu viennes par chez moiJamais !![]()
A choisir c'est sûr hahaJpréfère que tu viennes par chez moi.
Jpréfère que tu viennes par chez moi.
A choisir c'est sûr haha
Mais j'aime mon coin aussi![]()
Moi plutôt vers le Sud Ouest et elle el Sud Est mais j'ai vécu dans son coinVous êtes dans le sud est toutes les deux.. non ?
Non ya que moi dans le Sud-Est ^^Vous êtes dans le sud est toutes les deux.. non ?
Moi plutôt vers le Sud Ouest et elle el Sud Est mais j'ai vécu dans son coin.
Non ya que moi dans le Sud-Est ^^
Viendra un moment où je vais devoir aller à Paris je pense, j'angoisse déjàVous avez raison... restez dans le sud !
La qualité de vie est bien mieux !
Dans quelques années je descendrai inshallah![]()
Toi tu es la seule folle qui est partie vivre à Paris au lieu de rester dans le sudTu vas monter à Paris![]()
Pour les emplois pro ?Viendra un moment où je vais devoir aller à Paris je pense, j'angoisse déjà.
Emplois pro??
Ça fait bizarre lol
certes mais le cadre de vie est bien mieux.
C est bien la bas qu il y a plus d opportunites pour l emploi...
C est la crise pour s heberger sur panam…certes mais le cadre de vie est bien mieux.
de plus, dans certaines villes du sud, il y a aussi du boulot
Le cout de la vie est plus elevé.C est la crise pour s heberger sur panam…
Avec un bon taff, on te loue pas de logement… et en plus, il te faut le garant…
Pourquoi ne pas faire l achat de l appart ?Le cout de la vie est plus elevé.
Ici c'est même plus rentable qu'a orléans j'ai l'impression.
Pour un T3 dans une résidence sécurisée avec piscine, salle de sport et terrain de tennis, ça me coute 600 par mois.
impossible d'avoir ce confort à Paris
Viendra un moment où je vais devoir aller à Paris je pense, j'angoisse déjà.
j'y pense mais faut que je vois s'il y a d'autres logements en vente aussi dans la residencePourquoi ne pas faire l achat de l appart ?![]()
J ai entendu que sur Toulouse, il y a beaucoup de changements…j'y pense mais faut que je vois s'il y a d'autres logements en vente aussi dans la residence
Toi tu es la seule folle qui est partie vivre à Paris au lieu de rester dans le sud![]()
J'y suis passé dans ma jeunesseFaut passer par là !
Pour mieux revenir après![]()
J'y suis passé dans ma jeunesse
j'ai fait environ 5 années de ma vie la bas
J'aurai la trentaine quand il sera temps d'y aller, plus si jeuneQuand tu es jeune c'est top PARIS!
Tu as tellement de chose à faire... et les vols pour voyager sont beaucoup moins chers !
Donc faut profiter de ces années à Paris... et retourner dans le sud après![]()
ils ont cet superstition genre attention faut pas etre trop heureux sinon ca te retombras dessu apres ( par un lot de malheureLes gens veulent vivent dangereusement ?
Tout va bien alors on va s’en foutre du stresse
![]()
c est exactement ca....Ils sont conditionné à croire que c'est éphêmère
ça me fait penser il y a quelques années avec mon manager de l'époque.ils ont cet superstition genre attention faut pas etre trop heureux sinon ca te retombras dessu apres ( par un lot de malheure)
ba oui tu es heureux maintenent on s en faut d apres...
ha ha hahahhah, qui ce qu il va lui arriver si il rigole trop? mdrça me fait penser il y a quelques années avec mon manager de l'époque.
quelqu'un avait dit un truc, j'avais fait une blague derrière, tout le monde avait rigoler y compris le manager puis il s’arrête d'un coup et nous sort " faut pas trop que je rigoler car j'ai pas mal de stresse en ce moment"
Les gens sont fous ...
Peut être que le stresse partira ?ha ha hahahhah, qui ce qu il va lui arriver si il rigole trop? mdr![]()
oui normalement! donc il perfere etre et rester stressé!Peut être que le stresse partira ?
À moins qui s’il rigole pas , il partira ?
viens avec moi on s en va...main dans la mainC'est quoi cette mauvaise ambiance qui regne partout![]()
viens avec moi on s en va...main dans la main![]()