A
AncienMembre
Non connecté
J'ai trop envie de 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je vois ca mais meme dans la vrais vie....c est malheureuxOui
C'est du forum que je parlais , plein de prise de bec un peu partout ici
d une glace?J'ai trop envie de![]()
Cadeau
Ça fait 1 déjà !
d une glace?![]()
Ça pourrait l'être lol
Mdrrrrrrrr
On est à 3!
Qui m’aide ? Comme ça elle en aurait plein !
dis tjrNon mais pq pas autour d'une glace lol
oui je vois ca mais meme dans la vrais vie....c est malheureux
aller en va dance sous les etoiles qui brillent![]()
Au pire un petit coup sur la tête et tu va en voir des étoilesFaut attendre ce soir pour voir les etoiles![]()
ha ha ha je t en fais pleins si tu veux mais des bisous halal hien ha ha ha mdrSavoir ça fait quoi des bisous![]()
moi j en vois en journeeFaut attendre ce soir pour voir les etoiles![]()
ha ha ha je t en fais pleins si tu veux mais des bisous halal hien ha ha ha mdr![]()
Fais tes courses iciJe veux connaître les vrais.....![]()
Fais tes courses ici
Adopteunbladinaute.fr![]()
inchallah je te le souhaite vraiment et avec des sentiments c est tellement magique ...Je veux connaître les vrais.....![]()
Et bien "merci" pr l'effort que tu puisse donner à aporendre ou..à comprendre le berbère!..
Je pense que je vais des compatriotes berbères et voir ce qu'ils en pensent de la darija.. parce que eux aussi ont des " mimiques" en darija!!.. vilaine!.. c'est pas gentill de te moquer!..
Je te taquineuuuuu..^^
Mdrr... et moi je trouve que ca fait trop.. racaille le quade!..^^![]()
Le cout de la vie est plus elevé.
Ici c'est même plus rentable qu'a orléans j'ai l'impression.
Pour un T3 dans une résidence sécurisée avec piscine, salle de sport et terrain de tennis, ça me coute 600 par mois.
impossible d'avoir ce confort à Paris
Coucou Sarah,
Loool qu'est ce qui s'est passé?@Marok19 quand je te disais que j'attire tous les congés de la terre, scene à l'instant à Paul alros que je prenais un thé glacé... J'en tremble encore ^^
Racooonte mdr je crois qu'il y a des têtes à ^^@Marok19 quand je te disais que j'attire tous les congés de la terre, scene à l'instant à Paul alros que je prenais un thé glacé... J'en tremble encore ^^
Merci m2f tu es adorableWallah à khouiti Lwilita que l'kèlimète diolèk dâkhlou liya wâsst l'9liyèb dièli
Merci pour ces belles paroles à mon égard : lé 8la y khatèk liya
Sache que toi aussi tu vas beaucoup me manquer : tbarkellah 3lik 3la l'drafète, tbèta ou l'è-dèb, etc...
==> Tu es une personne très agréable à ma petite Lwilita
Merci choupinette, je te souhaite la même in sha Allah.
Allah y 3èwnèk dans tout ce que tu souhaites entreprendre et bien sûr chi wliyèd nèss y koun 3èndou l'ssiyène qui a été trempé dans l'3ssiyèl (le tout en rime lol)
Moi aussi je t'embrasse très fort à khouiti : moua7
Merci m2f tu es adorable
Amine ^^ inchallah khir! Allah ysar lina l2omour!
Qu’est ce qu’il y a?
Allah ykhalik Lili o ykhalik dima da7ka o nachtaAmine et merci à sa7ébti lé 3ziza
Je te confirme que je venais sur Bladi pour déconner avec l'7bèb que j'ai appris à connaître tout au long de mon inscription sur ce site. Donc gheir kouni 8èniya à Lwilita, mé 3amèrni mé n'ssèkoum in sha Allah
Amine ya rabbi l'3èlèmine : merci beaucoup à khouiti l'3zizaAllah ykhalik Lili o ykhalik dima da7ka o nachta
gros bisousAmine ya rabbi l'3èlèmine : merci beaucoup à khouiti l'3ziza
Je t'embrasse très fort![]()