tu pense?Ouiii
Ça roule aussi.
Bah nan, attends les beaux jours pour le faire, il va faire froid fin novembre...
blague a part, ils ont aucune forme la, mais je laisse pousser au max et je verrai inchallah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu pense?Ouiii
Ça roule aussi.
Bah nan, attends les beaux jours pour le faire, il va faire froid fin novembre...
Bah voui! Ça remplacera les collants sous les bottestu pense? oui et tant qu a faire je laisse aussi le reste des poiles ca va me tenir chaud
blague a part, ils ont aucune forme la, mais je laisse pousser au max et je verrai inchallah
merciBonjour et belle journée aussi![]()
bonjour gentil ebionBonjour mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!![]()
Qui? :en mode curieuse:Bladi a été envahi par un mec chelou![]()
Bladi a été envahi par un mec chelou![]()
Qui? :en mode curieuse:![]()
Qui? :en mode curieuse:![]()
connais pasmecchelou
celui qui a ouvert plein de topic![]()
connais pasc'est un nouveau ?
![]()
Ok
Vous aussi vous avez sorti vos chaussettes en laine ?![]()
pas en laine mais oui je les ai sorti
ca caille
Ce froid m'a tué. Je peine à sortir de mon lit le matin. Quand je sors, je suis frigorifiée et quand je rentre, je suis encore frigorifiée lol
Ça pompe mon énergie...
Vivement que le chauffage arrive! En attendant j'ai mis mes jolis chaussettes tricotés par ma tante du bled![]()
bsaha les chaussettes en laine
je suis frileuse comme toi donc je te comprend tout a fait .
l'hiver pointe son nez...
il neige chez vous déjà?Jai envie d'aller me chercher un Poké au Saumon. Mais cette fucking neige
#ToughLife
Ce froid m'a tué. Je peine à sortir de mon lit le matin. Quand je sors, je suis frigorifiée et quand je rentre, je suis encore frigorifiée lol
Ça pompe mon énergie...
Vivement que le chauffage arrive! En attendant j'ai mis mes jolis chaussettes tricotés par ma tante du bled