Pk faire plus simple hein moins c est we congé !Sérieux? Rh= repos hebdomadaire rf= repos férié et rd= repos dominical
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pk faire plus simple hein moins c est we congé !Sérieux? Rh= repos hebdomadaire rf= repos férié et rd= repos dominical
Mdr! Désolée mais c'est ce qui est marqué sur mon planning de cette semainePk faire plus simple hein moins c est we congé !
Merci^^Mdr! Désolée mais c'est ce qui est marqué sur mon planning de cette semaine
Abréviations comprises
Par rapport à moins c'est sûr !@Yemna, m'a pris pour une cruche lolj'y etais presque @Lilyla
Absolument pas ma belle !Par rapport à moins c'est sûr !@Yemna, m'a pris pour une cruche lol
J'avoue que parfois des horaires de bureau ça me manque.Merci^^
Bon courage en tout cas jaime mes horaires de fonctionnaire 8h30/17h
.Comme je le disais, ON SE LES GÈLE.
alors ta réponse tu l'as donné? double couverture +radiateur et voilàLes goûts et les couleurs des Rosbeef, ça se discute.
Une photo ! merci.Il neige !
Jingle bells, jingle bells, tanana tata ♫♪♫
C’est déjà fini, c’est redevenu de la pluieUne photo ! merci.
N'oublie pas de sortir le smartphone au prochain épisode neigeuxC’est déjà fini, c’est redevenu de la pluie
la première est pas malPar ordre :
Miss Rhône-Alpes – Pauline Ianiro
Miss Languedoc-Roussillon – Lola Brengues
Miss Tahiti – Vaimalama Chaves
Miss Alsace – Léa Reboul
Miss Réunion – Morgane Soucramanien
Miss Côte d’Azur – Caroline Perengo
Aujourd'hui, j'ai mis de la stevia. Je fais attention au taux de glucose !.
Coucou schtrouf,,
Tu as un prit un bon dîner copieux au moins , pour le froid ?
et
un enfant en déssert tu as goûté ou pas encore ?
.
Je mise un petit billet.la première est pas mal
Jai juste changé de pseudoCoucou mais Yemna? Je me souviens pas et pourtant j'ai une bonne mémoire
Jai juste changé de pseudo
Rappelle toi un fameux soir, en mp entres filles à faire des voccaro ... chuuut si tu te souviens.
3ala slamteqq @NoWay14
Comment vas tu? Et tes Puces ?Ouiiiiiii on était 4 d'ailleurs! Mais c'est bon je vois. Coucou Yemna
Comment vas tu? Et tes Puces ?
Ah mince, navrée pour ta puce. Bon rétablissement à elle et j'espère qu'elle sortira très vite...Ça va ça va al hamdoulillah. Alors la je suis hospitalisée avec bébé 2. On a déjà été hospitalisé fin septembre et mnt a nouveau. Et l'aînée ça va elle est chez sa mamie ^^ Elle doir retirer des points de suture cette semaine. Elle s'est blessee a la tête la semaine passée. Voilà voilà ambiance ^_^
et toi dis moi? Le boulot les enfants toussa
Amine ainsi que tous les p'tits bouts malades.
En septembre c'était grosse bronchiolite. Et mnt infection aux poumons. C'est viral mais elle siffle bcp et elle est sous oxygène et Ventolin. Elle creuse quand elle respire et à bcp de mal à respirer. Mais al hamdoulillah
Comment va ton p'tit poussin?