Après le "tu es trop grosse pour rencontrer quelqu un de bien" j'ai droit au..... avec ton physique tu pourras jamais trouver un job....car tu renvois une image négative"
Merci de ton soutien...... chkoun li galiya n'ahdar m3ak![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Après le "tu es trop grosse pour rencontrer quelqu un de bien" j'ai droit au..... avec ton physique tu pourras jamais trouver un job....car tu renvois une image négative"
Merci de ton soutien...... chkoun li galiya n'ahdar m3ak![]()
Comment tu fais pour te retrouver avec des gens comme ça??![]()
Je suis curieuse de savoir ce que tu as répondu à cette personne??Ils doivent se dire que vu que je me critique ils ont le champs libre
Tu te critique devant eux??Ils doivent se dire que vu que je me critique ils ont le champs libre
Je suis curieuse de savoir ce que tu as répondu à cette personne??
Tu te critique devant eux??
Et même si tu le fais, en aucun cas ils doivent se permettre de te rabaisser! Ce ne sont pas des gens bienveillants qui tiennent à toi ou qui te tirent vers le haut!
Mais là n’est pas la question que le monde du travail regorge de taille mannequin ou pas.Franchement. .....je suis resté silencieuse....pas eu envie de m'énerver. Parce que au fond on sait tous que le monde du travail regorge de personne taille mannequin![]()
Comme je fais ici je suis tjs dans l'auto dérision. Je me prends jamais au sérieux.
Mais là n’est pas la question que le monde du travail regorge de taille mannequin ou pas.
Tu as raison, y’a rien à répondre à des écervelés. Une perte de temps et d’énergie inutile.
Et quand tu le fais, la personne en profite pour enfoncer le clou?![]()
AmiinEnfin soit..... Allah i hdi
Les gens rigolent tjs à mes couneries lol y a que mes monstres qui me disent "nooooooooo arrête de dire ça....tu es le soleil" lol
Cette année dans notre promotion d'intérimaire, il y a de jolies femmes...Franchement. .....je suis resté silencieuse....pas eu envie de m'énerver. Parce que au fond on sait tous que le monde du travail regorge de personne taille mannequin![]()
Ouais mais bon...à force on se doute qu'il y a une part de sérieux dans les propos
Ça me met à mal à l'aise si une personne se dévalorise devant moi...
MdrrrJe suis pas non plus à me dévaloriser.
Par exemple j'ai rarement froid. Et quand cela étonne les gens je leur dis "c'est grâce à ma triple épaisseur qui me tient chaud" ou quand on s' étonne de mon âge.....je dis avoir un.visage rond ça aide....etc. des conneries pareils.
Sinon quand il s' agit de moralité....personnalité....valeurs....j'ai un égo surdimensionné. ... je penses sincèrement que le monde serait meilleur avec plus de gens comme moi (on sera vite à l'étroit lol) mais pas grave
Je suis pas non plus à me dévaloriser.
Par exemple j'ai rarement froid. Et quand cela étonne les gens je leur dis "c'est grâce à ma triple épaisseur qui me tient chaud" ou quand on s' étonne de mon âge.....je dis avoir un.visage rond ça aide....etc. des conneries pareils.
Sinon quand il s' agit de moralité....personnalité....valeurs....j'ai un égo surdimensionné. ... je penses sincèrement que le monde serait meilleur avec plus de gens comme moi (on sera vite à l'étroit lol) mais pas grave
Mdrrr
Je suis souvent en tshirt pendant que je joue au petit pere noel dans les rues de la ville
J'ai toujours eu du mal avec le mot et terme "ami"...Franchement tu t en fous de ce que les autres de toi !
Le principal c est ta famille c est eux qui seront toujour la pour toi.
Moi je passe toujour ma famille avant tout.
Les amies en second plan.
Je suis pas non plus à me dévaloriser.
Mdr
Tu va distribuer les cadeaux aux enfants ?![]()
J'ai toujours eu du mal avec le mot et terme "ami"...
Quand j'aime bien une personne, je ne le fais pas exprès
Ahahahaha
J ai pas compris
Veux tu qu'en bonne électrique que je suis, je te retourne le cerveau?![]()
Vous avez acheté un cadeau pour une amie.....vous prévoyez de la voir le jour de son Bday......mais celle ci annule car elle sort avec son ex....depuis le cadeau prend la poussière sur la cheminée. ....
Petit a : je garde le cadeau pour moi?
Petit b : je l'offre à quelqu'un d'autre?
Petit c : je le lui garde pour l'année prochaine?
Il y a une étudiante de ma classe ce soir qui a eu un malaise cardiaque en plein dans le cours! Et j’étais assis juste à côté!!![]()
Mince! Elle est âgée ?Il y a une étudiante de ma classe ce soir qui a eu un malaise cardiaque en plein dans le cours! Et j’étais assis juste à côté!!![]()
Grave! J'ai appris à prodiguer les 1ers secours mais entre la théorie et la pratique...Déjà que je perds mes moyens devant une crise d'épilepsie... Je n'ose pas imaginer la panique en cas de malaise cardiaque![]()
Grave! J'ai appris à prodiguer les 1ers secours mais entre la théorie et la pratique...![]()
Argh... Tu sais comment elle va ?
Et toi, comment tu te sens ?