J ai trouver la solution....!![]()
Bonjour ya Lalla pieuse Talmozonte!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai trouver la solution....!![]()
Bonjour monsieu EbionBonjour ya Lalla pieuse Talmozonte!![]()
Bonjour monsieu Ebion
Ca va?
Insomnie totale![]()
C'est la dernière fois que je m'oublie totalement pour des gens qui n'en valent pas la peine
Trop d'altruisme tue la santé
En attendant qui pense à toi, personne
Ca va tres bien merci!Bonjour oui ça va et toi? Mais je suis fatigué... je dors mal la nuit.
Hello hello, comment va?Bonjour!!![]()
Hello, hello,Bonjour à ceux et celles qui ont du mal à dormir... la journée vient de s'achever, pour ma part je vous souhaite une bonne journée.
Si tôt !!! Bonne journée à toi ma douce. J'ai toujours de la peine pour les insomniaques...Hello, hello,
Et pas de bonjour à celles qui se lèvent tôt pour le taf ?bonne soirée et nuit alors !
![]()
Hello beauty ! Yes it's true, i needed rest !@Nootje, hello you! It's been a while![]()
Hello beauty ! Yes it's true, i needed rest !![]()
Merci, je me lève toujours à 4h25 lorsque je suis du matinSi tôt !!! Bonne journée à toi ma douce. J'ai toujours de la peine pour les insomniaques...
Noooooo ! You have so sexy body !!The only beauty I see is you miss![]()
Noooooo ! You have so sexy body !!![]()
Mangej'ai faim!
Bonjour @Ebion !!!Bonjour féroce Suomi @etre2en1 !![]()
Rien compris lolch est che que che fais..che manche!lool
Rien compris lol
A yes mdrrr la j ai compris ta blaguelool je disais que c'est ce que je fais..je mange! lool
A yes mdrrr la j ai compris ta blague![]()
mdr pas malje t'es répondu avec la bouche pleine! lool
Bonjour pure, pieuse & michonte madalena, rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!![]()
Haloufmdr pas mal
Il fait vite nuit deja a 17h![]()