[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si j'avais oublié un mot, "rare". J'ai corrigé, ma phrase n'avait aucun sens...ce qui prouve que mon heure a sonné depuis longtemps. :desole:
Vous n'êtes pas censés rechercher votre mère dans votre potentielle épouse où je ne sais pas quoi? Tu m'embrouilles l'ami paisible. :D

Ou ce n'est peut-être pas toi, mais le fait que j'ai les yeux qui se croisent.
Bonne nuit !
Il faut filer alors !
Bonne nuit à toi in sha Allah ! Bon repos !

Trop dormi, du coup j'ai mal à la tête ! Ou alors j'ai mal à la tête car je commence à être malade...:wazaa:

C'était quand même drôle de bombarder de like de cette façon :D

:eek: ! Faut que tu fasses les youyou là :p !!!

Plus sérieusement al hamdoulilah! Tu étais fatiguée?
Oui lol mais je suis souvent fatiguée sans pour autant trouver le sommeil :p
Hier je ne sais pas, j'étais zen :p.

C’est pas des vrais pieux, ils simulent. ;)

Et il est bien là le problème. Comment peut on savoir que la personne est pieuse? Comment simule t'on la piété?
Ces gens là ont choisi une voie d'ascétisme de privations et de chasteté, ils nous font croire (et ils se font croire?) par là que ce sont les gens les plus proches de Dieu mais ils s'adonnent aux pire des crimes.
Vivement que le pape mette fin à tout ça et interdise le célibat sacerdotal et si c'est impossible ben qu'il soit interdit à ces gens là d'approcher qui que ce soit et surtout des enfants.

:fou: C'est la dernière fois que je fais confiance à qui que ce soit, mais vraiment la dernière.

Tu te retrouves seule pour tout gérer?:(
Non, ça c'était déjà le cas, le seul truc que je délègue se retrouve être une catastrophe. Je n'ai pas le temps de trouver une solution de rechange à moins d'arrêter de dormir.
Tout est foutu en l'air, des mois de boulot.

la musique je sais pas, je ne suis peut être jamais tombé sur quoique ce soit qui me "touche"

Quoiiiiiii??! :eek:

Écoute ça et revient me dire que rien dans la musique ne te touche. Tu aimes la poésie? Rajoute y du rythme et ça te donne des chef d’œuvres dans ce genre :
  • "RMI" , "Caroline" de Mc Solaar
  • "Arabospiritual" , "17 Octobre" de Médine
  • "Lettre à la république" , "Constat amer" de Kery James
  • "Sal*pe" , "Mr tout le monde" , " Je suis" de Big Flo et Oli
  • "Suicide social" d'OrelSan
Il y en a tellement d'autres... Impossible que rien ne te touche là dedans!

Non, ça c'était déjà le cas, le seul truc que je délègue se retrouve être une catastrophe. Je n'ai pas le temps de trouver une solution de rechange à moins d'arrêter de dormir.
Tout est foutu en l'air, des mois de boulot.
Ma pauvre ! o_O
C'était vraiment "central"?

Ma pauvre ! o_O
C'était vraiment "central"?
En terme de décoration c'était l'élément central, on m'assurait que je m'inquiétais pour rien "je gère" blablabla.
Rien n'a été géré.
J'ai envie de tout annuler, que les gens se débrouillent tous sans moi et voilà.
Ça s'ajoute à tout ce que j'ai dû gérer seul et au fait que les gens n'ont aucun respect pour les autres.

Écoute ça et revient me dire que rien dans la musique ne te touche. Tu aimes la poésie? Rajoute y du rythme et ça te donne des chef d’œuvres dans ce genre :
Je rajouterais ce bon vieux Fabe,dans les poètes du Rap français.

Beaucoup oui! De toute façon, je l'ai toujours dit JRAD c'est "the place to be". C'est là ou est concentré tout ce qui a de plus intéressant dans le forum. Le reste est vil, insignifiant et sans intérêt.

Comment? Je suis snob? Pfff pas le moins du monde!
Comme j'en fais partie et que suite à un putsch orchestré la nuit j'en suis devenue la reine, ça me va :mignon:. mdrrrr

Je rajouterais ce bon vieux Fabe,dans les poètes du Rap français.

Fabe c'est bien trop vieux pour moi! (et là elle va mal le prendre et penser que je la traite de mamie :D)

J'ai commencé à écouter du rap vers 2002-2003. Du coup je ne connais pas vraiment!
D'ailleurs je vais de ce pas le découvrir!

En terme de décoration c'était l'élément central, on m'assurait que je m'inquiétais pour rien "je gère" blablabla.
Rien n'a été géré.
J'ai envie de tout annuler, que les gens se débrouillent tous sans moi et voilà.
Ça s'ajoute à tout ce que j'ai dû gérer seul et au fait que les gens n'ont aucun respect pour les autres.
Punaise, je suis dégoûtée et désolée pour toi... mais je sais qu'une fois la déception et la colère dépassée, tu vas trouver une solution. Tu es créative, tu peux peut-être réarranger le foutoir qu'on t'a mis. C'est ton projet, c'est important qu'il ait lieu. Et on sait déjà que les gens sont rarement fiables, ce n'est malheureusement pas une surprise.

Punaise, je suis dégoûtée et désolée pour toi... mais je sais qu'une fois la déception et la colère dépassée, tu vas trouver une solution. Tu es créative, tu peux peut-être réarranger le foutoir qu'on t'a mis. C'est ton projet, c'est important qu'il ait lieu. Et on sait déjà que les gens sont rarement fiables, ce n'est malheureusement pas une surprise.
J'en ai plus rien à faire, ça fait des mois que je supporte les caprices de tout le monde, que les gens prennent a à la légère.
Maintenant, ça sera moche et bravo, étrangement tout ce que j'ai géré est fait.
Je suis surtout déçue par une personne.

Je n'ai ni le temps ni l'envie d'arranger les bêtises des autres, j'ai passé mon temps à ça depuis le début. Après, on me reproche de refuser de déléguer.

Je n'ai jamais écouté Mc Solaar mdr :D
Arabospiritual je l'aimais bien mais pas au point d'être ultra touché, certaines autres de ses chansons étaient meilleures à mes yeux. Mais bon médine est tombé bien bas :p
Kery james je l'apprécie encore beaucoup par contre :p, il m'arrive parfois de récouter des musiques qu'il a fait.
"Sal*pe" je sais d'ores et déjà vu le titre que je ne l'écouterais sûrement pas :p
Mr tout le monde je ne connais pas ni même l'artiste :intello:
Suicide social j'ai du l'entendre une fois ou deux je n'ai pas été marqué plus que cela
Dans le domaine du rap on peut aussi ajouter IAM que j'aime beaucoup :p

Et justement j'écoutais du rap car j'aimais bien les rimes (ce qui m'a d'ailleurs permis d'aller du côté poésie quoi en fait) ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour