@misszara88 , j'espère que tout va bien pour toi ma puce...
reviens, tu manques ici!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je confirmeSociété de dégénérés.
c'est grave ! b9a fiya le petit maskin ! et sa mère fin 9arya?Je n'étais pas là heureusement mais c'est... comment dire
La prof de la classe que j'ai (une remplaçante) s'est pris un ta g**ule de la part d'un petit.
Elle a accepté ses excuses immédiates et n'a pas donné suite.Elle savait qu'un mot sur le carnet aurait signifié que le petit se prendrait des coups par sa maman
Sauf qu'une enseignante enceinte passait pour récupérer une élève de la classe, et a entendu le petit.
Elle a voulu le sortir et lui mettre un mot.
Du coup le petit a résisté et il est tombé, la prof le tenait par l'arrière du col
Même en étant tombé elle lui a mis un mot à signer
Le petit pour pas se faire démolir par sa maman lui a raconté qu'il était tombé comme ça
La maman est venue avec le père, séparé et arrivant de Toulouse (excellent pour l'équilibre de l'enfant). Demandant si c'était normal
Ça a fini avec la maman envoyant son sac sur la prof enceinte vers son ventre, des insultes, un papa qui dit 'ah vous voyez votre enseignante dit des gros mots alors mon fils à raison'...
La maman a même sorti je suis infirmière je sais comment faire perdre un enfant à la prof enceinte
Et la prof de la classe de base était complètement sur les fesses devant tout ça
La prof enceinte est partie appeler la police Et va déposer plainte
Un pauvre gosse qui s'est senti complètement dépassé par les événements et leur tournure dont au final personne ne s'est soucié vu ce qu'ils leur montrent
Salam !@Milamber , coucou
C'est folklo dans ton école dis donc !!
C'est un petit de quel âge ?
Pendant à clairement eu tort, mais l'enseignante enceinte aussi en faisant de l'excès de zèle comme ça ... Je ne parle même pas des parents qui en rajoute une couche![]()
SalamC’est triste![]()
La première maîtresse est leur 8e remplaçante à cette classe pour te dire et elle compte pas lâcher pour les enfants.Tous aussi débiles les uns que les autres, sauf la première maîtresse...
D'où tu tires un élève par le col ?
Quant aux parents, sans commentaire.
Et ca ne va pas aller en s'améliorantSociété de dégénérés.
Toi tu en ferais plein de créations avecJ'ai envie de m'acheter une scie sauteuse.
Oui, c'est pour ça, j'ai plein d'idées mais je suis limitée car je manque de matériel.Toi tu en ferais plein de créations avec![]()
Moins que la douce @Sora .Je vois que je ne suis pas le seul multi tâche
Tu connais combien de langues
Tricheuses!ne crois pas que je fais des miracles en parlant de précisionje ne fais que le basique moi aussi
8awa3di ! çavapas !!!elle peux embaucher une femme pour l'aider (toutes mes amies mariées le font)
![]()
Exactement !si je me rappelle à tt suite, t'as besoin de manger now ?
Bon appétit![]()
Bonjour Mignonne !
Oh on a rien dit d'intéressant je crois, on bavarde comme toujoursBonjour Mignonne !
J'essaye de rattraper vos discussions...mais je n'aurai pas le temps.
Comment vas-tu aujourd'hui ?
C'est toujours dans le bavardage tout azimut que je me retrouve.Oh on a rien dit d'intéressant je crois, on bavarde comme toujours.
Très bien et toi?
À part le livreur qui a encore tapé comme un taré.
Dans le fouillisC'est toujours dans le bavardage tout azimut que je me retrouve.
Un peu plus en forme qu'hier, el hamdulillah... mais je zapperais bien mon Rdv de 14h si je pouvais.
Tu n'as pas de sonnette ? Bon ça peut être agaçant aussi le ding dong.
Coucou,
Pour des choses utiles au moins ?
Dans le fouillis.
Pas moyen d'esquiver ?
Laisse tomber, la sonnette est encore pire, c'est pas un ding dong, c'est.... indescriptible mdr. Elle fait peur même aux gens qui sonnent mdr.
Ah oui, ça en effet, il n'y a pas le choix
Non pas cette fois, si je veux payer mes factures.
Un genre d'alarme incendie ?