[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Lilyla

@Yemna

@madalena

@Summertime68

@LIDEALISTE

@UNIVERSAL

@youssoufou

:timide:

Bonjour je suis à Cuba. Je vais bien. Il fait beau. Les touristes sur la plage sont gras. J’ai pas eu beaucoup l’occasion de parler espagnol, sauf des conversations de cinq minutes la plupart du temps. Très peu de vacanciers hispanophones et le personnel a d’autres chats à fouetter. Les Cubaines sont pures (évidemment). J’ai acheté quelques livres et je regarde la télé locale. J’ai été me promener dans le village. Ma mère et son copain sont avec moi.

À plus tard! :)

Bonnes vacances mon chou :cool:
T'as pas changé de pays pour regarder la télé !!:fou: sors et va au devant des locaux.

@Lilyla

@Yemna

@madalena

@Summertime68

@LIDEALISTE

@UNIVERSAL

@youssoufou

:timide:

Bonjour je suis à Cuba. Je vais bien. Il fait beau. Les touristes sur la plage sont gras. J’ai pas eu beaucoup l’occasion de parler espagnol, sauf des conversations de cinq minutes la plupart du temps. Très peu de vacanciers hispanophones et le personnel a d’autres chats à fouetter. Les Cubaines sont pures (évidemment). J’ai acheté quelques livres et je regarde la télé locale. J’ai été me promener dans le village. Ma mère et son copain sont avec moi.

À plus tard! :)
Saalut mon bon ami @Ebion !!..^^

Qu'appeles- tu par "touristes gras"?..hahaha

Amuses toi bien et profites-en bien pr découvrir de nouvelles cultures!..^^
Dans chaque coin du monde, les cultures sont différentes et passionnantes de richesses!..^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour