Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
O derbi li8a chi teswira o poste8a nberguego m3akInvitée au mariage de mon cousin, la mariée ba9a madakhlatch ma3rafna fo9ach dkhal o 9talni n3ass , bghina ghir nchoufo8aen mode tbarguigu
Daba nghfal l groupe o nsawro likO derbi li8a chi teswira o poste8a nberguego m3ak![]()
Hana ta netsennaDaba nghfal l groupe o nsawro lik![]()
8anti, maskin l pianiste machaditouchHana ta netsenna![]()
Moul l’orgue ?8anti, maskin l pianiste machaditouch![]()
8adak ! O zidi 3lih moul l'harpeMoul l’orgue ?![]()
O chi fusion m3a moul derbouka8adak ! O zidi 3lih moul l'harpe![]()
3rafti soutou wa3er moui l groupe !O chi fusion m3a moul derbouka![]()
Ta yghenni chno?3rafti soutou wa3er moui l groupe !![]()
Min koli fanin tarafTa yghenni chno?
Holà señor, profite bien de tes vacances ! Tu as vraiment la chance, Cuba est à visiter paraît-il. Sors des sentiers battus et passe du bon temps!! Vale ! Asta luego amigo
C’est la crème solaire, c’est gras[…]
Bonjour je suis à Cuba. Je vais bien. Il fait beau. Les touristes sur la plage sont gras. […]
@Lilyla
@Yemna
@madalena
@Summertime68
@LIDEALISTE
@UNIVERSAL
@youssoufou
Bonjour je suis à Cuba. Je vais bien. Il fait beau. Les touristes sur la plage sont gras. J’ai pas eu beaucoup l’occasion de parler espagnol, sauf des conversations de cinq minutes la plupart du temps. Très peu de vacanciers hispanophones et le personnel a d’autres chats à fouetter. Les Cubaines sont pures (évidemment). J’ai acheté quelques livres et je regarde la télé locale. J’ai été me promener dans le village. Ma mère et son copain sont avec moi.
À plus tard!![]()
Coucou,cela ne me ressemble pas
je suis simple dans la vie de tout les jours
ne fume pas encore, n a pas de velo pour transport, et aime la brique ananas de joker
Salam,Salam !
Bonne journée et bon courage tout le monde !
.7acha ! Mais avant de m'y aventurer, il vaut mieux que @GENERALDINGO tâte le terrain comme il a le tympan plus solide et mieux entrainé à force de s'exposer aux bombardements, l9ortass o dakchi![]()
.Yak safi ana mab9itch la3ba soit kolchi ytsanat soit blach
Yakma General kan khadam f chi moussem ?![]()
Alaykoum salam !Salam,
Également![]()
Coucou,
J'espère qu'à ton âge tu ne commenceras jamais cette bêtise là !!
À l'occasion par ci, la fois d'après pour ça et voilà comment tu te retrouves accro à la nicotine ...
On ne sais jamais avec la vie, elle me joue des tours
Je ne pense pas que c'est une bêtise, combien d'eux le font pour une occasion ?![]()
Mais nan...À l'occasion par ci, la fois d'après pour ça et voilà comment tu te retrouves accro à la nicotine ...
Saalut mon bon ami @Ebion !!..^^@Lilyla
@Yemna
@madalena
@Summertime68
@LIDEALISTE
@UNIVERSAL
@youssoufou
Bonjour je suis à Cuba. Je vais bien. Il fait beau. Les touristes sur la plage sont gras. J’ai pas eu beaucoup l’occasion de parler espagnol, sauf des conversations de cinq minutes la plupart du temps. Très peu de vacanciers hispanophones et le personnel a d’autres chats à fouetter. Les Cubaines sont pures (évidemment). J’ai acheté quelques livres et je regarde la télé locale. J’ai été me promener dans le village. Ma mère et son copain sont avec moi.
À plus tard!![]()
Tu veux que je te fournisse ?Mais nan...
Je vais préféré la marijuana![]()
Tu veux que je te fournisse ?j'ai de la bonne beuh
matcharfin ! bch7al katbi3? wa dir m3ana mezian 3la wja8 bladi.
ta nbi3 labani f moulay3abdllah
ps. avec tout mon respect pour les vendeurs ambulants li m9atlin m3a zman !
Bon courage Milamber ! inchallah ça se passera bien ^^Alaykoum salam !
Merci ^^
Je vais en avoir besoin pour les 2 mois à venir![]()