[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Tu as eu des pensés xénophobes aujourd'hui ?

Je sais pas. Je chicane avec une collègue de travail sur un autre site à propos des terroristes et les « islamistes ».

Mais j’aime pas certaines de mes pensées pas belles sur d’autres ethnies, ça non... :desole: mais les Maghrébins sont pas visés.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je sais pas. Je chicane avec une collègue de travail sur un autre site à propos des terroristes et les « islamistes ».

Mais j’aime pas certaines de mes pensées pas belles sur d’autres ethnies, ça non... :desole: mais les Maghrébins sont pas visés.
Le meilleur moyen pour combattre les préjugés est d'aller à leur rencontre.
Il n'y a pas à chicaner, les terroristes faut s'unir pour les combattre.
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
J’aime les langues pour le sentiment de compétence que j’en retire.

Mais toi tu parles tarifit, arabe et français, c’est impressionnant!! Surtout que les trois langues sont d’origines différentes!!
Chaque langue à sa propre richesse!.. et c'est ce qui fait d'elle, une charmeuse exceptionnelle si l'on sait la manier avec subtilité et délicatesse!..^^

Certaines façons de dire les mots sentimentaux (par exemple), peuvent être interprétées différemment si l'on ne connait pas tout à fait la langue parlée.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Chaque langue à sa propre richesse!.. et c'est ce qui fait d'elle, une charmeuse exceptionnelle si l'on sait la manier avec subtilité et délicatesse!..^^

Certaines façons de dire les mots sentimentaux (par exemple), peuvent être interprétées différemment si l'on ne connait pas tout à fait la langue parlée.

Vrai. Par exemple en français il y a une différence cruciale entre « je t’aime » et « je t’aime bien »!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut