[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Très bien oui, au contrôle des passeports le type s'adresse à mon fils en arabe, ce qu'il ne comprends évidemment pas ! Il a eut le culot de lui dire ce n'est pas toi le responsable, la coupable c'est ta maman qui ne t'as pas appris ta langue, j'ai répondu j'ai appris ma langue qui est le tmazirt à mes enfants !
Hahaha..et vlan!.. ds ses dents!..
Aucun tact certains flics du bled!..
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
quand je t'ai écris ici et là je parlais en général les médias,ici et les réseaux sociaux,malgré tout il existe des gens intelligents,qui ne pensent pas comme eux,ni qui croient tout ce qu'ils lisent

:cool:

salam

pas ici, je parle dans le monde...la Chine et autre....
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
quand je t'ai écris ici et là je parlais en général les médias,ici et les réseaux sociaux,malgré tout il existe des gens intelligents,qui ne pensent pas comme eux,ni qui croient tout ce qu'ils lisent

:cool:

Bonjour a shrifa belgika ! :timide:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
@Jbelnarif il y a mon voisin qui m'as demander de lui rendre service...ça m'as gêner et j'ai pas pu dire non...

il veut que j'aille à la commune pour dire que une tel personne vis avec moi et lui prêter mon adresse afin qu'il puisse s'inscrire à un club de foot..

mais il ne vis pas avec moi, je ne le connais même pas..

c'est bien ou pas?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@Jbelnarif il y a mon voisin qui m'as demander de lui rendre service...ça m'as gêner et j'ai pas pu dire non...

il veut que j'aille à la commune pour dire que une tel personne vis avec moi et lui prêter mon adresse afin qu'il puisse s'inscrire à un club de foot..

c'est bien ou pas?

ca risque pas de te faire des problemes par la suite ?
pourquoi c'est pas ton voisin qui prete son adresse ?
tu connais la personne ? tu as confiance en elle ?
c'est que pour du sport et il ne cache rien d'autre ?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
ca risque pas de te faire des problemes par la suite ?
pourquoi c'est pas ton voisin qui prete son adresse ?
tu connais la personne ? tu as confiance en elle ?
c'est que pour du sport et il ne cache rien d'autre ?


je sais pas...
il dis qu'il faut que se soit à la commune que j'habite et mon voisin travaille à la boulangerie mais ne vis pas...et il y avait un autre voisin , donc 2 qui lui habite dans le même immeuble que moi...
se sont de bon voisin, très gentil mais j'avais pas très envie de faire ça..

c'est tout ce qu'il m'as dis, qu'il lui faut une adresse...pour s'inscrire au foot pour les grand...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ça s’appelle mentir!

Et pourquoi il ne le fait pas lui?


oui! c'est ce que je leur est dis..mais ils ont insister...et m'ont dis que c'est juste pour aider...

un n'habite pas la commune et l'autre peut être parce qu'il fait partie du club alors il le connaissent..peut être....
 
oui! c'est ce que je leur est dis..mais ils ont insister...et m'ont dis que c'est juste pour aider...

un n'habite pas la commune et l'autre peut être parce qu'il fait partie du club alors il le connaissent..peut être....
Moi à ta place je ne ferais pas.
D’autant tu es mère de famille sans homme à la maison.
Ce genre de truc peuvent vite mal tourner, au delà du foot, le gars aura une adresse chez toi et tu ne le connais même pas.
C’est inconscient d’accepter ça, avec les temps qui courent.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Moi à ta place je ne ferais pas.
D’autant tu es mère de famille sans homme à la maison.
Ce genre de truc peuvent vite mal tourner, au delà du foot, le gars aura une adresse chez toi et tu ne le connais même pas.
C’est inconscient d’accepter ça, avec les temps qui courent.


mais le type ne vivra pas avec moi..ils veulent juste une adresse et après 1 semaine je dois retourner à la commune pour retirer l'adresse...

mais les voisins sont de confiance mais ce qui me gêne c'est d'aller à la commune pour mentir...
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Salam

tu dis non catégorique
l'excuse du foot:bizarre:
si tu le signale à la commune et que mets ton adresse avec toi ton chômage va diminuer si tu es au chômage,si il a des dettes comme il sera domicilié chez toi les huissiers pourront prendre tes meubles et en plus le jour où tu voudras le mettre dehors (signaler qu'il ne vit plus chez toi) ça prendra minimum 6 mois


@Jbelnarif il y a mon voisin qui m'as demander de lui rendre service...ça m'as gêner et j'ai pas pu dire non...

il veut que j'aille à la commune pour dire que une tel personne vis avec moi et lui prêter mon adresse afin qu'il puisse s'inscrire à un club de foot..

mais il ne vis pas avec moi, je ne le connais même pas..

c'est bien ou pas?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam

tu dis non catégorique
l'excuse du foot:bizarre:
si tu le signale à la commune et que mets ton adresse avec toi ton chômage va diminuer si tu es au chômage,si il a des dettes comme il sera domicilié chez toi les huissiers pourront prendre tes meubles et en plus le jour où tu voudras le mettre dehors (signaler qu'il ne vit plus chez toi) ça prendra minimum 6 mois


vraiment tout ça?
je pensais pas que ça pouvais aller jusque là!^^
le problème c'est que je ne connais pas le monsieur en question...
ce qui m'embêtais le plus, c'était de mentir!^^
je vais refuser!
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
oui car une fois qu'il est domicilié chez toi tu dois prévenir le syndicat/chômage,la mutuelle,les allocations familiales et si il a des dettes,les huissiers font des recherches d'adresses avec le registre national

tu ne mens pas tu dis non et ses potes ils veulent pas le domicilier chez eux?o_O


vraiment tout ça?
je pensais pas que ça pouvais aller jusque là!^^
le problème c'est que je ne connais pas le monsieur en question...
ce qui m'embêtais le plus, c'était de mentir!^^
je vais refuser!
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Bonjour

Bonne vacances :love:


Très bien oui, au contrôle des passeports le type s'adresse à mon fils en arabe, ce qu'il ne comprends évidemment pas ! Il a eut le culot de lui dire ce n'est pas toi le responsable, la coupable c'est ta maman qui ne t'as pas appris ta langue, j'ai répondu j'ai appris ma langue qui est le tmazirt à mes enfants !
 

madalena

Contributeur
Contributeur
oui car une fois qu'il est domicilié chez toi tu dois prévenir le syndicat/chômage,la mutuelle,les allocations familiales et si il a des dettes,les huissiers font des recherches d'adresses avec le registre national

tu ne mens pas tu dis non et ses potes ils veulent pas le domicilier chez eux?o_O

ok! merci pour les infos!^^

j'aurai du le dire directement non mais je ne m'attendais pas à ça...et j'osais pas dire non...mais avec le recul j'espère que j'arriverai! lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut