[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
:/ meskine.. il ne doit pas manger vite ni trop!.? Sn estomac est trop serré..

Je ne prends jms de café pendant le Ramadan ^^

Mdrrr.. oui plus que "28 jrs"!.. mercii :p
Hamdoulilleh pour ceux et celles qui le pratique.
Si et c'est ça le problème, il avait tellement faim et soif qu'il a mangé en moins de 10 mn... bu 1 litre d'eau d'un coup.
Il a tenu jusqu'à 15h30 aujourd'hui, donc je n'ai pas eut à interdire quoi que ce soit.
Il est en pleine croissance, sa santé avant tout, il le fera autant qu'il le voudra quand il aura vraiment l'âge de pouvoir le faire.
 
Dernière édition:

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Si et c'est ça le problème, il avait tellement faim et soir qu'il a mangé en moins de 10 mn... bu 1 litre d'eau d'un coup.
Il a tenu jusqu'à 15h30 aujourd'hui, donc je n'ai pas eut à interdire quoi que ce soit.
Il est en pleine croissance, sa santé avant tout, il le fera autant qu'il le voudra quand il aura vraiment l'âge de pouvoir le faire.
C'est dangereux comment il a procédé..
Il est encore jeune, il ne doit pas prendre de risque à jeûner comme ça.
Il faut qu'il s'habitue tout doucement pour que ça ne soit pas un calvaire pr lui le fait de jeûner durant le Ramadan.
Si il estime qu'il peut arriver à le faire, qu'il le fasse.
Et comme tu dis, il le fera mieux plus tard qd il aura l'âge de pouvoir le faire.
Courage:mignon:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
C'est dangereux comment il a procédé..
Il est encore jeune, il ne doit pas prendre de risque à jeûner comme ça.
Il faut qu'il s'habitue tout doucement pour que ça ne soit pas un calvaire pr lui le fait de jeûner durant le Ramadan.
Si il estime qu'il peut arriver à le faire, qu'il le fasse.
Et comme tu dis, il le fera mieux plus tard qd il aura l'âge de pouvoir le faire.
Courage:mignon:
Son père aussi lui avait de ne pas le faire plus de 3 jours et hier soir il lui a dit pour que ton jeûne soit valide, tu dois aussi faire la prière ;)
On est quand même toujours plus forts à 2 face à un pré ado :D
Qu'il finisse sa puberté d'abord, il aura toute la vie ensuite pour être un bon musulman !
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Son père aussi lui avait de ne pas le faire plus de 3 jours et hier soir il lui a dit pour que ton jeûne soit valide, tu dois aussi faire la prière ;)
On est quand même toujours plus forts à 2 face à un pré ado :D
Qu'il finisse sa puberté d'abord, il aura toute la vie ensuite pour être un bon musulman !
Oui c'est vrai.. la prière est primordiale avant de faire le jeûne.

Qu'Allah 3azawajel le guide dans sa spiritualité 🕋:mignon:
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Salam @Sora

Comment tu vas?.. :mignon:

Je ne trouve pas l'animé "promised neverland" sur youtu.be
Mise à part des commentaires ou des clips musicaux, y'a pas d'épisodes.
À moins d'aller sur wakamin pr regarder, mais il faut s'y abonner et c'est payant.. :/
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Salam @Sora

Comment tu vas?.. :mignon:

Je ne trouve pas l'animé "promised neverland" sur youtu.be
Mise à part des commentaires ou des clips musicaux, y'a pas d'épisodes.
À moins d'aller sur wakamin pr regarder, mais il faut s'y abonner et c'est payant.. :/
Salam jbf,

Alhamdolilah ^^

Je vais te chercher le site sur lequel je le regarde quand j'allumerai mon pc^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut