[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
ah ok ils vont te refaire toute l'électricité?
non nous c'est un problème avec parlophone vidéophone,appareil défectueux il doit venir le remplacer...

et ben! ils vont à leur aise!^^

c'est pas moi qui lles est appeler, c'est le foyer qui les envoie pour faire juste un contrôle aujourd'hui et après ils vont faire des travaux, ils m'ont dis!^^
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Tu auras la surprise alors...


non ça va plein pied mais c'est pratique,je vois qui sonne à la maison, il se passe tellement de trucs qu'il faut être prudent(e)


ils m'ont pas tout dis en détail!^^

ok! mais j'espère que tu vis pas tout en haut, tu devrai descendre aller ouvrir la porte!^^
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Salam

c'est une fille


elle est très gentille là elle n'aime pas quand on rigole d'elle 🤣

elle adore les enfants,et tous les gens qu'elle rencontre quand on se ballade,si on sonne elle aboie mais si on rentre elles sautent sur les visiteurs pour dire bonjour alors face à un ou des intrus :rolleyes:🤣





salam

il est mignon et en même il fait peur!^^
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Si tu savais combien j'ai de personne dans la liste des ignorées
Des fois je comprends rien au fils de discussion tellement il y a de personnes ignorées :D
Sur certains sujets tu dois avoir des pages vides alors,,:intello:
moi j'ignore personne,,, AU contraire, mon coté, psycHo-curieuse, veut tout savoir, et puis c'est mon coté malsain,,, j'aime bien les clashS, j'interviens pas, mais parfois qu'est-ce que je me marre, sur des dialogues entre deux bladinautes aux opinions opposées...
ouahhh j'espère que tu m'as pas ignore ? t'as pas interet hein ? ben non pas possible puisque tu me lis,,,, alalala je suis si indiscrète parfois,,,,:rolleyes:
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Salam
Comme chez moi, lorsqu'un frappe à la porte,,,, en attendant ce fameux interphone qui ne vient jamais,,,,

Toc Toc Toc
- ha Chkoun ?

_ l' qarib

- wara ena jia

:desole:
excuses j'arrive pas à écrire en darija


Je ne comprends pas darija j'arrive juste à capter quelques mots :desole:

Tes phrases ça va
C'est qui?
Un inconnu,étranger
Attend j'arrive

Sinon chez nous c'est

Min?


🤣

Et en Belgique bah je connais pas j'ouvre pas
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Je ne comprends pas darija j'arrive juste à capter quelques mots :desole:

Tes phrases ça va
C'est qui?
Un inconnu,étranger
Attend j'arrive

Sinon chez nous c'est

Min?


🤣

Et en Belgique bah je connais pas j'ouvre pas
;) pour la traduction q'rib c'est un "proche' un parent,,,
:DMin je me souviens dans les feuilletons Egyptiens,,,, j'ai appris ce terme en regardant les feuilletons Egyptiens,,,, comme le poisson, Samak, le lait l'ben ect ect ... je ne retenais que les termes s'associant aux produits alimentaires, je sais pas pourquoi,,, (mon côté gourmande surement !
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
:cool:
On retient plus vite les mots courants du quotidien

Faire les courses et mimer ce dont on a besoin je m'en souviens...:rolleyes:🤣


;) pour la traduction q'rib c'est un "proche' un parent,,,
:DMin je me souviens dans les feuilletons Egyptiens,,,, j'ai appris ce terme en regardant les feuilletons Egyptiens,,,, comme le poisson, Samak, le lait l'ben ect ect ... je ne retenais que les termes s'associant aux produits alimentaires, je sais pas pourquoi,,, (mon côté gourmande surement !
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Voilà. Je viens de me faire spoiler sur FB. Méga gros spoil de GOT...pétasse :prudent:
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Sur certains sujets tu dois avoir des pages vides alors,,:intello:
moi j'ignore personne,,, AU contraire, mon coté, psycHo-curieuse, veut tout savoir, et puis c'est mon coté malsain,,, j'aime bien les clashS, j'interviens pas, mais parfois qu'est-ce que je me marre, sur des dialogues entre deux bladinautes aux opinions opposées...
ouahhh j'espère que tu m'as pas ignore ? t'as pas interet hein ? ben non pas possible puisque tu me lis,,,, alalala je suis si indiscrète parfois,,,,:rolleyes:

C'est pire que ça il y a des discutions qui n'apparaissent pas DU TOUT! :D

Mdr! J'étais comme toi avant à trainer sur bladi avec mon sceau de pop-corn et à mater les gens qui se bouffent entre eux... Mais maintenant je suis trop vieux pour ces c*nneries :D

Non tkt j'ai aucune raison de t'ignorer toi.....
...
...
pour l'instant :sournois:🤣
 

Hermes

Hail to the King
VIB
:D
tout les ignores sont toujours vers le dernier etage non ? :D

j'ai mis personne en ignore . jamais utilise cette fonction

Mdr exact :D Actualités, islam, HDC

Tu devrais ya3ni, c'est vraiment magique! Imagine on a la même fonction dans la vraie vie :
Un(e) voisin(e) chiant(e) et raciste sur les bords? Hop! Ignorée!
Une facture que tu veux pas payer? Hop! ignorée!
Cyril Hanouna? Hop! Ignoré!

:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut