[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sora

Life is full of beauty
VIB
Parce-que mon estimable cerveau pensait que tes dires étaient élogieux qu'envers lui-même!.. Or il ne fusse rien à cela!.. triste sort qui m'est infligé par ces propos!..

( je me demande où je vais chercher ces phrases!?..😂 )
Mes propos étaient élogieux dans pas mal de temps, tu le sais déjà :mignon: trop d'éloge risque de faire perdre les mots de leur valeur, on doit le laisser pour les occasions spéciales 🤭:p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Désolé d'avoir tardé à répondre (entre mes likes et mn 1e com :timide::D )

Bon shopping:mignon:... et n'éclate pas trop ma carte américan'express!..:fou:😂😂😂
Mais non tkt ^^ j'avais rendez-vous avec mes cousines donc je ne pouvais plus me connecter puisque je suis le chauffeur :p

Merci ^^ j'ai fini par acheter un cadeau à ma nièce :love:

Mais tkt ! je ne te laisserai pas en rouge 🥰🤩:p
 
Si elle avait parlé plus
Si j’avais été moins ***
Si elle n’était pas restée sur ses fausses croyances
Si j’étais moins fier
Si elle pouvait m’entendre

Demain est un autre jour
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Mes propos étaient élogieux dans pas mal de temps, tu le sais déjà :mignon: trop d'éloge risque de faire perdre les mots de leur valeur, on doit le laisser pour les occasions spéciales 🤭:p
Toutes belles phrases sont bonnes à dire!.. pourquoi s'en priver!..
Exactement, autant laisser les bonnes occasions se présenter d'elles-même!..^^
:D:mignon:
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Mercii ^^ je sais le coudre à la main mais pas à la machine mais généralement dès que tu maitrise l'alignement, c'est bon. Tu le fais à la main ou machine à coudre? :p
Je fais les deux!.. ^^
Les orlets de pantalons à la machine, c'est une galère, mais je sais le faire oui.
À la main, je ne laisse entrevoir aucune couture de l'exterieur!..j'aime le travail soigné!..^^

À la machine il faut coudre et replier l'orlet puis repasser l'orler sur la couture pr ne pas voir la couture...
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Je fais les deux!.. ^^
Les orlets de pantalons à la machine, c'est une galère, mais je sais le faire oui.
À la main, je ne laisse entrevoir aucune couture de l'exterieur!..j'aime le travail soigné!..^^

À la machine il faut coudre et replier l'orlet puis repasser l'orler sur la couture pr ne pas voir la couture...
Excellent ! tbarkallah 3lik ! et tu le fais comme hobby?

Je dois reprendre les cours de couture l'été si je veux avancer dans ce domaine :mignon:
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Mais non tkt ^^ j'avais rendez-vous avec mes cousines donc je ne pouvais plus me connecter puisque je suis le chauffeur :p

Merci ^^ j'ai fini par acheter un cadeau à ma nièce :love:

Mais tkt ! je ne te laisserai pas en rouge 🥰🤩:p
Haha..tu leur a fais payer la course j espère!?.. 😂:p

Tu lui as acheté quoi si c'est pas trop indiscret?..

Je sais que tu ne mettrai pas mon compte ds le rouge!..:p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Haha..tu leur a fais payer la course j espère!?.. 😂:p

Tu lui as acheté quoi si c'est pas trop indiscret?..

Je sais que tu ne mettrai pas mon compte ds le rouge!..:p
Mes cousines sont toutes encore jeunes :mignon:

Un petit piano (avec des chanson, micro, radio :p) j'imagine qu'elle va leur casser la tête les premier jour mdr mdr

Mais bien sûr, je pense à ton bien être en premier 😇
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Ma prof de piano m'a dit qu'en général c'était bien malgré que le trac était très perceptible :p Heureusement pour moi, j'étais très stressée 🥰:love: le morceau était très facile mais bon, je ne pouvais pas m'empêcher mais je dois travailler l'été si je veux avancer :mignon:
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Excellent ! tbarkallah 3lik ! et tu le fais comme hobby?

Je dois reprendre les cours de couture l'été si je veux avancer dans ce domaine :mignon:
BarakAllah ou fik:mignon:

Je n'ai pas de hobby.. je m'intéresse à tout!.. tant que c'est appréciable... ^^


InchaAllah pour toi:mignon:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
BarakAllah ou fik:mignon:

Je n'ai pas de hobby.. je m'intéresse à tout!.. tant que c'est appréciable... ^^


InchaAllah pour toi:mignon:
wa fik Al baraka ^^

Tu es du genre curieux? :p mais je te félicite pour la diversité de tes talents ! :mignon:

InchaAllah ^^ (je dois être déterminée cette fois :p)
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Mes cousines sont toutes encore jeunes :mignon:

Un petit piano (avec des chanson, micro, radio :p) j'imagine qu'elle va leur casser la tête les premier jour mdr mdr

Mais bien sûr, je pense à ton bien être en premier 😇
Cool!.. elles vont être...."ravies" grace à toi!..😂😂

On est mal barré si l'on pense au bien-être de l'un et l'autre!..:p
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Ma prof de piano m'a dit qu'en général c'était bien malgré que le trac était très perceptible :p Heureusement pour moi, j'étais très stressée 🥰:love: le morceau était très facile mais bon, je ne pouvais pas m'empêcher mais je dois travailler l'été si je veux avancer :mignon:
MshaAllah 3lik..et tu y arriveras inchaAllah

Tu as lu le com que je t'ai laissé pr la guitare?(dis moi juste si tu aime ce genre de son ^^ )
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Cool!.. elles vont être...."ravies" grace à toi!..😂😂

On est mal barré si l'on pense au bien-être de l'un et l'autre!..:p
Oui, elles l'étaient :mignon: et je dois penser acheter un cadeau à l'une de mes cousines qui aura son anniversaire dans une semaine :p mais je crois que j'ai trouvé ^^

tu crois? 🤭:p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Donc c'est la guitare sèche..! ^^

(J'aime trop le son de la guitare sèche!..:love: j'ai même fait des montages vidéos/photos avec pour fond musical la guitare classique!..)

Tu sauras jouer comme ça?..^^
oui exactement, pour débutant :p

Elle est pas mal aussi ^^ Oh cool !

Mais non quand même, je suis encore une petite débutante

PS : désolée, j'ai zappé ce message :p

ce genre de musique :

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut