[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci pour tes attentions :mignon:
Ça va te faire du bien ces congés!.. tu les auras bien mérité!.. en attendant, bon courage.
Pense + au moment quand tu auras fini de compléter tes bulletins!.. ^^ penser aux bonnes choses, ça fait toujours du bien!

:mignon: fais attention à toi et bonne fin de soirée également.
Sbah El nour, encore un matin.... mais pas pour rien (comme le dit la chanson) mais je VEUX RESTER AU LIT!!! Allez, haut les cœurs c’ est parti !

Bonne journée tout le monde...
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
oui elle est trop mimi :love:

Une robe qu'elle a réservé pour mon mariage lool robe blanche :p
Mais non voyons!

Oui, ça m'a fait vraiment plaisir :mignon:
Salam wa 3alaykoum Miss :mignon:

Elle a réservé cette robe de princesse pr tn mariage?.. huumm 🤔 généralement l'instinct des petits bout ne se trompe jms!.... j'aurai une invitation j'espère?..🙄:p
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Sbah El nour, encore un matin.... mais pas pour rien (comme le dit la chanson) mais je VEUX RESTER AU LIT!!! Allez, haut les cœurs c’ est parti !

Bonne journée tout le monde...
Saba7 el kheyr ^^

"Un matin...sans un coup de main, c'est le mien, c'est le tien...pour en faire un rêve plus loin.."

Bon courage et bonne journée à toi aussi.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
J’ai l’impression de perdre le souvenir de beaucoup des livres lus depuis 20 ans, et cela est pas compensé par des relectures ou de nouvelles lectures.

Et je vois les livres bourrés de références écrits par des auteurs contemporains. Je suis pas à ce niveau.

Je suis bien peu de choses. Mon passage par l’université a pas servi à grand-chose (sauf les cours de langue).

Toujours dans une modestie excessive. Qu'est-ce que ça peut être cet univers ze3ma? Coup tête et il est par terre. Rien que tes salutations apportent beaucoup plus que tous ces livres, lus ou pas lus.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Je suis un peu déprimé... je reçois beaucoup de critiques à mon travail en ce moment.

De plus, il y a trop de choses que je voudrais lire par rapport au temps libre que j’ai. J’ai toujours l’impression de pas lire assez et d’être en déclin. :(
Courage et ne baisse pas les bras ^^ !

ça fait bien longtemps que je n'ai pas essayé une lecture sérieuse, tout ce que je fais de mon temps et de lire de drôle mangas lol et parfois, je me dis que oui je perd beaucoup de temps en rien, vaut mieux m'instruire et lire un truc plus intéressant.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Waaleykum salam Jbelnarif,

Merci beaucoup pour tes souhaits. Oui c’ Est incommodant ces allergies. Comme quoi ça vient à n’importe quel âge! Pollen et fraises. Courage à ta petite soeur... on attend les beaux jours mais pas pour ça!! Je termine les examens vendredi insh’Allah et ce week-end je complète les bulletins ou salam !! J’ Espère que tout va bien pour toi.... bonne soirée
coucou Enchantee et bon courage pour ton travail :mignon:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Salam wa 3alaykoum Miss :mignon:

Elle a réservé cette robe de princesse pr tn mariage?.. huumm 🤔 généralement l'instinct des petits bout ne se trompe jms!.... j'aurai une invitation j'espère?..🙄:p
wa3alaykom assalam,

Ahahahahah j'espère bien :love: mais bien sûr :mignon: à moins que je ne tombe sur quelqu'un de très jaloux 🤭:D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Courage et ne baisse pas les bras ^^ !

ça fait bien longtemps que je n'ai pas essayé une lecture sérieuse, tout ce que je fais de mon temps et de lire de drôle mangas lol et parfois, je me dis que oui je perd beaucoup de temps en rien, vaut mieux m'instruire et lire un truc plus intéressant.

Il y a sûrement quelques sujets « sérieux » qui t’intéressent et que tu aurais envie d’approfondir! :)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Toujours dans une modestie excessive. Qu'est-ce que ça peut être cet univers ze3ma? Coup tête et il est par terre. Rien que tes salutations apportent beaucoup plus que tous ces livres, lus ou pas lus.

Ah oui? :)

Au fait, bonjour a shrif Sharm! :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut