[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
J'ai changé les plaquettes de freins de ma caisse!.. sous un soleil de plomb!..

Après une bonne douche + ma salate et un bon couscous et.... beaucoup d'eau + un 7UP mojito (j'avais trop soif ), me voilà allongé pour entamer une bonne sieste!!..^^
 
Merciiii ^^
Tu m'etonnes!!..
Je suis en train de prendre mn petit dej' devant la fenetre de ma cuisine, et je sens la chaleur dehors!.. déjà 21° et il n'est que 9h30!!
Oui c’ est vraiment l’été!!
J'ai changé les plaquettes de freins de ma caisse!.. sous un soleil de plomb!..

Après une bonne douche + ma salate et un bon couscous et.... beaucoup d'eau + un 7UP mojito (j'avais trop soif ), me voilà allongé pour entamer une bonne sieste!!..^^
un couscous 😋😋. Ça y est j’en ai envie!! Si je termine tôt mon travail, je me lance ! J’ai tous les ingrédients...
bonne siesta!
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Oui c’ est vraiment l’été!!

un couscous 😋😋. Ça y est j’en ai envie!! Si je termine tôt mon travail, je me lance ! J’ai tous les ingrédients...
bonne siesta!
Merciiiii ^^
Ça fait du bien de se reposer un peu!.

Tu nous donneras des nouvelles de tn couscous!..^^

Comment ça se fait tu bosses le dimanche???..
De toute façon c'est ton dernier jour :mignon::D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
@kamalmax ybanli dassernak o tcharraklek fommek. Rja3 daba l blasstek l assliya dans ma liste d'ignorés.
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Ouiii quelque part c’ Est mon dernier we de boulot car j’ai fait les bulletins de mes élèves et ça m’ a pris une bonne partie du we. Bon pas de t3am pour finir. Petite salade mache et iceberg, crevette, concombre, sésame, œuf dur...
Bon goûter à toi
Hmm.. bon courage alors pr cette derniere semaine.
Bsa7a pr la salade, j'aime bcp la mache!.. des fois je la mange comme ça, nature!..(qd c'est la jeune pousse).
Moi c'était salade de pates ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut