A
AnvienMembre
Non connecté
Le chat de Schrodinger revisité par Lewis CarollIl est fou d'afflelou surtout
C'est le sourire que je fais quand je veux paraitre complètement fou
C'est pas de la physique quantique cette image!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le chat de Schrodinger revisité par Lewis CarollIl est fou d'afflelou surtout
C'est le sourire que je fais quand je veux paraitre complètement fou
C'est pas de la physique quantique cette image!
Le chat de Schrodinger revisité par Lewis Caroll.
Bonsoir,Bonjour immonde, machiavélique, pugiliste & savante ruptrix! Tu me fais encore plus peur avec cet avatar!![]()
Parce que c'est toi je l'accepteTu penses qu’une demande en mariage, ici, c’est très « légal »?
(Zappons le côté moche très moche de la décla’)
"Tanmirt"?..Merci tanmirt! À toi aussi!!![]()
Ca veut dire merci."Tanmirt"?..
Alice au pays des merveilles quoiLe chat de Schrodinger revisité par Lewis Caroll.
Haa ok!..C'est comme ça que disent merci certains Amazighs : tanmirt ouma.
C'est nul, car c'est un super livre bien plus complexe que ne le laisse penser la version édulcorée de DisneyAlice au pays des merveilles quoi
Je ne l'ai jamais lu car lorsqu'ado => pas pour les garçons ça!
Bonne année.Ca veut dire merci.
Tête de mule un jour je fus, tête de mule toujours je suis.Bonne année.
Ta résolution de 2019 : m'appeler par mon vrai PSEUDO.
Si toi tu te penses être une tête de mule, la mienne est dure comme de la pierre !Tête de mule un jour je fus, tête de mule toujours je suis.
Ta résolution pour 2019 accepter Belissima.
Bonne route alors à toi si ton passage s'achève.Si toi tu te penses être une tête de mule, la mienne est dure comme de la pierre !
De toutes façons, mon passage furtif se termine bientôt.
Oui j'en suis conscientC'est nul, car c'est un super livre bien plus complexe que ne le laisse penser la version édulcorée de Disney.
Encore quelques jours et je vais être de nouveau absorbée par tout un tas de choses ^^.Bonne route alors à toi si ton passage s'achève.
Le premier 1/4 d’heure sera le plus dur, après ça rouleraFaire reprendre le volant à quelqu'un qui na pas conduit depuis 6 ans.. premier défi de l année!
Bon, je compte sur toi en 2019 pour me rattraper tout çaOui j'en suis conscient
J'ai plein de classique en tout genre à lire de toute manière![]()
Si un jour, je retente de passer mon permis, ça va être drôleLe premier 1/4 d’heure sera le plus dur, après ça roulera![]()
Pourquoi tu ne l’as pas eu?Si un jour, je retente de passer mon permis, ça va être drôle.
On a commencé cet apres midi.. c'est ma maman elle a eu un avc et depuis elle n a pas conduitLe premier 1/4 d’heure sera le plus dur, après ça roulera![]()
ça sera peut être possible vu que je suis supposé être en vacances très tôt in sha AllahBon, je compte sur toi en 2019 pour me rattraper tout ça.
Parce que je ne voyais pas assez bien et on s'en est rendu compte après mon ratage lol.Pourquoi tu ne l’as pas eu?
Moi aussi je l’ai raté une fois avant de l’avoir![]()
Elle va retrouver ses réflexe inchallahOn a commencé cet apres midi.. c'est ma maman elle a eu un avc et depuis elle n a pas conduit
Interdite carrément !Parce que je ne voyais pas assez bien et on s'en est rendu compte après mon ratage lol.
Depuis, je suis interdite de passer mon permis, mais je me souviens, jangoissais avant chaque leçon, j'étais un vrai danger car j'avais peur de tout et tout le monde mdrrrrrr.
Non, quand tu es malvoyant tu n'as pas le droit de conduire, et heureusement ^^.Interdite carrément !
Tu heurté quelqu’un?![]()
Ah d’accord et même les lunettes ne font pas l’affaire?Non, quand tu es malvoyant tu n'as pas le droit de conduire, et heureusement ^^.
InchAllah.. mais y'a du boulot faut de la patienceElle va retrouver ses réflexe inchallah