[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Je sais pas le linge est lavé essoré rien à l'interieur

je prends en cours de route
tu pourrais me réexpliquer le souci stp

j'ai travaillé 16 ans dans l'électro ménager de gros et j'assistais à toutes les réunions techniques


mam
 
je prends en cours de route
tu pourrais me réexpliquer le souci stp

j'ai travaillé 16 ans dans l'électro ménager de gros et j'assistais à toutes les réunions techniques


mam
Coucou Mam

Il fait un bruit de tracteur quand le tambour tourne. Il lave il essore normalement j'ai mis l'essorage au minimum et le tambour n'était pas plein.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Coucou Mam

Il fait un bruit de tracteur quand le tambour tourne. Il lave il essore normalement j'ai mis l'essorage au minimum et le tambour n'était pas plein.


essaie de faire tourner à vide à 60 °avec un bol de vinaigre blanc là où on place la lessive
on dirait qu'il y a un gros morceau de calcaire sur les résistances qui frottent sur le tambour



la machine reste à sa place ? elle ne se "promène" pas ?

tu as nettoyé la pompe ? le truc qui se dévisse sur le devant ?


mam
 
A

AnvienMembre

Non connecté
@Themis ce que tu as lu hier en matinee c'est rien comparait a ce que dit cette personne haineuse
J'ai vu après... C'est bien cette CAN, ça permet de mettre en lumière les hypocrites du "maghreb united".
Finalement, ils devraient voter RN (ancien FN) leurs discours s'en rapprochent.
Mais je retiens également les personnes qui ont cautionné soit en likant soit en participant et ne les reprenant pas.
Pour le reste, même si l'injustice terrestre règne, il y aura bien une justice divine ^^.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
J'ai vu après... C'est bien cette CAN, ça permet de mettre en lumière les hypocrites du "maghreb united".
Finalement, ils devraient voter RN (ancien FN) leurs discours s'en rapprochent.
Mais je retiens également les personnes qui ont cautionné soit en likant soit en participant et ne les reprenant pas.
Pour le reste, même si l'injustice terrestre règne, il y aura bien une justice divine ^^.

non personne n'a like cette personne .
meme si certains n'acceptent pas ce qui s'est passe , mais lui c'est the number one du FN
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
essaie de faire tourner à vide à 60 °avec un bol de vinaigre blanc là où on place la lessive
on dirait qu'il y a un gros morceau de calcaire sur les résistances qui frottent sur le tambour



la machine reste à sa place ? elle ne se "promène" pas ?

tu as nettoyé la pompe ? le truc qui se dévisse sur le devant ?


mam
Franchement mam, tu assures!
 
A

AnvienMembre

Non connecté
non personne n'a like cette personne , personne ne lui a repondu non plus .
meme si certains n'acceptent pas ce qui s'est passe , mais lui c'est the number one du FN
Je ne parle pas forcément de ses posts à lui ^^.
Lui, c'est juste le plus décomplexé.
Mais pas grave, ça lève les masques.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
@Mamacoco si tu aimes l'architecture d'intérieur.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut