[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Bon bah vu ton avis sur s3idia je vais en parler à monsieur pour changer de plan mdrrr :D

Amine !

Oui en arrivant de France c'est plus au Sud par rapport à Casa.
Oui c'est une jolie ville où je vais très très peu ^^

Tu as visité le Sud du Maroc ? (enfin ce qui est plus au Sud que le Rif :D)
Hahaha... mon avis reste juste le mien 😅:mignon:
(Une vue panoramique de la plage de s3idiya)(j'y suis actuellement) :20190723_143616.jpg


Pr le sud du Maroc, on m'a déjà proposé d'aller à Agadir.. c'est marrant mais ça ne m'a jamais attiré!.. pourtant je serai logé gratuitement...mais bon, voilà quoi, c'est pas ma tasse de thé on va dire!..^^
 
Hahaha... mon avis reste juste le mien 😅:mignon:
(Une vue panoramique de la plage de s3idiya)(j'y suis actuellement) :Regarde la pièce jointe 213647


Pr le sud du Maroc, on m'a déjà proposé d'aller à Agadir.. c'est marrant mais ça ne m'a jamais attiré!.. pourtant je serai logé gratuitement...mais bon, voilà quoi, c'est pas ma tasse de thé on va dire!..^^

Merci pour cette jolie vue panoramique bien que nuageuse :D

Donc sur cette plage se passent des choses suspectes d'après toi 🧐 :D

Ah c'est marrant que ça ne te dise rien d'aller à Agadir ? Pourquoi si c'est pas indiscret ?

J'aime cette ville pour sa fraîcheur et sa bonne ambiance.
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Merci pour cette jolie vue panoramique bien que nuageuse :D

Donc sur cette plage se passent des choses suspectes d'après toi 🧐 :D

Ah c'est marrant que ça ne te dise rien d'aller à Agadir ? Pourquoi si c'est pas indiscret ?

J'aime cette ville pour sa fraîcheur et sa bonne ambiance.
Oui il fait gris en ce moment ici..mais chaud!..

Ça dépasse la suspicion puisque je l'ai vu de mes propres yeux!..:D
Ce n'est plus S3idiya d'antan!..

Pr Agadir, c'est peut-être cette longue distance.. et puis j'ai pas été très motivé nn plus.

Tu as de la famille labas?..
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui il fait gris en ce moment ici..mais chaud!..

Ça dépasse la suspicion puisque je l'ai vu de mes propres yeux!..:D
Ce n'est plus S3idiya d'antan!..

Pr Agadir, c'est peut-être cette longue distance.. et puis j'ai pas été très motivé nn plus.

Tu as de la famille labas?..

hors saison , saidia c'est bien .
mais j'imagine l'ete c'est autre chose et surtout la nuit .
 
Oui il fait gris en ce moment ici..mais chaud!..

Ça dépasse la suspicion puisque je l'ai vu de mes propres yeux!..:D
Ce n'est plus S3idiya d'antan!..

Pr Agadir, c'est peut-être cette longue distance.. et puis j'ai pas été très motivé nn plus.

Tu as de la famille labas?..

Nari si tu as vu de tes propres yeux, je te crois sur parole 😯

Cest vrai que depuis le nord ça fait une petite trotte, mais en faisant une petite escale à Marrakech ça se fait facilement !!

Non je n'y ai pas de famille.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Les hommes qui ne souhaitent pas d'enfants passent presque inaperçus dans notre société. Mais une femme ne souhaitant pas procréer est presque un monstre que l'on doit à tout prix pousser à la culpabilité.

Tellement vrai !
Ou "tu changeras d'avis en vieillissant", "un couple ça se construit aussi avec des enfants", "tu es égoïste" blablabla...
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Il faut encore que je peigne le radiateur, que je vernisse la porte. Il fait trop chaud :eek:.
J'hésite à peindre les planches du dressing ou les laisser blanches finalement.
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Nari si tu as vu de tes propres yeux, je te crois sur parole 😯

Cest vrai que depuis le nord ça fait une petite trotte, mais en faisant une petite escale à Marrakech ça se fait facilement !!

Non je n'y ai pas de famille.
Si je devais y aller, je pense que je preferai y aller en avion!!... les 1000 bornes du Maroc, c'est pas celles de France!.. 😄 tu ne crois pas?!..^^
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ou encore : " Le but dans la vie d'une femme est de faire des enfants". Comme si les femmes étaient des utérus sur pattes :claque:

ou bien meskin , c'est sur c'est de sa faute elle n'arrive pas avoir d'enfant , elle doit avoir un probleme , blablabla
(alors que le probleme c'est souvent Mr )
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Coucou Birdy chou,
Elle n'a pas retournée sa mauvaise humeur contre toi?
C'est une très jolie région qui est chère à mon coeur, on y mange bien, surtout du bon poisson frais et le soleil est toujours au rdv...

Bonjour! :mignon:

Elle était de bonne humeur aujourd’hui! :)

J’ai de la difficulté à la suivre parfois, mais j’ai pas le bon cerveau pour ça non plus.

Il fait pas trop chaud au Rif?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut