[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Pourquoi pas juste ? :D

Chacun sa chance, laisse moi saisir la mienne :D

Je pars en voiture inchallah !
:love: je te comprends, j'aurai fais pareil mais moi je partage!..:p


:mignon:n'oublie pas de partager quelque bons moments..
InchaAllah y wesselek bi kheyr.
Je te souhaite de passer de bonnes vacances inchaAllah et d'en profiter a max.
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Déjà partie en Crète et en août la Turquie. Pas de Maroc cet été... profites-en pour moi.
Excellentes vacances à tous et bonne route pour ceux qui prennent la route...
Ha oui, donc tu revenus en Belgique et tu repars, c'est bien ça?..
:love: il me reste plus qu'une semaine pour pouvoir en profiter... toutes bonnes chonts ont une fin...:(

Merci:mignon:
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
@Lilyla :( désolé si je t'ai fais de la peine qd j'ai posté la photo du félin..(j'ai lu quelque passage concernant ton chat et j'ai pas pu te souhaiter bon courage pour cette douleureuse épreuve.. tu as tte mon estime et ma compassion )

Portes toi bien:mignon:
 
15 jours aux soleil dans l'atlas du Maroc entre Merzouga et Errachidia
de retour en Allemagne pour prendre un peu d'air frais hélas même température
Salam aleykum, bon retour chez toi !! Oui il fait très chaud pour le moment. Fais tes lessives, ça séchera vite! Faut voir le bon côté 😀. J’ Espère que tu as passé d’excellentes vacances...
 
Ha oui, donc tu revenus en Belgique et tu repars, c'est bien ça?..
:love: il me reste plus qu'une semaine pour pouvoir en profiter... toutes bonnes chonts ont une fin...:(

Merci:mignon:
Oui c’ Est bien ça. Je suis encore 2 semaines en Belgique et je repars. Il y a de jolies choses à faire par ici aussi, occupée chaque jour sauf aujourd’hui ( je suis restée devant le ventilateur). Ce week-end on fête les 3 ans de ma princesse... allez je retourne dormir. J’ Ai fait le break verre d’eau.
Tsbah El kheir
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
ca changera rien , ca ne peut pas etre pire .
on dort deja comme un bebe :D

Il y a toujours pire :p
Imagine tu galères à faire dormir le bébé, et au moment où il commence à fermer les yeux, il y a un marteau-piqueur dans les parages qui démarre. :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Non je ne suis pas prof pourquoi mes élèves pourraient m’écouter pendant des heures ? 😂

Oui s'ils prennent une douche froide toutes les heures, ingurgiter 1L de Café ultra corsé + 1L de Redbull.

213874
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut