[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
LoL Non pas spécialement ou uniquement elle.

C'est un # fait pour que les filles du Maghreb ou d'origine maghrébine puissent s'exhiber pour mettre en avant la beauté d'Afrique du nord. Je viens de voir qu'il y avait eu d'autres # pour d'autres communautés.

Sur le principe c'est pas une mauvaise idée mais ça va surtout faire plus de mal que le contraire via l’hyper-sexualisation des nouvelles générations. 🤷‍♂️

Ou bien je deviens trop vieux jeu.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
LoL Non pas spécialement ou uniquement elle.

C'est un # fait pour que les filles du Maghreb ou d'origine maghrébine puissent s'exhiber pour mettre en avant la beauté d'Afrique du nord. Je viens de voir qu'il y avait eu d'autres # pour d'autres communautés.

Sur le principe c'est pas une mauvaise idée mais ça va surtout faire plus de mal que le contraire via l’hyper-sexualisation des nouvelles générations. 🤷‍♂️

Ou bien je deviens trop vieux jeu.
je comprends mieux. Merci pour l'explication.
t'as raison, ça risque de dévier :p
Enfin, moi aussi, je me sens ancien jeu loool
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Bonjour Birdy chou,
Comment vas tu ?
Moi un peu triste, plus que 15 jours avant mon retour à ma routine française...:(
Cc Chou..

Et moi, que dois-je dire?.. :(
Je repars demain inchaAllah..
Je suis parti à ma terre natale.. me ressoucer..je posterai des photos qd je serai en France (inchaAllah )avec Wi-Fi
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Toutes mes collègues seront en congé en août je pars en septembre ^^ juillet c'était un avant goût
ah oui août c'est galère ! chez nous, tu trouve le nord blindé, le centre sud aussi (agadir, Marrakech ...) on dirait que la population du Maroc se concentre en un seule point tellement y a de gens :p

bse7a les prochaines vacances :mignon:
 
ah oui août c'est galère ! chez nous, tu trouve le nord blindé, le centre sud aussi (agadir, Marrakech ...) on dirait que la population du Maroc se concentre en un seule point tellement y a de gens :p

bse7a les prochaines vacances :mignon:
Trop de MRE qui rentrent au bled

Merci petite Lili septembre ça me paraît loiiinn
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
coucou jbf,

Bonne route et bon retour ^^ les vacances ça se passe vite mais que faire, il faut bien travailler pour pouvoir profiter des vacances :p
Merciii Ondin :mignon:
Tu m'étonnes!..
Certaines personnes ne le comprenne pas qu'il faut bosser pr pouvoir prendre du bon temps!..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut