[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je ne sais pas trop au bled c'est comment ,
j'ai pu voir seulement hier comment on pouvait regler les choses avec le reportage en france.
courage a vous .
kheyr inchallah

Merci.
Mon souhait, c'est de ne pas trop traîner meme si je récupère uniquement la moitié.
Autrement, tout sera perdu si je ne fais rien. Et ça ils le savent.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Un médiateur au Maroc?

Avant quand les gens à la compagne se respectaient, effectivement, tu avais les vieux de la famille ou du village, des sages en qlq1 sorte qui sont respectables, ils pouvaient jouer les intermédiaires.

Aujourd'hui, presque tout le monde se dit. Ma dirch ma tkhafch, ach dakhlni lhad chbou9at, ach gha nrbe7? Sinon khout hadouk, ma ndakhelch fihoum, nsde9 ana li ma mzyanch.

La seule solution, un avocat, j'ai met bcp de temps pour se retourner vers les tribunaux.

Et pour tout te dire, j'avais entamé un partage devant le tribunal, j'ai laissé une fortune et vers la fin j'ai dit à mon avocat tu stoppes tout, il n'a rien compris.
La raison, je ne voulais pas que nos biens soient vendus aux enchères.
Maintenant, j'ai ciblé les biens que si par malheur on ne trouve pas de solution, ils seront vendus au enchères.
Je limiterai les dégâts.
l'héritage n'est pas partageable? si c'est une terre normalement ça peut se diviser, non? Par contre, une maison, c'est mieux qu'il cotise pour te donner ta part sinon, faut la vendre :S.

Courage dans tous les cas!
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salam ^^

Quand tu n'as aucune mais aucune prise sur la situation, je me le demande.
Alors tu tiens la distance tant que tu es pas touchée mais tu n'ignores pas la situation
Enfin je pense

Tu maintiens la distance pour pas être blessée d'un côté et de l'autre tu restes consciente des choses
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Alors tu tiens la distance tant que tu es pas touchée mais tu n'ignores pas la situation
Enfin je pense

Tu maintiens la distance pour pas être blessée d'un côté et de l'autre tu restes consciente des choses
Justement je suis touchée mais bon, c'est juste le temps que je l'accepte ^^.
 
l'héritage n'est pas partageable? si c'est une terre normalement ça peut se diviser, non? Par contre, une maison, c'est mieux qu'il cotise pour te donner ta part sinon, faut la vendre :S.

Courage dans tous les cas!
Pas aussi simple que ça paraît. Pas mal de détails qui compliquent le partage.

Il existe une solution radicale, si on ne trouve pas un arrangement, forcer tout le monde à vendre, impensable pour moi, car les autres ne sont pour rien et ils seront lésés. s'ils avaient les moyens pour acheter le tout, ils le feront.

Ça me rend hyper triste tout ça, pourvu que ça se termine.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Pas aussi simple que ça paraît. Pas mal de détails qui compliquent le partage.

Il existe une solution radicale, si on ne trouve pas un arrangement, forcer tout le monde à vendre, impensable pour moi, car les autres ne sont pour rien et ils seront lésés. s'ils avaient les moyens pour acheter le tout, ils le feront.

Ça me rend hyper triste tout ça, pourvu que ça se termine.
iwa chno n9olik ! Allah ysaweb o yser l2omour !
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ca dépend de situation
Si tu t'es blessée et que tu as des béquilles pour te déplacer c'est la galère ..^^
Accident, j'ai été percutée par une voiture.
Ça va mieux et j'aurais largement pu avoir pire. ^^
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AnvienMembre

Non connecté
hamdoullah .
le chauffard a ete arrete ?.
ta famille a du avoir tres peur :(
La personne est restée avec moi, elle était vraiment mal. Elle a fait une bête erreur de conduite. Heureusement ce n'était pas un choc à grande vitesse.

Je n'ai rien dit à mes parents, j'ai inventé un truc pour ne pas qu'ils s'inquiètent, je leur dirai quand je les verrai. ^^
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
La personne est restée avec moi, elle était vraiment mal. Elle a fait une bête erreur de conduite. Heureusement ce n'était pas un choc à grande vitesse.

Je n'ai rien dit à mes parents, j'ai inventé un truc pour ne pas qu'ils s'inquiètent, je leur dirai quand je les verrai. ^^


ah d'accord , je pensais que c'etait un reel chauffard.

ne pas leur dire , au moins ca leur a eviter un gros stresse , inquietude .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut