[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Merci ElviraPacino !:joueur:
Je ne connaissais pas !

Dis moi, tu connaîtrais un bon site ou je pourrais en acheter : de l'huile essentiel de rose et de l'huile de pépins de figue de barbarie ?
Merci :joueur:

coucou Horla

j'avais oublié de te répondre sorry :timide:, me concernant j'ai un fournisseur iranien, je lui achète en gros alors c'est un gros montant..

un site que j'aime bien c'est la compagnie des sens mais faut dire que le produit est assez cher et je me demande si ça vaut le coup, de plus celui qu'ils vendent vient de Bulgarie, après avoir étudié les deux, l'HE d'Iran me parait supérieure, mais avec l'embargo, c'est un peu compliqué de la trouver et y'a bcp d'arnaques, surtout évite d'acheter sur ebay ou leboncoin, par contre l'eau de rose de damas qui vient d'Iran est plus facile à trouver à la rigueur pour se démaquiller et s'asperger le visage avant de dormir, ça apaise les yeux lourds et lutte contre les cernes, imbiber un coton de l'eau de rose et fais une sieste c'est assez efficace,, essaye peut-êtres les sites allemands qui ont plus de facilité à échanger avec l'Iran

il faut 4000 kg de pétales de rose de damas pour fait 1L donc tu imagines le travail

évite à tout prix celle du Maroc, elle n'a aucune qualité

quant à l'huile aux pepins de figue, j'ai essayé ce produit sans grande convictions...je préfère la rose, après ça dépend du type de peau

https://reponsesbio.shop/boutique/b...s/huile-de-pepins-de-figues-de-barbarie-pure/

y'a une HE pas trop cher et qui a de très bons résultats (à essayer sur la peau du bras avant) c'est le geranium rosa, à mélanger avec une huile végétale comme l'argan ou l'avocat

pour l'huile d'argan, je vais faire hurler les marocains, mais la meilleure reste celle de Madagascar :p
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C'est la tyrannie de la majorité. Un Oujdi est moqué à Meknes s'il parle avec son accent oujdi. De même un Meknasi est moqué à Oujda. Les 3roubis se moquent également de nass lemdina.

En voici une blague. Deux femmes, une mdiniya et une 3roubiya, se rencontrent dans un dispensaire avec leurs nourrissons.

L3roubiya : Chnou smayet weldek?
Lmdiniya : Foued, ounti chnou smayet weldek?
Le nourrisson de l3roubiya lâche la sein de sa maman, se tourne vers lmdiniya et répond : "Lakhder ! ounti choghlek?" :D

hahahahhhhhhhh dire que j'allais presque la rater celle là

ça me parle complètement :D

on halète pas si tard d'abord :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ouaiiis je sais que tu as sang royal!..😂

Tu peux en bâtir un pour moi aussi?.. :desole::D

..mais je veux qu'il soit tout en haut de ma montagne!!:p
Toi même tu sais ya mon poto que tu côtoies la reine de la jungle :D

T'es la "mifa" donc compte sur moi :p
Le seul hic c'est que tu vas devoir attendre un petit chwiya mdrrrrrrrrrrrr

T'inquiètes mon petit Rifain : tu seras perché comme tu le souhaites :D
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Toi même tu sais ya mon poto que tu côtoies la reine de la jungle :D

T'es la "mifa" donc compte sur moi :p
Le seul hic c'est que tu vas devoir attendre un petit chwiya mdrrrrrrrrrrrr

T'inquiètes mon petit Rifain : tu seras perché comme tu le souhaites :D
Cooool!..

Et bien si ça vaut le coup d'attendre, j'attendrai avec plaisiiiiiir!!!.. :p:D

Perché tout en haut cela me permettra de surplomber et de voir tout le monde venir!!😂:D:p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Bah avec qd plaisir voyons!!..^^
Tu sais très bien toi aussi que la mif n'a pas besoin d'invitations à mon festin!!..:p
Prends ce qui te plaît, tu as l'embarras du choix!!.. :D:mignon:
T'es trop chou : merci :mignon:
Oui je le sais bien à khouya le petit Rifain ;) :cool:
Je ne dirai pas non à l'khèt (l'oukht) Zoubida (je parle de la religieuse bien évidemment) :D
 

Horla

VIB
coucou Horla

j'avais oublié de te répondre sorry :timide:, me concernant j'ai un fournisseur iranien, je lui achète en gros alors c'est un gros montant..

un site que j'aime bien c'est la compagnie des sens mais faut dire que le produit est assez cher et je me demande si ça vaut le coup, de plus celui qu'ils vendent vient de Bulgarie, après avoir étudié les deux, l'HE d'Iran me parait supérieure, mais avec l'embargo, c'est un peu compliqué de la trouver et y'a bcp d'arnaques, surtout évite d'acheter sur ebay ou leboncoin, par contre l'eau de rose de damas qui vient d'Iran est plus facile à trouver à la rigueur pour se démaquiller et s'asperger le visage avant de dormir, ça apaise les yeux lourds et lutte contre les cernes, imbiber un coton de l'eau de rose et fais une sieste c'est assez efficace,, essaye peut-êtres les sites allemands qui ont plus de facilité à échanger avec l'Iran

il faut 4000 kg de pétales de rose de damas pour fait 1L donc tu imagines le travail

évite à tout prix celle du Maroc, elle n'a aucune qualité

quant à l'huile aux pepins de figue, j'ai essayé ce produit sans grande convictions...je préfère la rose, après ça dépend du type de peau

https://reponsesbio.shop/boutique/b...s/huile-de-pepins-de-figues-de-barbarie-pure/

y'a une HE pas trop cher et qui a de très bons résultats (à essayer sur la peau du bras avant) c'est le geranium rosa, à mélanger avec une huile végétale comme l'argan ou l'avocat

pour l'huile d'argan, je vais faire hurler les marocains, mais la meilleure reste celle de Madagascar :p
Coucou @ElviraPacino
Merci infiniment pour ces tuyaux !
Le géranium rosa je connais aussi mais je l'ai à peine essayé : je vais le mélanger avec une huile végétale
J'irai faire un tour sur les sites que tu m'as recommandé

Merciiiiiiiiiiiiiii:timide:
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
ça fait un mois qu'on essaye d'organiser cette rencontre, j'espère qu'elles ne vont pas encore avoir un empêchement 🥴
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut