[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Avatar News :

Aujourd'hui on est le 23 octobre. Les arbres changent de couleurs, et la bladinaute se laissent bercer par les brises automnales caressant délicatement leur humeur versatile.

@Themis : Blondeur et cheveux en l'air, ce sera pour l'été prochain. Aujourd'hui, il fait froid, on joue carte sur table et on sort son joker.
@Babouchemasquee : Après de longues années de loyauté, Booder est boudé. il est temps de sortir sa tablette de chocolat par ces temps moroses.
@Esperluette : Bouche bée. Il y a de quoi devant tant de folie.
@Ebion : La prison, le meilleur refuge pour se consacrer à ses lectures philosophiques.
@madalena : Le retour du dragon, et il est sacrément vénère. Couvre-feu à 20h.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Avatar News :

Aujourd'hui on est le 23 octobre. Les arbres changent de couleurs, et la bladinaute se laissent bercer par les brises automnales caressant délicatement leur humeur versatile.

@Themis : Blondeur et cheveux en l'air, ce sera pour l'été prochain. Aujourd'hui, il fait froid, on joue carte sur table et on sort son joker.
@Babouchemasquee : Après de longues années de loyauté, Booder est boudé. il est temps de sortir sa tablette de chocolat par ces temps moroses.
@Esperluette : Bouche bée. Il y a de quoi devant tant de folie.
@Ebion : La prison, le meilleur refuge pour se consacrer à ses lectures philosophiques.
@madalena : Le retour du dragon, et il est sacrément vénère. Couvre-feu à 20h.


salam

oui! il est classe!^^
pour les jours petits je dirai à 19h30!^^
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
je suis fatiguée...
Salam Mada,
Cette période de transition Eté Automne est une des cause de grande fatigue pour beaucoup d'entre nous,,, Après les beaux jours, les jours gris et pluvieux,,, ajouté à cela les problèmes de reprise de la rentrée,,,,
Et bien sur ajourter également les soucis "personnels",,,,, et peut-être le manque de sommeil, ou un sommel pas "équilibré",,,,,
Allez MADA, on se rebooste,,,, essaie de "voir" les choses positivement, sors, fait un peu de sport (juste marcher 30 minutes par jour) et mange mes bonbons,,, 🍭🍬🍢
avec ca,,,, tu retrouveras ta forme,,,,, !!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut