[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Oh tes problèmes continuent. :( c’est triste. N’hésite pas à nous en parler en tout cas. Je pense que ça peut te faire du bien d’en parler, mais aussi d’être en présence de bonnes personnes (et beaucoup de bladinautes le sont). C’est vrai que Internet c’est pas aussi bon que les contacts dans la vraie vie, mais ce n’est pas insignifiant non plus. Quant à la cigarette : je te ferai pas la morale. Tu peux chercher des trucs pour moins fumer. Il y a beaucoup d’infos sur Internet. Il y a aussi des groupes d’entraide.

Mais je te jugerai pas négativement si cela marche pas comme prévu. Je suis conscient que les dépendances sont dures à vaincre.
le truc c'est que la psy si elle trouve pas un médicaments qui fait effet qui atténue mes hallu je risque attraper le cancer si j'avais pas les hallu j'ai pas besoin de fumer la cigarrette des fois quand je lui explique ma detresse elle sourit d'un sourire narcoit je sait pas comment je dois le prendre elle est bidon comme psy si sa va pas avec elle je vais changer de psy
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
le truc c'est que la psy si elle trouve pas un médicaments qui fait effet qui atténue mes hallu je risque attraper le cancer si j'avais pas les hallu j'ai pas besoin de fumer la cigarrette des fois quand je lui explique ma detresse elle sourit d'un sourire narcoit je sait pas comment je dois le prendre elle est bidon comme psy si sa va pas avec elle je vais changer de psy

C’est peut-être une option à envisager. :)
 

KINGjulian

Modérateur
Je vais bien! J’ai réussi à m’inscrire à un cours d’espagnol pour l’hiver. :)

Oh, et on est vendredi! :p

Et toi tu vas bien? Pas trop dur la grève en France?

Quant à @mooooaaaa , c’est une bent nass. :timide:

Salam Ebion

Apprendre tachelhite ca t'intéresse pas ? :D

Moi ca va je vis a la campagne. C'est dans les grandes villes où c'est compliqué.

Oui une bent nass machallah :D
 
Toi tu vas bien? :)
Bonjour bonjour, oui ça va bien... plus qu’une semaine de vacances ensuite quelques jours de congé. Cette semaine je me suis réveillée chaque matin avec un mal de tête. Pfffff il passait au fur et à mesure de la journée mais du coup mes réveils étaient compliqués.
Hier soir on a eu une fête à l’école. Il y Ava énormément de monde, c’était très sympa. Bonne journée à toi et bon cours d’hiver alors. Asta luego
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je suis épuisée et j'ai la flemme de cuisiner :eek:.
Bon bah : livraison à domicile :rouge:.
Heureusement que j'avais dit stop mdrrr.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Rani faaaaaa8mek o ndir rassi ma fa8emch. 7chemt men @Sora o safi amma nti...raki b7al sa7bi avec qui je jouais "qui pisse le plus loin" :D
khassni nwourrik wahed diftar baqé aandi, dyel "waldizni" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D ash ghadya ngoulik! waldizni c'est une sacré enflure quand même avec ces images subliminales!
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
khassni nwourrik wahed diftar baqé aandi, dyel "waldizni" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D ash ghadya ngoulik! waldizni c'est une sacré enflure quand même avec ces images subliminales!

O ana ngouuuul malni obssidi sixyal. Llah yakhod l7a9 man waldin Disney :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Pleine lune on t'a dit! :D
May koune aandek bass j'espère que ça ira!
Mais je te promets, j'étais choquée. J'ai pas pu dormir de la nuit à cause d'un type qui a hurlé sur les infirmières : insultes etc Elles restaient super gentilles et patientes.
Ensuite, un petit c*n, il n y a pas d'autres termes, qui a eu un accident en conduisant complètement ivre et qui se plaignait que son bobo à l'épaule ne soit pas pris en charge immédiatement alors qu'à côté un type était en train de sombrer dans le coma :claque:.
Après, ils ont mis les deux tarés ensemble, c'était épique.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mais je te promets, j'étais choquée. J'ai pas pu dormir de la nuit à cause d'un type qui a hurlé sur les infirmières : insultes etc Elles restaient super gentilles et patientes.
Ensuite, un petit c*n, il n y a pas d'autres termes, qui a eu un accident en conduisant complètement ivre et qui se plaignait que son bobo à l'épaule ne soit pas pris en charge immédiatement alors qu'à côté un type était en train de sombrer dans le coma :claque:.
Après, ils ont mis les deux tarés ensemble, c'était épique.
Oh là là... Allah i hfad, je ne supporte pas l'ambiance hospitalière...
Inchaallah kher pour toi en tout cas :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut