[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Rincée comme jamais je ne l'ai été. L'impression que tout l'énergie qu'il me restait a été absorbée même la plus infime goutte...
Je suis à la recherche désespérée d'une fiole de potion magique.😔
Salam !

asterix-obelix-miraculix-potion-magique-potion-t-shirt-ado.jpg


BOn courage à toi !
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Merci beaucoup gentil et délicat Ebion! J’espère que tu vas bien et que tu as passé une douce fête de Noël... prends soin de toi...

Bonjour oui j'ai passé du bon temps, mais on est pas très fêtards. :p

Merci, j'espère que tu vas bien aussi! :mignon:

Est-ce que tu rêves d'autres voyages? :)
 
Bonjour oui j'ai passé du bon temps, mais on est pas très fêtards. :p

Merci, j'espère que tu vas bien aussi! :mignon:

Est-ce que tu rêves d'autres voyages? :)
Être en famille à Noël c’est déjà beau.
Je pars dimanche matin à Madrid...je t’enverrai quelques photos si possible. C’est vrai que j’aime beaucoup voyager et je voyage dès que possible... Et tant que je peux le faire...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Être en famille à Noël c’est déjà beau.
Je pars dimanche matin à Madrid...je t’enverrai quelques photos si possible. C’est vrai que j’aime beaucoup voyager et je voyage dès que possible... Et tant que je peux le faire...

Tu es sûrement allée au célèbre musée del Prado? :wazaa:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour khouya laziz philosophe et gentil @Ebion etoiles de bladi :) je voulez quitter le forum car j'avais une dependance au forum je deteste ne pas avoir prise sur ceux qui me pousse a la dependance j'ai acheter des livres le problème c'est que je retient meme pas le tiers du livre je comprend pas peut etre c'est parce que je suis perturber en meme temps que je lis sur l'instant je retient après il s'evapore ta une technique pour moi pour m'aider a ne pas etre perturber pendant que je lis des que je serai stable j' aurais le souhait de travailler dans un esat le temps d'attente est de 5 ans pour avoir une place c'est pour faire paysagiste sans experience professionnel il y a une periode de 6 mois d'essai après ta un cdi un esat c'est une structure adapté pour des gens comme moi
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour khouya laziz philosophe et gentil @Ebion etoiles de bladi :) je voulez quitter le forum car j'avais une dependance au forum je deteste ne pas avoir prise sur ceux qui me pousse a la dependance j'ai acheter des livres le problème c'est que je retient meme pas le tiers du livre je comprend pas peut etre c'est parce que je suis perturber en meme temps que je lis sur l'instant je retient après il s'evapore ta une technique pour moi pour m'aider a ne pas etre perturber pendant que je lis des que je serai stable j' aurais le souhait de travailler dans un esat le temps d'attente est de 5 ans pour avoir une place c'est pour faire paysagiste sans experience professionnel il y a une periode de 6 mois d'essai après ta un cdi un esat c'est une structure adapté pour des gens comme moi

Bonjour! :mignon:

Je te réponds demain! ;)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour khouya laziz philosophe et gentil @Ebion etoiles de bladi :) je voulez quitter le forum car j'avais une dependance au forum je deteste ne pas avoir prise sur ceux qui me pousse a la dependance j'ai acheter des livres le problème c'est que je retient meme pas le tiers du livre je comprend pas peut etre c'est parce que je suis perturber en meme temps que je lis sur l'instant je retient après il s'evapore ta une technique pour moi pour m'aider a ne pas etre perturber pendant que je lis des que je serai stable j' aurais le souhait de travailler dans un esat le temps d'attente est de 5 ans pour avoir une place c'est pour faire paysagiste sans experience professionnel il y a une periode de 6 mois d'essai après ta un cdi un esat c'est une structure adapté pour des gens comme moi

Bonjour! :cool:

J'espère que tu ne quitteras pas le forum, même si tu décides de venir moins souvent. Quoi qu'il en soit, tu as mon email. :)

Pour ce qui est des livres, figure-toi que moi non plus je retiens pas tant que cela les idées ou les informations que je viens de lire. J'ai pas une mémoire très bonne...

Quand quelque chose me paraît important, je le souligne, et ensuite je peux revenir et parcourir de nouveau le livre, mais en relisant surtout ce que j'ai souligné. Et parfois je lis un livre sans trop l'avoir compris ou assimilé, mais plus tard je lis un autre texte qui parle de ce livre-là, qui l'explique, et c'est à ce moment que je comprends de quoi il s'agissait, ou quelle était la portée des idées de ce livre!!

Pour ce qui est de ton idée de travail, je t'encourage là-dedans, c'est une bonne manière de progresser et de te valoriser, et d'être reconnu socialement. C'est dommage qu'il y ait autant d'attente, mais courage!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut