[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnvienMembre

Non connecté
@Belisama, si je me trompe tu as parlé de serie gypsy ? A regarder ou c'est bof? Je sais plus quoi regarder sur netflix
Oui, je l'ai regardée la semaine dernière.
Déjà, il faut savoir qu'il y'a beaucoup de scènes osées.
Très franchement, je ne sais pas quoi en penser, je trouve qu'elle traîne en longueur et je reste sur un goût d'inachevée.
Sachant qu'il n'y aura pas de saison 2.
Je trouve que les thèmes des maladies mentales n'est pas assez creusé. On se perd un peu.
 
Oui, je l'ai regardée la semaine dernière.
Déjà, il faut savoir qu'il y'a beaucoup de scènes osées.
Très franchement, je ne sais pas quoi en penser, je trouve qu'elle traîne en longueur et je reste sur un goût d'inachevée.
Sachant qu'il n'y aura pas de saison 2.
Je trouve que les thèmes des maladies mentales n'est pas assez creusé. On se perd un peu.
Bon je mets de côté si on s ennuie que c'est lent ca va pas me plaire... et bate motel? Je l'ai sur mon ordi depuis 2 ou 3 ans mais j'ai jamais regardé
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Bon je mets de côté si on s ennuie que c'est lent ca va pas me plaire... et bate motel? Je l'ai sur mon ordi depuis 2 ou 3 ans mais j'ai jamais regardé
Jamais regardé ça.
Tu cherches quel genre de séries ?
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Une serie avec des psychopathes lol..
Making a murderer est vraiment bonne dans ce genre apparemment, on m'a aussi conseillé Dark, Hannibal, American crime story (c'est une anthologie, chaque saison évoque comment un vrai meurtre a été pensé, imaginé etc), Killer woman (chaque épisode raconte la vie de femmes criminelles qui ont marqué l'histoire).
Dans un autre registre mais alambiquée lol, il y'a The OA.
 
Making a murderer est vraiment bonne dans ce genre apparemment, on m'a aussi conseillé Dark, Hannibal, American crime story (c'est une anthologie, chaque saison évoque comment un vrai meurtre a été pensé, imaginé etc), Killer woman (chaque épisode raconte la vie de femmes criminelles qui ont marqué l'histoire).
Dans un autre registre mais alambiquée lol, il y'a The OA.
Merci
Bonne nuit^^
 
A

AnvienMembre

Non connecté
non je n'ai pas oublié.
Mais bsahtek le mek. Ça fait plaisir à lire.
Tu sens ton coeur battre c cool.
Non, j'ai toujours une pile mais comme je commençais à vieillir, je devais trouver quelqu'un, j'ai fait une liste de pour et de contre et voilà. :D :D

PS: il connaît mon pseudo ici, j'peux pas dire de trucs gentils :p.
 
Non, j'ai toujours une pile mais comme je commençais à vieillir, je devais trouver quelqu'un, j'ai fait une liste de pour et de contre et voilà.

PS: il connaît mon pseudo ici, j'peux pas dire de trucs gentils .
Fallait pas me le dire :D
Monsieur Beli si tu me lis saches que ce que dirai est tt sauf la vérité ce sera juste pour foutre la m......:D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Comment allez-vous mes jradistes ?
Vous êtes orphelins de moi ces derniers temps :( mais je promet que je serai plus présent pour vous tchiwtchiwates diali :mignon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut