[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou el cubanito. :love:
Ca va? ma soeur rentre aussi de Cuba.
Elle m a dit que les gens sont touchant mais que sens le manque dans pas mal de domaine. Les.touristes sont chanceux mais est ce que le tourisme profite vraiment a la population :defonce:

Bonjour! Effectivement, là-bas le gouvernement empêche la plupart des gens de s’enrichir et il s’approprie le gros des capitaux étrangers...

Aujourd'hui , j'ai glandé toute la journée

J'ai rien fait toute la journée
Moi je peux dire que j'ai dormi toute la journée ! Je me réveillait et me rendormait sans cesse, résultat des courses j'ai loupé un rdv hyper important que j'avais avec ma fille cadette :defonce: un acte manqué car au fond de moi je ne voulais pas y aller je pense et ma fille qui va avoir du mal à me pardonner mon loupé... :indigne:

Moi je peux dire que j'ai dormi toute la journée ! Je me réveillait et me rendormait sans cesse, résultat des courses j'ai loupé un rdv hyper important que j'avais avec ma fille cadette :defonce: un acte manqué car au fond de moi je ne voulais pas y aller je pense et ma fille qui va avoir du mal à me pardonner mon loupé... :indigne:
Que dire ? ben mère indigne :p

sinon parfois c'est très important de se poser et de ne rien faire, ça fait un bien fou

Que dire ? ben mère indigne :p

sinon parfois c'est très important de se poser et de ne rien faire, ça fait un bien fou
Complètement indigne oui! La fatigue n'excuse pas tout :wazaa:
Il fallait que je la rejoigne avec son passeport, je suis arrivée avec 22 mn de retard ...

Elle n'a qu'à refaire sa carte d'identité, comme ça elle l'aura toujours sur elle et aussi apprendre à moins compter sur maman qui ne tourne pas toujours forcément rond en ce moment :defonce:

Bref, maintenant c'est fait ! Et oui ça fait du bien de ne strictement rien faire des fois !

Je peux en vouloir aux gilets jaunes ? :fou::D En bloquant le centre ville tous les samedis ça génère des bouchons monstres sur le périph, en plus j'ai roulé comme une dingue histoire de rattraper mon retard au max, peut-être une amende ou 2 si j'ai été flashée ... verdict semaine prochaine :D

Bonjour tamedokeshte @Yemna ! :)

Tu vas mieux?
Hello Birdy,
J'ai dormi quasi toute la journée :eek:
J'espère ne pas m'endormir trop tard histoire que ma récupération soit bénéfique, je vais bientôt éteindre et me plonger dans mon nouveau bouquin :p

Et toi ça va mieux ? Repos aujourd'hui ?

Pièces jointes

• 15515526446821973654240749967467.jpg
    15515526446821973654240749967467.jpg
    1 MB · Affichages: 5
Hello Birdy,
J'ai dormi quasi toute la journée :eek:
J'espère ne pas m'endormir trop tard histoire que ma récupération soit bénéfique, je vais bientôt éteindre et me plonger dans mon nouveau bouquin :p

Et toi ça va mieux ? Repos aujourd'hui ?

Bonjour! C'est quoi ce bouquin?

Tu étais fatiguée de la semaine?

Moi ça va, oui je me repose et j'arrange de petites choses!!

Bonjour! C'est quoi ce bouquin?

Tu étais fatiguée de la semaine?

Moi ça va, oui je me repose et j'arrange de petites choses!!
Complètement lessivée oui! Là j'ai dormi jusqu'à 3h et je suis en pleine forme !:p

C'est une auteure qui écrit dans le style rompol que j'aime beaucoup:cool:, j'ai tous ses bouquins.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour