C'est le/la censeur qui me donne trop d'importanceOu tu te donnes un peu trop d'importance![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est le/la censeur qui me donne trop d'importanceOu tu te donnes un peu trop d'importance![]()
Je nai pas dit çaOk merci
J'ai plus trop de temps pour peaufiner la mes interventions sur le forum du coup on censure quand la qualité est médiocre je crois
Ne m'agresse pas j'ai déjà été sanctionné ça suffit pour la journée :/J’espère avoir été clair
Hier j'ai pas trop participé j'avais& j'aurai bcpbcpbcp de taff mais j'ai vu qu'on parler d'une umbatata et comme on parlait pas de moi il fallait que je centre l'attention sur moi voilà tout j'aimerais bien faire bosser quln pour garder mon actif mais bon c'est un autre problème
SoupirNe m'agresse pas j'ai déjà été sanctionné ça suffit pour la journée :/
Hier j'ai pas trop participé j'avais& j'aurai bcpbcpbcp de taff mais j'ai vu qu'on parler d'une umbatata et comme on parlait pas de moi il fallait que je centre l'attention sur moi voilà tout j'aimerais bien faire bosser quln pour garder mon actif mais bon c'est un autre problème
Oui ça va merci ^^Ben je suis par là .. métro boulot dodo^^
Ca va?
Bisous petit LiliMais non tkt
Bisous![]()
Cool monsieurOui ça va merci ^^
Est ce que tu fais du sport ?Cool monsieur![]()
Nan plus depuis 2 ans maintenant !! Je sais ce que tu vas dire ^^Est ce que tu fais du sport ?
Et je vais dire quoi ?Nan plus depuis 2 ans maintenant !! Je sais ce que tu vas dire ^^
Tu dirais :Et je vais dire quoi ?![]()
Ben nonTu dirais :
Mais c'est pas bien!! Le sport c'est la vie!!![]()
Loool c'est presque pareil^^Ben non
Je dirais : un esprit sain dans un corps sain![]()
Tu pars où en vacances ?Loool c'est presque pareil^^![]()
Lol du sport aux vacances..Tu pars où en vacances ?
Oui la même destination que la tienneLol du sport aux vacances..
Tu cherches ta future destination?
Dernier long we à Rome ... et dernier we à Cauterets dans les Pyrénées (je ski pas)Oui la même destination que la tienne![]()
Bse7a le voyageDernier long we à Rome ... et dernier we à Cauterets dans les Pyrénées (je ski pas)
C'était pas les deux deniers we lol... et le we prochain maison ou dans l'Aveyron dans la campagneBse7a le voyage
Ana mon dernier week à la maison et l'avant dernier aussi![]()
Bse7a le voyage
Ana mon dernier week à la maison et l'avant dernier aussi![]()
O jibi douvi 7ta houwa
Oh j'aimerai aussi aller à la campagneC'était pas les deux deniers we lol... et le we prochain maison ou dans l'Aveyron dans la campagne
Douvi à lhbiba 3tatou li, chadatni sakhfa hahahahO jibi douvi 7ta houwa![]()
9olli ch7al, bach nsekhfou bjoujDouvi à lhbiba 3tatou li, chadatni sakhfa hahahah![]()
Qu'est qui t'en empêche ?Oh j'aimerai aussi aller à la campagne![]()
Dak chi li kaynSoupir
5 l brikat o chi baraka9olli ch7al, bach nsekhfou bjouj![]()
je dois programmer ça avec la famille et justement on compte le faire prochainement inchallah ^^Qu'est qui t'en empêche ?
InchAllah respirer l'air pur de la capagne ça fait du bien^^je dois programmer ça avec la famille et justement on compte le faire prochainement inchallah ^^
hahahaha allah y3ali m9amek a khti mamacoco
Oui, j'aime beaucoupInchAllah respirer l'air pur de la capagne ça fait du bien^^