Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop lourde pour la sortir par le toit. On va défoncer les murs pour la sortir de l'immeuble.
Regarde la pièce jointe 213799
Tu as un souci ??
Tu ne m’as pas appelé c’est pour ça
tu as appelé qui ?
Mange du chocolat .Non ça va alhamdulillah, petit coup de blues passager, rien de méchant!
c'est toi le beau gosse sur la photo ?Trop lourde pour la sortir par le toit. On va défoncer les murs pour la sortir de l'immeuble.
Regarde la pièce jointe 213799
c'est toi le beau gosse sur la photo ?
salam,Salam,
Passe par le toit !!
Ne me remercie pas. J’aime rendre service.
A ton avis ?On se connaît?
Mange du chocolat .
Ca va aller inchAllah^^
A ton avis ?
Ah flûteJ’avoue c’est plein d’endorphines en plus!
Mais là où jbosse, la bouffe est hyper grasse alors je limite les bêtises le temps que jsuis là
Ah flûte
Tu bosse dans quoi sans indiscrétion?
Y’a pas de mal, on est là pour papoter Recherche / Enseignement xD Et toi?
@Jmenfoutiste ta décidé d’être gentil après mon enterrement ? Tu crois qu’une mauvaise action peut être annulée par de la gentillesse
J’ai jamais vu une morte aussi bavarde ! On ne peut plus tuer en paix c’est fou ça! Monde de je te mer.de.
demain ça sera plus chaud apparemment qu'aujourd'hui! courage pour passer demain aussiMême le sol de l'appart est brûlant , heureusement que je suis partie toute la journée.
Je suis au bled j’ai pas de réseauBah voilà, tu voulais que jt’appelle
Je viens du suuuuuudHahaha..nn celle-ci à dejà frappé à ma porte!..^^ elle a vu qu'il y'avait plus de 1000 bornes!!..
Celle-ci me demande d'où tu viens de france?..(si ce n'est pas trop indiscret..)
Tu me snobes parce que je suis un mec du bled ?
Tu me snobes parce que je suis un mec du bled ?
Sora aussi elle vient d’ici
Hchouma a khti
Lol je plaisantais tktLol! Rien à voir, y’a eu un buggue, le même message a été posté deux fois et j’ai tenté de l’effacer^^
Tu vas grossir comme de la levureDe la pizzaaaaaaaa pour moi toute seule
Je ne grossis pasTu vas grossir comme de la levure
Je ne grossis pas
Ok merciJe viens du suuuuuud
Et toi tu es d'où d'ailleurs ?