[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Amine

Non je n'ai tjs pas été aux urgences et mon médecin m'a dit si j'arrive à marcher c'est que c'est pas si grave. Que je dois prendre des médocs pour calmer la douleur. Mais je suis anti médoc.

Mais si d'ici demain c'est tjs pareil, ma sœur va me forcer à aller aux urgences...... Se sont ces mots mdr.

Amine 😘
Pourquoi les urgences pour que tu y choppe le covid? Depuis 2 semaines tu avais largement le temps de prendre rdv pour des radios/scanner ou irm. Tu es vraiment impossible comme malade toi!!

Tu aurais rdv plus vite en passant par le secrétariat de ton médecin.

Dernière édition:
Pourquoi les urgences pour que tu y choppele covid? Depuis 2 semaines tu avais largement le temps de prendre rdv pour des radios/scanner ou irm. Tu es vraiment impossible comme malade toi!!

Tu aurais rdv plus vite en passant par le secrétariat de ton médecin.

Pas de radio sans prescription du médecin. Mon médecin n'a pas voulu me donner une prescription. Voilà pq j'ai tjs rien fait lol.

Pas évident en ce moment. Les médecins sont surchargés et ne prennent pas de nouveaux patients.

Hamdullah ça va..... Tant que je bouge pas :D
C’est au niveau de la cheville? Ou dû genoux ?

Mets un bandage que tu gardes sans le défaire et imbibes le bieeeeeen d’alcool deux à trois fois par jour pendant une semaine minimum, le temps que tu puisse avoir un rdv pour une radio

Les téléfilms de Noël sont à nouveau au programme. Le pire c que j'aime bien regarder.

Moi aussi :timide:

Se sont les seules histoires romantiques que j'aime bien regardé. :D

C’est au niveau de la cheville? Ou dû genoux ?

Mets un bandage que tu gardes sans le défaire et imbibes le bieeeeeen d’alcool deux à trois fois par jour pendant une semaine minimum, le temps que tu puisse avoir un rdv pour une radio

Les deux. Je vais voir si je sais avoir l'alcool sans ordonnance.

Merci

Une seule moral : arrête de chercher l'amour de ta vie à Newton York car il se trouve ds ton petit patelin il porte une chemise à carreaux et fait un travail manuel
Et toi la working girl qui vient régler des affaires familiales et qu’une tempête de neige empêche de retourner à ton stress citadin dont tu raffoles, finit par s’accommoder de la situation, l’accepter et puis l’apprécier au point de rencontrer l’amour (un gars de ton lycée) et renoncer à ton mariage avec le grand bogoss affairiste que tu pensais à tort être l’homme de ta vie :D

Pour finir, j'ai du aller chez le médecin car mon père a besoin d'un médicament important. Je suis dans la salle d'attente et il y a un patient cela fait 15 minutes qu'il me fixe....... Il me fait flipper........ :eek:

Pour finir, j'ai du aller chez le médecin car mon père a besoin d'un médicament important. Je suis dans la salle d'attente et il y a un patient cela fait 15 minutes qu'il me fixe....... Il me fait flipper........ :eek:

Yekma c'est ton futur hlel ? 🥰

Bon et rapide rétablissement à toi Allah y chaffi ou y 3afi ton papa 😊

Lhamdoulilah, comme tous les 10 ans, quand je reçois un excès de vitesse, je sais que le 2e est route.
Cet année comme j'ai fait attention pour que le 2e ne suit pas, j'ai reçu un français et un allemand.
118 au lieu 110 km : 45 euros
45 au lieu 30 km: 25 euros
L3gouma lmaghrib inchaallah :D

J'ai payé bi kouli rou7 riyadiya mais je regrette juste une chose, je n'aurais pas l'occasion de refaire la 3e mi temps au Maroc et payer aussi une contravention bi slamti o ntouma maline lkhayr.

Tu as ta béquille avec toi j’espère :D

Nan mais ça va il est passé avant moi.

Il m'a fait peur il me fixait ainsi

th

Résumons aujourd'hui (sur bladi.net) on m'a traité de : SEGPA, de bête, de c on d'un jour c on toujours

Alors que je suis le mec le plus cool de la planète

Que dire ?

Avec le confinement les gens deviennent agressifs

bon bref, l'essentiel c'est que je sais que je suis très gentil :wazaa::wazaa::wazaa:

😔 Allah i chafik

Tu n'as pas pu aller faire une radio ? Mon père est tombé il y a 1 mois pareil ça a gonflé etc et il a attendu 4 ou 5 jours ... résultat une ambulance a dû venir le prendre tellement il avait mal. Il a un plâtre qu'il doit retirer dans quelques jours.

Vas y mfeye on sait jamais :mignon:
Allah ichafih!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour