[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu ne veux pas considérer sa demande en mariage ? :sournois: d'ici 10 ans, il pourrait devenir quelqu'un de successful :D Just kidding 😂
Tbarkallah ! j'espère qu'il reste sur cette voie ! Encouragez-le !
Mdr jamais de la vie un ado...ptdr combien de fois j'ai entendu des histoires d'amour entre un(e) et un(e) prof (je trouve ça grave perso) je pourrais jamais même pas moralement mais y a rien d'attirant à un ado mdrrr

Oui mais il est tellement génial et scolaire (il perturbe le cours très souvent car il s'ennuie et est particulièrement mature faut le faire travailler deux fois plus et le faire aider les autres pour le contenir) que tu ne peux que l'encourager...moi il me touche trop!
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Mdr jamais de la vie un ado...ptdr combien de fois j'ai entendu des histoires d'amour entre un(e) et un(e) prof (je trouve ça grave perso) je pourrais jamais même pas moralement mais y a rien d'attirant à un ado mdrrr

Oui mais il est tellement génial et scolaire (il perturbe le cours très souvent car il s'ennuie et est particulièrement mature faut le faire travailler deux fois plus et le faire aider les autres pour le contenir) que tu ne peux que l'encourager...moi il me touche trop!
Moi aussi je trouve ça f chkel ! enfin, j'entend certains prof (au masculin) qui se sont mariés avec leur étudiante mais quand j'étais étudiante, j'ai jamais pu imaginer que la relation peut être une autre que celle basée sur le respect entre un prof et un étudiant.

Une vraie perle ce petit tbarkallah ! ça te donne envie que tu donnes de ton mieux :mignon:
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
J'espère qu'il rigole enfin je ne me pose pas de questions vu son âge mdr :D ce même élève un jour m'a demandé en mariage quand je rentrais en classe un genoux à terre ptdr après il m'a demandé de lui rendre la bague car il l'avait emprunté à une camarade mdr... c'est mon préféré de toute l'école il est d'une maturité incroyable... c'est un gamin des quartiers mais hyper scolaire il cartonne dans toutes les matières et il a dit que c'était pour sortir son père de tel quartier (quartier pourri)...je le trouve incroyable meskine
T'es sûre qu'il cartonne ds ttes les matières?.. 🙄

:D
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Oui et regarde cette lettre ça ça fait vraiment chaud au cœur wallah! Parce que les ados c'est comme les enfants ils ne connaissent pas encore l'hypocrisie...quand ils t'aiment pas tu le sais tout de suite...quand ils t'aiment pareil...

Mdr ouai l'orthographe c'est un autre problème heureusement que je ne suis pas leur prof de français, j'aurais honte de moi et remis ma démission mdr
Rhooo lala dis!.. il est romantique le ptit gars!!..
En tout cas j'imagine qu'il se démarque de par son attitude vis à vis de toi, et très certainement aussi à l'egard des autres personnes.

C'est reconfortant de savoir qu'il y'a encore des enfants(ados) qui ont du respect...
Ce petit (ainsi que les autres comme lui), faut l'encourager à continuer...mais en mettant quelques barrières qd même avec toi..non?!!.. sinon il risque de se projeter quelques petites idées meskine!..^^
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Hey hey bonsoir Ebion, ça y est, c’est le week-end. Je termine la semaine en rampant!! Mais je tiens quand même ! Ce week-end je soigne mes amygdales en regardant la tv, verre de thé miel citron à la main...
Et toi comment tu vas-tu bien ? La forme ?
Envoie-moi un peu de neige stp...
Chokran
Ce "hey hey" il est breveté!!.. :p

Salam wa 3alaykoum ^^
Je suis sincerement desolé pr ton angine(j'imagine que ça en est une..)

Allah y chafeek et j'espère que cva aller d'ici lundi inchaAllah.

Comment ça se passe à l'ecole avec tes petits lutins??... tu as terminé ton dossier pr ta stagiaire?...

Prends soins de toi:mignon:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Hey hey bonsoir Ebion, ça y est, c’est le week-end. Je termine la semaine en rampant!! Mais je tiens quand même ! Ce week-end je soigne mes amygdales en regardant la tv, verre de thé miel citron à la main...
Et toi comment tu vas-tu bien ? La forme ?
Envoie-moi un peu de neige stp...
Chokran

Je vais bien, et toi? :)

Mais hier il faisait horriblement froid ici.

Et puis une Saint-Valentin sans amoureuse : mais bon, c’est la vie. ;)

Tu travailles trop, dirait-on. :(
 
Ce "hey hey" il est breveté!!.. :p

Salam wa 3alaykoum ^^
Je suis sincerement desolé pr ton angine(j'imagine que ça en est une..)

Allah y chafeek et j'espère que cva aller d'ici lundi inchaAllah.

Comment ça se passe à l'ecole avec tes petits lutins??... tu as terminé ton dossier pr ta stagiaire?...

Prends soins de toi:mignon:
Waaleykum salam El nadori, il y a hey hey eh il y a hay hay!!
L’angine c’est elle ou c’est moi donc j’attaque et j’ai l’impression que je gagne. Elle se calme à coup de colludol. El hamdoulillah !
Sinon tt va bien hamdoulillah, rapport de la stagiaire terminé. Elle bien réussi son stage je lui ai même offert un cadeau. Elle aussi m’a bien gâtée c’est super gentil. J’ai repris la classe en mains, ils me manquaient mes lutins.
Plus qu’une semaine de cours 3ad une semaine de congé.
Et toi tt va bien??
Allah y afdek
 
Je vais bien, et toi? :)

Mais hier il faisait horriblement froid ici.

Et puis une Saint-Valentin sans amoureuse : mais bon, c’est la vie. ;)

Tu travailles trop, dirait-on. :(
Rien de grave tu sais à être seul pour le 14 février. Il n’y a pas une tite canadienne ou autre qui pourrait continuer ce chemin de la vie avec toi? Pas facile hein... je sais!!
J’espère que tout va bien pour toi. Take care...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Rien de grave tu sais à être seul pour le 14 février. Il n’y a pas une tite canadienne ou autre qui pourrait continuer ce chemin de la vie avec toi? Pas facile hein... je sais!!
J’espère que tout va bien pour toi. Take care...

Bonjour oui je vais bien! :)

Tu as un coeur pur, toi aussi!

Je suis défectueux : normal que je sois seul. ;)

Les Canadiennes sont comme les autres femmes dans le monde : elles ont des attentes, des exigences. Et en fin de compte, l’amour est pas quelque chose qui s’obtient par une recette magique ou simplement en appliquant des règles... Il y a une partie qui est mystérieuse et insaisissable.

Si une femme ne ressent rien, c’est comme ça, et il faut accepter sa position. :)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB

@Lilyla

Tu étais en famille? Avec des amis? On t’a fait une fête? :)

Quels cadeaux? :wazaa:

Moi j’étais invité chez ma mère!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
avec le gang des sacs à main ( c'est le nom de ma bande de copine )
ton amie Cubaine va bien?

Le gang des sacs à main, sympa! :p

Mon amie cubaine? De qui parles-tu? Il y a trois ou quatre ans, je discutais avec une Cubaine sur Internet. On s'est perdus de vue depuis.

J'ai aussi des amis mexicains, colombiens et une d'Équateur (dans la vraie vie). :)
 
Le gang des sacs à main, sympa! :p

Mon amie cubaine? De qui parles-tu? Il y a trois ou quatre ans, je discutais avec une Cubaine sur Internet. On s'est perdus de vue depuis.

J'ai aussi des amis mexicains, colombiens et une d'Équateur (dans la vraie vie). :)
ça fait si longtemps ? je sais plus
c'est bien d'avoir des amis de tout horizon
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut