[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
« 𝙽𝚎𝚟𝚎𝚛 𝚕𝚘𝚟𝚎 𝚜𝚘𝚖𝚎𝚘𝚗𝚎 𝚠𝚑𝚘 𝚝𝚛𝚎𝚊𝚝𝚜 𝚢𝚘𝚞 𝚕𝚒𝚔𝚎 𝚊𝚗 𝚘𝚛𝚍𝚒𝚗𝚊𝚛𝚢 »

« 𝙽’𝚊𝚒𝚖𝚎𝚣 𝚓𝚊𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚚𝚞𝚎𝚕𝚚𝚞’𝚞𝚗 𝚚𝚞𝚒 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚝𝚛𝚊𝚒𝚝𝚎 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚜𝚒 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚎𝚝𝚒𝚎𝚣 𝚘𝚛𝚍𝚒𝚗𝚊𝚒𝚛𝚎 »

𝙾𝚜𝚌𝚊𝚛 𝚆𝚒𝚕𝚍𝚎 💫

Dernière modification par un modérateur:
« 𝙽𝚎𝚟𝚎𝚛 𝚕𝚘𝚟𝚎 𝚜𝚘𝚖𝚎𝚘𝚗𝚎 𝚠𝚑𝚘 𝚝𝚛𝚎𝚊𝚝𝚜 𝚢𝚘𝚞 𝚕𝚒𝚔𝚎 𝚊𝚗 𝚘𝚛𝚍𝚒𝚗𝚊𝚛𝚢 »

« 𝙽’𝚊𝚒𝚖𝚎𝚣 𝚓𝚊𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚚𝚞𝚎𝚕𝚚𝚞’𝚞𝚗 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚝𝚛𝚊𝚒𝚝𝚎 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚜𝚒 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚎𝚝𝚒𝚎𝚣 𝚘𝚛𝚍𝚒𝚗𝚊𝚒𝚛𝚎 »

𝙾𝚜𝚌𝚊𝚛 𝚆𝚒𝚕𝚍𝚎 💫

Bonjour ya Lalla Myrti! :timide:

J'ai été malade en mars, juste quand la pandémie arrivait au Québec.

Mais je doute que ce fût la Covid.
Le rhume est une forme de coronavirus... moins virulente certes.. Ne tkt pas de trop cf ce covid, si tu as une bonne santé générale.. faut bien prendre soin de son immunité ^^

La moitié de ma famille l'a eu (soit disant, pas de confiance aux tests moi) et parmis eux une personne diabétique, cholestérol, tension.. C'était comparable à une petite grippe (elle s'est soignée seule avec des trucs naturels clou de girofle, nigelle etc..) et d'autres pas grand chose juste maux de tête, rhume, perte de goût.. voilà. HamdouliLah.

Dernière édition:
Le rhume est une forme de coronavirus... moins virulente certe.. Ne tkt pas de trop cf ce covid, si tu as une bonne santé générale.. faut bien prendre soin de son immunité ^^

La moitié de ma famille l'a eu (soit disant, pas de confiance aux tests moi) et parmis eux une personne diabétique, cholestérol, tension.. c'était comparable à une petite grippe (elle s'est soignée seule avec des trucs naturel clou de girofle, nigelle etc..) et d'autres pas grand chose juste maux de tête, rhume, perte de goût.. voilà. HamdouliLah.

Il faut miser sur les aliments à forte concentration de vitamine C comme les agrumes - pour ce fait, il booste notre système immunitaire!

Un couple qui s’est aimé pendant des années et qui était sur la même longueur d’ondes au point de vouloir mourir ensemble parce que c’est toujours mieux que de vivre l’un sans l’autre .

Il l’aime tellement qu’il a switché ses médocs. C’est vrai que c’est très rare ce genre de moment sur pblv.

Babeth, je suis désolée mais elle sait même pas pleurer. Elle me saoule.

Un couple qui s’est aimé pendant des années et qui était sur la même longueur d’ondes au point de vouloir mourir ensemble parce que c’est toujours mieux que de vivre l’un sans l’autre .

Il l’aime tellement qu’il a switché ses médocs. C’est vrai que c’est très rare ce genre de moment sur pblv.

Babeth, je suis désolée mais elle sait même pas pleurer. Elle me saoule.
J'ai trouvé trop touchant le message vidéo qu'il lui a laissé, punaise jamais j'aurais cru pleurer devant plus belle la vie 🤣🤣🤣

Franchement ils jouent tous mal mais elle c'est le pompon mdr j'ai honte pour elle parfois 🤣🤣🤣 celui que je commence à vraiment bien aimé c'est Kilian

Bessaha
On veut une photo :D

J'ai coupé aussi court pour avoir cette effet.....

short-hair-cuts-for-curly-hair.jpg

Mais bon..... Ça n'a pas le même rendu...

curly-hair-men-talk-stephen-interview.jpg

J'ai trouvé trop touchant le message vidéo qu'il lui a laissé, punaise jamais j'aurais cru pleurer devant plus belle la vie 🤣🤣🤣

Franchement ils jouent tous mal mais elle c'est le pompon mdr j'ai honte pour elle parfois 🤣🤣🤣 celui que je commence à vraiment bien aimé c'est Kilian

Oui pour Killian! Il est drôle et sympa.

La meilleure reste Anémone Vitreuil.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour