[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ohhh tu vas enfin te faire un dentier ? :joueur:

C'est quoi ? Lol
Sale gamine va!!
Je parle de ton image...
Je veux apprendre la danse du ventre, je m'étais inscrite il y a plus de 3 ans et je n'ai été qu'au 1er cours...
Tu crois qu'on peut apprendre la technique devant son miroir en s'aidant de vidéos ? :wazaa:

Je suis plus raide qu'un manche à balai...

Nan ce matin j'avais trop mal au ventre (j'ai mes règles) j'ai pris un calmant, envoyé un sms à mon directeur et me suis rendormie enfin recouchée...
Moi le masque ne me dérange plus du tout je m'y suis faite daba mdr mais uniquement celui en papier...
Ah oui pas terrible ça les douleurs de règles, j'ai jamais été concernée avant ma fc, depuis c'est l'horreur pour moi vu comment mon cycle a changé et toutes les joyeusetés qui vont avec.
J'en suis rendue que maintenant j'ai hâte d'être ménopausée pour ne plus en souffrir et pourtant ça ne fait pas des années que ça dure pour moi...

Une bonne bouillotte sur le ventre et un bon chocolat chaud emmitouflée dans un plaid douillet devant ta série préférée du moment.

Sale gamine va!!
Je parle de ton image...
Je veux apprendre la danse du ventre, je m'étais inscrite il y a plus de 3 ans et je n'ai été qu'au 1er cours...
Tu crois qu'on peut apprendre la technique devant son miroir en s'aidant de vidéos ? :wazaa:

Je suis plus raide qu'un manche à balai...

Bah oui Biensur. Moi je le faisais avant la reprise du travail. C'était les vidéo d'une américaine.

Je me sentais sexy même mes bourrelets ondulaient dans tous les sens lol

Bah oui Biensur. Moi je le faisais avant la reprise du travail. C'était les vidéo d'une américaine.

Je me sentais sexy même mes bourrelets ondulaient dans tous les sens lol
Je ne sais pas si je me fierais à une autre qu'une maghrébines pour la technique, on est censé avoir ça dans le sang non? :D sauf moi bien sûr !

Ah oui pas terrible ça les douleurs de règles, j'ai jamais été concernée avant ma fc, depuis c'est l'horreur pour moi vu comment mon cycle a changé et toutes les joyeusetés qui vont avec.
J'en suis rendue que maintenant j'ai hâte d'être ménopausée pour ne plus en souffrir et pourtant ça ne fait pas des années que ça dure pour moi...

Une bonne bouillotte sur le ventre et un bon chocolat chaud emmitouflée dans un plaid douillet devant ta série préférée du moment.
Je ne savais pas que tu avais fait une fc désolée de l'apprendre...

Ouai c'est horrible mais plus jeune j'avais des crampes telles que une fois je suis tombé dans les pommes de douleur mdr là j'ai pris un anti-inflammatoire et ça va déjà mieux...

Je sais que je n'en ferai jamais, mais quand je vois un tatouage pareil, je me dis que c'est tellement joli que c'est limite je me demande si je ne vais pas franchir le pas lol
Je comprends... moi je voulais trop me tatouer sur l'avant bras et la main mais je bloquais par rapport à mes principes, ma mère elle me tuerait mdr bah aujourd'hui je me dis Hamdoullah j'ai pas fait cette connerie :p

Je comprends... moi je voulais trop me tatouer sur l'avant bras et la main mais je bloquais par rapport à mes principes, ma mère elle me tuerait mdr bah aujourd'hui je me dis Hamdoullah j'ai pas fait cette connerie :p

Bien pensé ! Et puis quand on voit ce business florissant qui consiste à retirer les tatouages y a de quoi se poser des questions lol

Bien pensé ! Et puis quand on voit ce business florissant qui consiste à retirer les tatouages y a de quoi se poser des questions lol
Surtout que ça part pas complètement. Le mari de ma tante s'est fait enlever un tatouage bah franchement la cicatrice est bien présente

Salam,

C'est ça le problème.... les tatouages c'est un peu comme les piercings ... effet de mode souvent ... ou alors lubie du moment... mais je pense que 90% des gens regrettent ensuite ... en tout cas c'est ce que je constate dans mon entourage ... tout le monde cherche à les faire retirer avec de longues séances de laser....

Moi autant je peux trouver ça beau parfois ( seulement les tatouages ethniques, berbere et tout...) , autant j'admirerais toujours la simplicité d'un corps vierge de tout tatouage .
En tout cas pour ma part c'est clair que c'est hors de mes principes .

Et puis comme on dit : on met pas un autocollant sur une voiture de luxe 😂.

Salam,

C'est ça le problème.... les tatouages c'est un peu comme les piercings ... effet de mode souvent ... ou alors lubie du moment... mais je pense que 90% des gens regrettent ensuite ... en tout cas c'est ce que je constate dans mon entourage ... tout le monde cherche à les faire retirer avec de longues séances de laser....

Moi autant je peux trouver ça beau parfois ( seulement les tatouages ethniques, berbere et tout...) , autant j'admirerais toujours la simplicité d'un corps vierge de tout tatouage .
En tout cas pour ma part c'est clair que c'est hors de mes principes .

Et puis comme on dit : on met pas un autocollant sur une voiture de luxe 😂.
Exactement moi j'ai fait adolescente un piercing au nombril je l'ai toujours car quand je l'enlève c'est moche mais pire encore une fois je l'avais enlevé c'est bon j'en avais marre j'ai plus 20 ans je me suis tant pis j'aurais une petite cicatrice quand ça sera bien refermé ca se verra pas et quelques mois après je fais le test en remettant un piercing et les trous sont toujours ouvert... du coup je l'ai laissé et je l'ai toujours...

Je ne savais pas que tu avais fait une fc désolée de l'apprendre...

Ouai c'est horrible mais plus jeune j'avais des crampes telles que une fois je suis tombé dans les pommes de douleur mdr là j'ai pris un anti-inflammatoire et ça va déjà mieux...
Si si mais tu as oublié, c'était lorsque j'avais 42 ans, j'en ai fait mon deuil enfin...
Moi aussi je prends je ne sais plus quel médocs depuis a an environ car ça m'avait fait une sacrée chute en manque de fer... heureusement qu'on a des médocs pour soulager un peu.

Exactement moi j'ai fait adolescente un piercing au nombril je l'ai toujours car quand je l'enlève c'est moche mais pire encore une fois je l'avais enlevé c'est bon j'en avais marre j'ai plus 20 ans je me suis tant pis j'aurais une petite cicatrice quand ça sera bien refermé ca se verra pas et quelques mois après je fais le test en remettant un piercing et les trous sont toujours ouvert... du coup je l'ai laissé et je l'ai toujours...

Je vais être honnête, je suis d'accord ... je trouve que les piercings au ventre ça fait collégienne ou lycéenne max la vingtaine.. alors je peux comprendre qu'arriver à l'aube de la trentaine ou passé la trentaine ça t'a soûlée... c'est normal.

Peut-être fallait pas réessayer... fallait attendre plus lontemps 🤷‍♀️

Si tu l'as depuis des années c'est normal que ça se rebouche pas rapidement .... ça mettra peut-être plus d'un an ....
Et je pense que le trou doit être plutôt large au niveau du ventre .. c'est pas comme un piercing dans le nez ou l'oreille ou ça doit cicatriser plus rapidement 🤔.

Bon après franchement un piercing ça va quoi... c'est pas plus difficile à atténuer qu'un tatouage !
Je suis sur que ça passe inaperçue c'est toi qui fixe dessus. 😉

Si si mais tu as oublié, c'était lorsque j'avais 42 ans, j'en ai fait mon deuil enfin...
Moi aussi je prends je ne sais plus quel médocs depuis a an environ car ça m'avait fait une sacrée chute en manque de fer... heureusement qu'on a des médocs pour soulager un peu.
Pardon j'ai des troubles de la mémoire :desole:
Oui merci la médecine moderne mdr

Je vais être honnête, je suis d'accord ... je trouve que les piercings au ventre ça fait collégienne ou lycéenne max la vingtaine.. alors je peux comprendre qu'arriver à l'aube de la trentaine ou passé la trentaine ça t'a soûlée... c'est normal.

Peut-être fallait pas réessayer... fallait attendre plus lontemps 🤷‍♀️

Si tu l'as depuis des années c'est normal que ça se rebouche pas rapidement .... ça mettra peut-être plus d'un an ....
Et je pense que le trou doit être plutôt large au niveau du ventre .. c'est pas comme un piercing dans le nez ou l'oreille ou ça doit cicatriser plus rapidement 🤔.

Bon après franchement un piercing ça va quoi... c'est pas plus difficile à atténuer qu'un tatouage !
Je suis sur que ça passe inaperçue c'est toi qui fixe dessus. 😉
Ah nan je fais pas de fixette dessus c'est parce que là tu as parlé des cicatrices de piercings... ouai je devrais peut-être essayer un an sans... et peut-être que ça se recoud... je sais que c'est possible de recoudre les lobes d'oreilles élargis par des boucles d'oreilles lourdes...

Idem, mais seulement maintenant que je m'en fiche vraiment, hélas avant la peur du regard des autres à fait de sacrées dégâts chez moi en m'empêchant de vivre vraiment comme moi je le voulais.
Je comprends moi j'en ai rien à cirer... même quand on se moque de moi 🖕🤣 heureusement que maintenant tu t'en fiches :mignon:

Je comprends moi j'en ai rien à cirer... même quand on se moque de moi 🖕🤣 heureusement que maintenant tu t'en fiches :mignon:
J'ai fait une fille à mon image niveau caractère, ma chérie d'amour est une vraie tueuse pour ça !
Le regard des autres elle s'en fiche complètement et elle a bien raison.
Elle a sauté le pas du tatouage pour rendre hommage à sa mamie de Paris comme elle l'appelle, une jolie calligraphie du prénom de la-dite mamie en arabe et le signe berbère de l'Homme libre.

Bon pour le moment elle ne regrette absolument pas, c'est à l'avant bras et ça a fait scandale dans ma famille bien-pensante l'an dernier lorsqu'elle y a été toute seule sans maman pour protéger des remarques acerbes et culpabilisantes, Wallah je suis complètement amoureuse de ma fille cadette.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour