Mine de rien mine de crayonMine de rien @majid10 ghber d’un coup j’espère qu’il va bien !
J'espère aussi que dewez 3la son bras et que tout va bien...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mine de rien mine de crayonMine de rien @majid10 ghber d’un coup j’espère qu’il va bien !
Elle n’est pas en prison Walah@Marok19 j'ai un petit cadeau pour toi !
Tiens ma chérie pour passer la nuit au calme dans ta cellule
Regarde la pièce jointe 270639
Elle n’est pas en prison Walahelle vous expliquera quand elle revient
![]()
Une misschemssyadeC'est de ma faute , j'ai voulu liker un de ses messages . mais sans faire exprès , j'ai appuyé sur le mauvais boutonj'ai fait une @misschemsy31
![]()
Quand t'écoute une vieille chanson et que vers la fin tu te sens habité par elle
![]()
Merci à toi @KINGjulian à cause de ton image du joint.... J'ai passé la nuit à rêver de joint et ce matin je me suis levé avec une envie de fumer..... Alors que j'ai jamais fumé
![]()
Bonne semaine ya Lalla pieuse & avide rieuse Kadijak @Bibindum !![]()
Bonne semaine ya Lalla sage sympa tarifit anti-troll anti-misandre @ya3ni , psy de HDC!![]()
C'est de ma faute , j'ai voulu liker un de ses messages . mais sans faire exprès , j'ai appuyé sur le mauvais boutonj'ai fait une @misschemsy31
![]()
Non mais vous allez vous calmer làUne misschemssyade![]()
Merci copineElle n’est pas en prison Walahelle vous expliquera quand elle revient
![]()
Je suis sortie de prison mais je le prends quand même@Marok19 j'ai un petit cadeau pour toi !
Tiens ma chérie pour passer la nuit au calme dans ta cellule
Regarde la pièce jointe 270639
Alors raconte nous ton séjourMerci copine![]()
Je suis sortie de prison mais je le prends quand même![]()
sara7a on est quand même bien traités par la modération pendant les 48h de gardavAlors raconte nous ton séjour![]()
On veut la vraie versionsara7a on est quand même bien traités par la modération pendant les 48h de gardavvous avez bien changés, avant j'avais droit au bottin téléphonique et tout
![]()
viens le fumer avec moi, c'est beaucoup plus drôle de fumer à deuxPose ça , c'est haram !
viens le fumer avec moi, c'est beaucoup plus drôle de fumer à deuxj'ai jamais compris les gens qui fument un joint seul c'est des drogués eux (za3ma pas moi
)
Je vais d'abord demander à mon psyOn veut la vraie version![]()
ahahahahah tu te souviens de cette merdde? la friandise la plus immorale de la terre mdrNan moi je préfère les cigarettes en chocolat![]()
Je voulais juste savoir qui allait remarquer mon absence et demander après moi, maintenant je sais qui je mets dans mon équipeHeyyyy welcome back![]()