[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello toi.

th

Coucou chère bibindum ^^

C'est dingue comme tu as activé le circuit de la récompense dans mon cerveau avec ton like :timide:

Je me pose une question... Pour ouvrir un compte ici, il faut une adresse e-mail... mais ceux qui ont 5, 6 voire 7 comptes ici, ils ont vraiment autant d'adresses e-mail? C'est fou quand même.

Je me pose une question... Pour ouvrir un compte ici, il faut une adresse e-mail... mais ceux qui ont 5, 6 voire 7 comptes ici, ils ont vraiment autant d'adresses e-mail? C'est fou quand même.

Ils n'ont que ça a faire :p

Coucou N3alchetaaaaane :D
Ça fait tellement plaisir de te revoir ici après tant d'années d'absence! Toujours cet avatar qui me donne des frissons :love:

Vu que je suis ta petite zitouna...peut-être que tu pourrais me confier qui sont ces berguagua...:rouge:

Tu m'as abandonné ici tout seul 😩

Se sont les bladinettes de base :D

Attend je vais les citer :D @bladinettes

Je lis Horace de Corneille ce soir.

J'aime lire ses vers pleins de grandeur, de vaillance, de noblesse et d'héroïsme! :)

En fait j'aime bien le 17e siècle en général. Bien plus que les siècles d'avant ou ceux d'après.

Sans vouloir nier l'existence de génies à toutes les époques.

En matière de lettres, j'aime mieux cette époque-là, mais si d'autres aiment mieux l'époque actuelle, ou une époque antérieure, c'est bien aussi.

Par contre, si j'avais eu à vivre à cette époque, j'aurais été très malheureux...

Je me demande vraiment si mon cerveau est normal..... Je fais des rêves trop bizarre...... Je devrais peut être les mettre par écrit et les soumettre à un psy...... Mais je crains de finir comme ça

th

Mdr tu es arrivé sur le forum à un moment où c'était la mode des double pseudo mdr c'est pour ça mais je n'avais pas à m'en prendre à toi pardon :timide: mdr je t'avais dit si tu viens à Bruxelles je te l'offre wa tant pis pour toi t'es jamais venu :D et t'inquiète avec @KINGjulian on a jamais signé une clause d'exclusivité, je tolère même son harem de groupies:D

Merci jbelnarif ;)
A Salam ^^

Pas de soucis, je t'assure!.. tes excuses sont largement excusées!^^
Moi perso, je ne comprendrais jamais ces personnes qui changent de pseudos ou d'en avoir de multiples!!..
Ce genre de personnes, ne s'acceptent pas tout simplement ou bien n'ont aucun respect pour elles-mêmes!

hahahah ze3ma!! je ne suis jamais venu à Bruxelles!.. c'est mon 2e chez moi là-bas!!..:D

Si tu tolère son harem, tu es donc partageuse!!.. meskiiine @KINGjulian, il va se faire manger tout cru!!😅

MDR elle t'a invité prendre un brad atay ? Ça sent le guet apens 3andek tu vas finir dans une cave a Molenbeek :D
A Salam Roi Julian ^^

T'inquiètes pas, je connais Molenbeek comme ma poche!...
"une cave"??... je pensais que tu avais plus de respect que ça pour @Marok19!!.. elle mérite plutôt une suite!!... tu ne crois pas? :sournois:

Et si tu es jaloux, je t'envoies mes potes d'Etang Noir si tu veux!?:sournois::D

ahahahaha merci copain :D grâce à toi et les 50 euros que tu as mis dans la poche arrière du sac, j'ai pu cantiner :D

Ah cool t'es de retour !
Sans doute placée en détention le Week-End pour une probable interpellation en fin de semaine avec comparution Lundi, bon après un petit week end en zonzon ne fait pas de mal non plus :p

Ouuu c'est un sacré sujet ça, qui mériterait vraiment un grand débat national ici :D C'est tberguig city ici, ça a beau etre un forum virtuel... je te confirme il y'a du ragot ici et de la médisance sur des groupes de discutions privées MP :D de sources sûres et confirmées 😌

Changes de pseudos de temps en temps, ça les déroutent et ils s'agacent :D
Si le bladinaute légendaire multipseudo est le plus détesté, c'est pas un hazard, c'est symptomatique, ce chers bladinaute légendaire qui avait été décrit jadis dans les manuscrits de feu @IntricationQ .
A Salam N3alChetane ^^

Et bien, si ça peut leur donner un sujet de conversation... qu'ils(elles) se fassent plaiz!!:D
Changer de pseudos, il n'y a que ça qui les font jouir!..:D

"La médisance"??:eek::eek:
😌 mais non voyons, il n'y a pas ça ici!!......😂😂

A Salam ^^

Pas de soucis, je t'assure!.. tes excuses sont largement excusées!^^
Moi perso, je ne comprendrais jamais ces personnes qui changent de pseudos ou d'en avoir de multiples!!..
Ce genre de personnes, ne s'acceptent pas tout simplement ou bien n'ont aucun respect pour elles-mêmes!

hahahah ze3ma!! je ne suis jamais venu à Bruxelles!.. c'est mon 2e chez moi là-bas!!..:D

Si tu tolère son harem, tu es donc partageuse!!.. meskiiine @KINGjulian, il va se faire manger tout cru!!😅
Je sais pas je comprends pas non plus et je cherche pas à les comprendre :D tentative de rachat de virginité? 🤷‍♀️

Sérieux, qu'est-ce que tu fous à Bruxelles?:D

@KINGjulian a tous les droits enfin sauf celui de prendre dans son harem des cas soc ça je lui pardonne pas si ça arrive :D se faire manger tout cru par qui?

A Salam Roi Julian ^^

T'inquiètes pas, je connais Molenbeek comme ma poche!...
"une cave"??... je pensais que tu avais plus de respect que ça pour @Marok19!!.. elle mérite plutôt une suite!!... tu ne crois pas? :sournois:

Et si tu es jaloux, je t'envoies mes potes d'Etang Noir si tu veux!?:sournois::D
T'inquiète pas @KINGjulian c'est mon plus ancien binôme, il a toute ma confiance et je sais que j'ai tout son respect... la cave c'est pour nos victimes à lui et moi, pas pour moi :p

Je sais pas je comprends pas non plus et je cherche pas à les comprendre :D tentative de rachat de virginité? 🤷‍♀️

Sérieux, qu'est-ce que tu fous à Bruxelles?:D

@KINGjulian a tous les droits enfin sauf celui de prendre dans son harem des cas soc ça je lui pardonne pas si ça arrive :D se faire manger tout cru par qui?
Tu veux dire que ce sont des ta3louzes?? :eek::D

J'y cherche des choux là-bas, à ce qu'il paraît ils y sont meilleurs!..(ouaiiis je sais ma blague est tordue :D )

Bah se faire manger par toi!!..😅

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour