[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
salam lynaya

hamdoulllah je vais bien merci et toi?^^

la tantôt j'ai un peu etresser à cause d'un homme sans abri, il me suivais en me disant fuck you, je lui est dis de me laisser mais il voulais pas alors j'ai été dans un snack pour m'acheter un café en espérant qu'il part mais rien, j'ai dis au type qui m'as servis le café, d'abords je lui est dis ça veut dire quoi exactement fack you et il m'as répondu gêner et après il m'as dis tu veux que je lui demande de partir..j'ai dis oui je veux bien car il me suis et veut pas me laisser..il a été vers lui et il lui as demander de partir et ça va il est parti sans difficulté..je lui est dis merci et après il me dis que si il te suis à nouveaux reviens ici...trop gentil!^^
Heureusement que le gars du snack soit intervenu.. :/

Hamdoulilleh que ça n'a pas été plus loin!

Punaise madalena ton histoire m'a provoqué un fou rire j'en ai mal au ventre j'ai pleuré 😭😭😭😭😭 y'a vraiment des malades en liberté

T'as bien fait de rentrer dans le snack et demander de l'aide c'est ce qu'il faut faire

J'espère que tu vas bien ?

salam

lol tant mieux que ça t'as fait rire!^^
quand j'ai raconter ça à ma grande elle a aussi rigoler!^^
je voulais pas rentrer tant qu'il me suivais...
oui ! ça va hamdoullah! plus de peur que de mal! lol

Heureusement que ça ne m'arrive jamais, je suis trop une peureuse. Je crois que je partirai en courant 😂

moi aussi ça me fait peur même en journée!^^
ça m'est arriver aussi il n'y a pas très longtemps , je lui plaisait, il m'as suivi puis l a voulu me parler et je lui est dis fort vous allez arrêtez de me suivre et il est parti...

moi aussi ça me fait peur même en journée!^^
ça m'est arriver aussi il n'y a pas très longtemps , je lui plaisait, il m'as suivi puis l a voulu me parler et je lui est dis fort vous allez arrêtez de me suivre et il est parti...

T'as bien fait che7 !
J'aime pas les mecs qui prennent la confiance 😁

Moi Ya que les chiens qui me suivent 😂
À chaque fois ils viennent vers moi 🤦🏼‍♀️

ça passe sur TF1....
Vous n'avez pas les mêmes programmes en Belgique?

Si on a les chaînes françaises. Mais j'aime pas ce genre d'émission. Pékin express à la rigueur oui. Mais c'est tjs la même chose.

Et je ne supporte plus de regarder les chaînes télé.... Les coupures pubs me sortent par le nez.....

salam lynaya

la tantôt j'ai un peu etresser à cause d'un homme sans abri, il me suivais en me disant fuck you, je lui est dis de me laisser mais il voulais pas alors j'ai été dans un snack pour m'acheter un café en espérant qu'il part mais rien, j'ai dis au type qui m'as servis le café, d'abords je lui est dis ça veut dire quoi exactement fack you et il m'as répondu gêner et après il m'as dis tu veux que je lui demande de partir..j'ai dis oui je veux bien car il me suis et veut pas me laisser..il a été vers lui et il lui as demander de partir et ça va il est parti sans difficulté..je lui est dis merci et après il me dis que si il te suis à nouveaux reviens ici...trop gentil!^^
Salam madalena

el
Hamdolllah qu il ne t ait rien fait !

Tu sais ça m’a fait pensé à qui? Mdrrrrrr 😂 au youtubeur Moulndader qui n’arrêtait pas de dire Wa fackyo mene lekher! :D
Un fou furieux ! Imagine c’est lui ? :D il portait des lunettes de soleil ou pas ?

Si on a les chaînes françaises. Mais j'aime pas ce genre d'émission. Pékin express à la rigueur oui. Mais c'est tjs la même chose.

Et je ne supporte plus de regarder les chaînes télé.... Les coupures pubs me sortent par le nez.....
Haaa ok!
Moi non plus j'aime pas!.. je détestes ce genre d'émissions!.. comme tu dis, avec des pubs à te bourrer le cerveau!!
Les gens deviennent de plus en plus bêtes et se demandent toujours pourquoi!!!

Je regarde la TV uniquement pour un film, un documentaire que j'aurai sélectionné!

salam lynaya

Grrr je ne me permets pas qu'on intimide madalena la pure! :fou:

Salam madalena

el
Hamdolllah qu il ne t ait rien fait !

Tu sais ça m’a fait pensé à qui? Mdrrrrrr 😂 au youtubeur Moulndader qui n’arrêtait pas de dire Wa fackyo mene lekher! :D
Un fou furieux ! Imagine c’est lui ? :D il portait des lunettes de soleil ou pas ?

salam

merci!^^

je ne le connais pas! ^^
nan mais il me faisais peur la façon qu'il me regardait! lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour