Il a fait un smiley triste parce que je ne l'ai pas cité , alors je l'ai rajouté
voila c'est tout
Mais c'est qui ? mdrrrrrrrr![]()
Fallait pas le dire ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a fait un smiley triste parce que je ne l'ai pas cité , alors je l'ai rajouté
voila c'est tout
Mais c'est qui ? mdrrrrrrrr![]()
@NoWay Tu crois que Samia est toujours amoureuse de Jean Paul? Moi je me demande si ils vont pas se remettre ensemble
T'es grave toiJ'appelle mon beau frère en vidéo et pendant que ça sonne, je m'amuse à faire des doigts d'honneur pour voir ce que ça donne quand j'en fait un et il decrochej'ai mis 5 secondes à plier mon majeur
![]()
J'ai acheté des masques, une eau micellaire, une crème qui va périmer dans ma commode bref le tout pour 60 euros moins 15 euros j'ai payé 45 euros alors que si j'avais juste pris une eau micellaire ou quoi a 8 euros juste pour arrondir à 45 j'aurais payé 30 euros mais voilà pigeonne un jour pigeonne toujours![]()
Aji tu faisais la mimique aussi en te mordant les lèvres comme s7ab rap américain ?J'appelle mon beau frère en vidéo et pendant que ça sonne, je m'amuse à faire des doigts d'honneur pour voir ce que ça donne quand j'en fait un et il decrochej'ai mis 5 secondes à plier mon majeur
![]()
Bssahtek tu as acheté quoi?
Tu as gagné combien par rapport au prix initial ?
Ptdrrrr wallah je sais pas expliquer ce qui m'a pris... ma sœur m'a dit idem... 3ade il était avec un pote à lui, il a trop du lui dire "ta belle sœur c'est une cas soc"T'es grave toijak l'essai de doigts d'honneur qu'en attendant le décrochage de ton beau-frère
![]()
Ahahhahaha wallah j'ai honte mais ouaisAji tu faisais la mimique aussi en te mordant les lèvres comme s7ab rap américain ?![]()
Ahahahahahahah je connais trop ça ou quand tu rentres dans un magasin et que tu te sens obligé d'acheter quelque chose face au sourire de la vendeuseHa ha tu m'as fait rire ....je me reconnais trop...
Je crois on est beaucoup comme ça...
Parfois quand on te parle d'une promo tu te sens presque obligée d'acheter plus qu'il n'en faut ... même en sachant que tu gagnes pas vraiment à la fin...
Moi hier je me suis presque pigeonner moi-même... enfin toute seule quoi....
Je passe devant un de mes commerçants habituels, ça faisait lontemps que je l'avais pas vu ouvert car avant le confinement il a fait des travaux pour refaire complètement sa boutique...
Je passe devant sa vitrine.... je vois que tout est rénové.... et là, depuis l'intérieur il me lance un grand salam, avec un sourire jusqu'aux oreilles, il lève les bras pour me saluer et tout .... y'avait trop de sympathie et de bonne humeur dans son visage ......
Donc moi, forcément , grosse bouffonne en manque de gentillesse et d'attention que je suis , quand je vois ça, je me contente pas de lui rendre sa salutation... non...
Dans ma tête en l'espace de seulement une seconde je me dis :
" meskine il vient de refaire sa boutique.... en plein Corona il a investit.... en plus j'ai acheté chez son concurrent pendant qu'il était fermé... ça se trouve il sait que je l'ai trahis ...
Faut que je me rattrape... faut que j'achète chez lui ... histoire de lui donner un peu de force en tant que petit commerçant et tout , en plus y'a trop de gentillesse sur son visage ... franchement ça se fait pas si je trace ma route...ça fait c#nasse "
Donc je suis rentrée à l'intérieur, alors que j'avais besoin de rien du tout.... j'ai acheté plein de truc ...
Je me retrouve avec des trucs en double au final
Le mec il m'a rien demandé... aucune promo rien..
Juste il m'a dit bonjour .... et moi je me suis mis un coup de press toute seule !
Voilà quoi... donc jme retrouve avec des vivres pour tout un régiment.... juste parce que j'avais honte de passer devant lui sans rien acheter...![]()
Ahahahahahahah je connais trop ça ou quand tu rentres dans un magasin et que tu te sens obligé d'acheter quelque chose face au sourire de la vendeuse![]()
Ptdrrrr wallah je sais pas expliquer ce qui m'a pris... ma sœur m'a dit idem... 3ade il était avec un pote à lui, il a trop du lui dire "ta belle sœur c'est une cas soc"le pire c'est qu'il a même pas relevé et après ma sœur m'appelle en video et j'entends mon beau frère lui dire "je sais pas ce qui lui a pris ta sœur elle a commencé à me faire des sba3"
![]()
Ahahhahahaha à fond t'as chaud, tu souris bêtement mdr tu as trop l'impression de devoir prouver que t'as rien voléOu quand tu veux pas ressortir d'un magasin les mains vides... parce que tu sens qu'ils vont te suspecter d'avoir volé un truc
Spécial casdédi aux vigils de Lidl .....![]()
Ahahahhaha le pire c'est mon beau frère qui me dit rien donc moi je me dis Hamdoullah il a rien capté...après il me balance à ma sœurTu es une vraie oufff
Pouahahahaha![]()
Bon joumou3a, ya Lalla sympa bienveillante @NoWay !![]()
Ahahahhaha le pire c'est mon beau frère qui me dit rien donc moi je me dis Hamdoullah il a rien capté...après il me balance à ma sœur![]()
Bssahtek tu as acheté quoi?J'ai épargné à peu près 18$![]()
Bssahtek tu as acheté quoi?
Moi rien du tout cette année nothing !
Comme ça tu regardes des dvd quand tu voyages ? Ou quand tu es à la maisonUn lecteur DVD portatif
Tu es sage.![]()
Tu reviens à quelle heure ?
A Salaaaaaam Zeytouna el 3od!! ^^
Si j'avais les moyens, j'aurai racheté ce forum à Google y faire le ménage et ne garder que les meilleurs sans hypocrisies aucune!
Mais non, pas de télétravail en hiver!... congé payés pour tous!!
Haaaa!!.. j'aime quand tu dis que mon herbe est meilleure!.. c'est parce qu'elle est faite avec amour pour les personnes que j'estime!!![]()
la tantôt j'ai un peu etresser à cause d'un homme sans abri, il me suivais en me disant fuck you, je lui est dis de me laisser mais il voulais pas alors j'ai été dans un snack pour m'acheter un café en espérant qu'il part mais rien, j'ai dis au type qui m'as servis le café, d'abords je lui est dis ça veut dire quoi exactement fack you et il m'as répondu gêner et après il m'as dis tu veux que je lui demande de partir..j'ai dis oui je veux bien car il me suis et veut pas me laisser..il a été vers lui et il lui as demander de partir et ça va il est parti sans difficulté..je lui est dis merci et après il me dis que si il te suis à nouveaux reviens ici...trop gentil!^^
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥ @Bladi ♥
♥ @Ebion ♥
♥ @Zaynaa ♥
♥ @Baker94 ♥
♥ @vanichoco ♥
♥ @Myrti ♥
♥ @misszara88 ♥
♥ @zeytouna ♥
♥ @Layne ♥
♥ @Mamacoco ♥
♥ @Jbelnarif ♥
♥ @Mercipapa
♥ @N3alChetane ♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Coucou @Horla
Heureusement que je suis passée par là parce que je n'ai pas reçu la notification
J'en profite pour te dire que j'aime te lire et que très souvent je me reconnais dans ce qui te préoccupe sauf que toi tu as le courage et les mots de l'exprimer. Pour ça je t'en félicite![]()
Que je suis la + belle, la + gentille, la + douce, la + charismatique des bladinettes voyons
Regarde la pièce jointe 271443