[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En rangeant j'ai retrouvé une photo de moi petite..... J'étais trop mignonne :mignon:

Mais qu'est-ce qui a foiré en grandissant ? :D

@NoWay Tu crois que Samia est toujours amoureuse de Jean Paul? Moi je me demande si ils vont pas se remettre ensemble

Oui, je pense aussi. Dans l'un des épisodes précédents Lucie avait dit "vous allez vous marier?" Puis Samia avait précisé "Oui mais papa avec machin et maman avec machin."

Comme si ils essayaient de nous faire croire qu'ils pouvaient se remettre ensemble 🤷‍♀️

J'ai acheté des masques, une eau micellaire, une crème qui va périmer dans ma commode bref le tout pour 60 euros moins 15 euros j'ai payé 45 euros alors que si j'avais juste pris une eau micellaire ou quoi a 8 euros juste pour arrondir à 45 j'aurais payé 30 euros mais voilà pigeonne un jour pigeonne toujours :D

Ha ha tu m'as fait rire ....😂 je me reconnais trop... 😅
Je crois on est beaucoup comme ça...

Parfois quand on te parle d'une promo tu te sens presque obligée d'acheter plus qu'il n'en faut ... même en sachant que tu gagnes pas vraiment à la fin... 🤷‍♀️

Moi hier je me suis presque pigeonner moi-même... enfin toute seule quoi....

Je passe devant un de mes commerçants habituels, ça faisait lontemps que je l'avais pas vu ouvert car avant le confinement il a fait des travaux pour refaire complètement sa boutique...

Je passe devant sa vitrine.... je vois que tout est rénové.... et là, depuis l'intérieur il me lance un grand salam, avec un sourire jusqu'aux oreilles, il lève les bras pour me saluer et tout .... y'avait trop de sympathie et de bonne humeur dans son visage ......

Donc moi, forcément , grosse bouffonne en manque de gentillesse et d'attention que je suis , quand je vois ça, je me contente pas de lui rendre sa salutation... non...
Dans ma tête en l'espace de seulement une seconde je me dis :
" meskine il vient de refaire sa boutique.... en plein Corona il a investit.... en plus j'ai acheté chez son concurrent pendant qu'il était fermé... ça se trouve il sait que je l'ai trahis ...
Faut que je me rattrape... faut que j'achète chez lui ... histoire de lui donner un peu de force en tant que petit commerçant et tout , en plus y'a trop de gentillesse sur son visage ... franchement ça se fait pas si je trace ma route...ça fait c#nasse "

Donc je suis rentrée à l'intérieur, alors que j'avais besoin de rien du tout.... j'ai acheté plein de truc ...
Je me retrouve avec des trucs en double au final 😭🤣
Le mec il m'a rien demandé... aucune promo rien..
Juste il m'a dit bonjour .... et moi je me suis mis un coup de press toute seule !

Voilà quoi... donc jme retrouve avec des vivres pour tout un régiment.... juste parce que j'avais honte de passer devant lui sans rien acheter... 😅

T'es grave toi 🤣🤣 jak l'essai de doigts d'honneur qu'en attendant le décrochage de ton beau-frère 🤣🤣
Ptdrrrr wallah je sais pas expliquer ce qui m'a pris... ma sœur m'a dit idem... 3ade il était avec un pote à lui, il a trop du lui dire "ta belle sœur c'est une cas soc"😂😂😂 le pire c'est qu'il a même pas relevé et après ma sœur m'appelle en video et j'entends mon beau frère lui dire "je sais pas ce qui lui a pris ta sœur elle a commencé à me faire des sba3" 😂😂😂😂😂

Ha ha tu m'as fait rire ....😂 je me reconnais trop... 😅
Je crois on est beaucoup comme ça...

Parfois quand on te parle d'une promo tu te sens presque obligée d'acheter plus qu'il n'en faut ... même en sachant que tu gagnes pas vraiment à la fin... 🤷‍♀️

Moi hier je me suis presque pigeonner moi-même... enfin toute seule quoi....

Je passe devant un de mes commerçants habituels, ça faisait lontemps que je l'avais pas vu ouvert car avant le confinement il a fait des travaux pour refaire complètement sa boutique...

Je passe devant sa vitrine.... je vois que tout est rénové.... et là, depuis l'intérieur il me lance un grand salam, avec un sourire jusqu'aux oreilles, il lève les bras pour me saluer et tout .... y'avait trop de sympathie et de bonne humeur dans son visage ......

Donc moi, forcément , grosse bouffonne en manque de gentillesse et d'attention que je suis , quand je vois ça, je me contente pas de lui rendre sa salutation... non...
Dans ma tête en l'espace de seulement une seconde je me dis :
" meskine il vient de refaire sa boutique.... en plein Corona il a investit.... en plus j'ai acheté chez son concurrent pendant qu'il était fermé... ça se trouve il sait que je l'ai trahis ...
Faut que je me rattrape... faut que j'achète chez lui ... histoire de lui donner un peu de force en tant que petit commerçant et tout , en plus y'a trop de gentillesse sur son visage ... franchement ça se fait pas si je trace ma route...ça fait c#nasse "

Donc je suis rentrée à l'intérieur, alors que j'avais besoin de rien du tout.... j'ai acheté plein de truc ...
Je me retrouve avec des trucs en double au final 😭🤣
Le mec il m'a rien demandé... aucune promo rien..
Juste il m'a dit bonjour .... et moi je me suis mis un coup de press toute seule !

Voilà quoi... donc jme retrouve avec des vivres pour tout un régiment.... juste parce que j'avais honte de passer devant lui sans rien acheter... 😅
Ahahahahahahah je connais trop ça ou quand tu rentres dans un magasin et que tu te sens obligé d'acheter quelque chose face au sourire de la vendeuse :D

Ahahahahahahah je connais trop ça ou quand tu rentres dans un magasin et que tu te sens obligé d'acheter quelque chose face au sourire de la vendeuse :D

Ou quand tu veux pas ressortir d'un magasin les mains vides... parce que tu sens qu'ils vont te suspecter d'avoir volé un truc :D

Spécial casdédi aux vigils de Lidl ..... 🤣

Ptdrrrr wallah je sais pas expliquer ce qui m'a pris... ma sœur m'a dit idem... 3ade il était avec un pote à lui, il a trop du lui dire "ta belle sœur c'est une cas soc"😂😂😂 le pire c'est qu'il a même pas relevé et après ma sœur m'appelle en video et j'entends mon beau frère lui dire "je sais pas ce qui lui a pris ta sœur elle a commencé à me faire des sba3" 😂😂😂😂😂

Tu es une vraie oufff 😂😂😂😂
Pouahahahaha 🤣🤣

Allé bon week-end les affreux... moi je vais aller demander au m9adem une autorisation pour sortir éclater la gueule à pop ce soir ... baaah oui :D

tenor (68).gif

A Salaaaaaam Zeytouna el 3od!! ^^

Si j'avais les moyens, j'aurai racheté ce forum à Google y faire le ménage et ne garder que les meilleurs sans hypocrisies aucune!:D

Mais non, pas de télétravail en hiver!... congé payés pour tous!!😁

Haaaa!!.. j'aime quand tu dis que mon herbe est meilleure!.. c'est parce qu'elle est faite avec amour pour les personnes que j'estime!! :love:

3laykoum salam jbelnarif!!

Mdr que ça parle de mauvaise ambiance, pour l'instant je n'ai pas encore vu d'embrouilles en direct depuis que je suis revenue :D
T'aurais fini par supprimer le forum mdr t'es obligé de faire du politiquement correct parfois si c'est pour ça que tu parles d'hypocrisie :p

Alors là tu peux encore rêver :D

Ça me va droit au coeur :love:

la tantôt j'ai un peu etresser à cause d'un homme sans abri, il me suivais en me disant fuck you, je lui est dis de me laisser mais il voulais pas alors j'ai été dans un snack pour m'acheter un café en espérant qu'il part mais rien, j'ai dis au type qui m'as servis le café, d'abords je lui est dis ça veut dire quoi exactement fack you et il m'as répondu gêner et après il m'as dis tu veux que je lui demande de partir..j'ai dis oui je veux bien car il me suis et veut pas me laisser..il a été vers lui et il lui as demander de partir et ça va il est parti sans difficulté..je lui est dis merci et après il me dis que si il te suis à nouveaux reviens ici...trop gentil!^^

Pour info ça veut dire "va te faire fou.tre" lol

Soit c'est un taré soit un gros raciste...dans tous les cas, tu as bien fait de demander de l'aide ^^

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

@Bladi
@Ebion
@Zaynaa
@Baker94
@vanichoco
@Myrti
@misszara88
@zeytouna
@Layne
@Mamacoco
@Jbelnarif
@Mercipapa
@N3alChetane

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Coucou @Horla :love:

Heureusement que je suis passée par là parce que je n'ai pas reçu la notification :D

J'en profite pour te dire que j'aime te lire et que très souvent je me reconnais dans ce qui te préoccupe sauf que toi tu as le courage et les mots de l'exprimer. Pour ça je t'en félicite :rouge::cool:

Coucou @Horla :love:

Heureusement que je suis passée par là parce que je n'ai pas reçu la notification :D

J'en profite pour te dire que j'aime te lire et que très souvent je me reconnais dans ce qui te préoccupe sauf que toi tu as le courage et les mots de l'exprimer. Pour ça je t'en félicite :rouge::cool:
🤗
Mille merci Zeytouna, ça me touche ♥

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour