[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Comment ça "admzttons que tu y arrives?":prudent: tu ne crois pas en ma force physique?:prudent: je le plie en mouchoir en papier je me mouche avec et hop recommandation covid direct poubelle
Ha bah ça va si tu te mouches avec!.. tant que tu ne t'essuies pas autre chose avec!.😏

Ouai une face de rat si tu veux :D

Ma meilleure amie a tout le temps des fous rires, y a jamais le moindre gros mot qui sort de sa bouche et est admirative de mon innovation dans les insultes

Mdr mais tu sors des insultes assez intéressantes :D

Moi mes insultes sont débiles.... Tellement débile qu'on me regarde ainsi

th

Je sais pas pourquoi moi je suis comme ça wallah avant j'étais comme elles... jamais de gros mot je crois que c'est ce forum :D
Et bein alors!?.. il faut se contrôler miss!!..^^

Moi aussi si je me lachait ou si quelqu'un me monte au cerveau, je ne donne pas chère de ce qui pourrait sortir de ma bouche!! :D

Pourquoi faire? Pour donner une image de bent nass? J'en ai rien à foutre J'en suis pas une de toute façon...

Mais lâche toi :sournois:
Ça n'est pas pour plaire aux autres, mais une question de bonté envers soi-même!😏
Après, si quelqu'un te fait iech, ben là tu le fais sur sa........figure!..:D

Naaa na!!.. je ne me lacherai pas!..:p
Ou sinon, viens m'énerver!..😂 hahaha

Ça n'est pas pour plaire aux autres, mais une question de bonté envers soi-même!😏
Après, si quelqu'un te fait iech, ben là tu le fais sur sa........figure!..:D

Naaa na!!.. je ne me lacherai pas!..:p
Ou sinon, viens m'énerver!..😂 hahaha
J'ai pas l'impression de ne pas être bonne envers moi même quand je suis grossière lol

Nan je ne m'en prends qu'aux méchants et c'est pas ton cas... d'ailleurs je m'en prends à personne, je réponds simplement :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour