Admettons que tu y arrives...Le premier qui me drague, je le plie![]()

Quelle figure tu vas en faire?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Admettons que tu y arrives...Le premier qui me drague, je le plie![]()
8ad l'7mar li smetou "Mercedes"!..
Hahaha "tassela"!!.. ça fait un bail que j'ai pas entendu ce mot!!!![]()
Comment ça "admzttons que tu y arrives?"Admettons que tu y arrives...
Quelle figure tu vas en faire?![]()
Ah bah celle là je ne m'y attendais pas mdrIl est comment son derrière ?
![]()
Ah bah celle là je ne m'y attendais pas mdraussi moche que sa tronche de pouilleux des caves
Ouai une face de rat si tu veuxMdr pouilleux des caves ?
j'ai l'image d'un rat.... lol
Ha bah ça va si tu te mouches avec!.. tant que tu ne t'essuies pas autre chose avec!.Comment ça "admzttons que tu y arrives?"tu ne crois pas en ma force physique?
je le plie en mouchoir en papier je me mouche avec et hop recommandation covid direct poubelle
L7mar 7ssen mrjal wallah
Ouai une face de rat si tu veux
Ma meilleure amie a tout le temps des fous rires, y a jamais le moindre gros mot qui sort de sa bouche et est admirative de mon innovation dans les insultes
Respect à ta meilleure amie!Ouai une face de rat si tu veux
Ma meilleure amie a tout le temps des fous rires, y a jamais le moindre gros mot qui sort de sa bouche et est admirative de mon innovation dans les insultes
Je sais pas pourquoi moi je suis comme ça wallah avant j'étais comme elles... jamais de gros mot je crois que c'est ce forumRespect à ta meilleure amie!
![]()
Trop mignon j'en voudrais un
Un exemple d'insulte débile? Vermine?Mdr mais tu sors des insultes assez intéressantes
Moi mes insultes sont débiles.... Tellement débile qu'on me regarde ainsi
![]()
Et bein alors!?.. il faut se contrôler miss!!..^^Je sais pas pourquoi moi je suis comme ça wallah avant j'étais comme elles... jamais de gros mot je crois que c'est ce forum![]()
Pourquoi faire? Pour donner une image de bent nass? J'en ai rien à foutre J'en suis pas une de toute façon...Et bein alors!?.. il faut se contrôler miss!!..^^
Moi aussi si je me lachait ou si quelqu'un me monte au cerveau, je ne donne pas chère de ce qui pourrait sortir de ma bouche!!![]()
Je te l'offre à tes 34 ansTrop mignon j'en voudrais un![]()
Bah ça va alors chercher l'eau à la sourceJe te l'offre à tes 34 ans
Comme ça tu iras chercher de l'eau à la source à dos d'âne!..![]()
Ça n'est pas pour plaire aux autres, mais une question de bonté envers soi-même!Pourquoi faire? Pour donner une image de bent nass? J'en ai rien à foutre J'en suis pas une de toute façon...
Mais lâche toi![]()
J'ai pas l'impression de ne pas être bonne envers moi même quand je suis grossière lolÇa n'est pas pour plaire aux autres, mais une question de bonté envers soi-même!
Après, si quelqu'un te fait iech, ben là tu le fais sur sa........figure!..
Naaa na!!.. je ne me lacherai pas!..
Ou sinon, viens m'énerver!..hahaha
rien de grave j'espère.![]()
Un exemple d'insulte débile? Vermine?![]()
@Bibindum j'ai une chanson pour toi :
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Si tu veux faire un travail de fond j’ai des outils si ça t’intéresse
Ça tombe bien tt..... J'amorce un changement qui commence demain inch'Allahje vais utiliser tout ça à bon essient
Si tu veux faire un travail de fond j’ai des outils si ça t’intéresse![]()
C’est faitTout ce qui m'aidera à changer certaines choses m'intéressent![]()
Rien de grave en soi
j'aime bien me torturer l'esprit pour des futilités.
Puis j'ai aussi le don de rendre compliqué les choses easy.