Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou
Bonjour pure, pieuse, vertueuse & noble bent nass madalena, rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!![]()
J'ai pas mal de problèmes cette semaine.![]()
Tu préférais Shali ? J'avoue j'ai l'impression d'être une autre![]()
moderateur dial tbenTu vas voir bien chaud comme il est oui ! C'est quoi cet pagaille yak tu es modérateur dabaau faite comment on fait pour mettre des emoticons j'y arrive plus. Un vrai bazar o safe
![]()
Pareil j'aime bcp ce matin j'en ai écouté une autre sur nostalgie je suis arrivée à la fin de la chanson j'étais dégoutée.Ahhh je kiff
J'ai du être jamaicaine dans une autre vie lol
Peut être Kezeke c'est hamza@JeSuisNoWay aji c'est pas la première fois que tu me dis CDSM tu connaissais? Si oui je sais où tu as grandic'est un ami qui m'a appris cette insulte et je connais personne d'autres qui le dit... à moins que....Hamza c'est toi?
![]()
Pareil j'aime bcp ce matin j'en ai écouté une autre sur nostalgie je suis arrivée à la fin de la chanson j'étais dégoutée.
Qui veut calmer ses nerfs avec des crêpes ?
Bonne nuit![]()
Salammoderateur dial tben
j'aime bien le faire descendre un peu sinon kay terSalam
Faut bien le laisser rêver un peu ! C'est mon soussi au caramel![]()
@JeSuisNoWay aji c'est pas la première fois que tu me dis CDSM tu connaissais? Si oui je sais où tu as grandic'est un ami qui m'a appris cette insulte et je connais personne d'autres qui le dit... à moins que....Hamza c'est toi?
![]()
Je viens de penser à un truc
On pourra plus reprendre notre ancien pseudo quand on changera dans 1 mois...
Regarde la pièce jointe 272938
Je me suis battue en plus, j'ai fait une manif et tout pour retirer le 14 de NoWay.
"Mon ami, tu vas me manquer mais je t'aimerais toujours"
Regarde la pièce jointe 272939
Et quoi tu dois rester avec ça combien de temps ?
1 mois seulement. T'as essayé ?
Nan j'ai pas d'idée de pseudo qui puisse sublimer ma personnalité avec justesse et finesse.
![]()
EviilCow![]()
Ouai peut être..... Mais je suis à la recherche de renouveau.... Un truc qui me défini bien.....
EvilWale peut être ?![]()
EvilQueen![]()